LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ajout/retrait pour la prochaine saison

+6
DG Phoenix
DG Montreal
dg edmonton80
Dg Pittsburgh
dg columbus
Dg Ottawa
10 participants

Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Mer 20 Mar - 11:54

Voici certain Ajout et retrait en vu de la prochaine saison et Proposition.

Pas de grosse chose.


- Commandite complètement enlever sa ne fonctionne plus. Souvent oublier.

- j'ai fait un petit refresh de la page règlements.

- au vu du plafond LNH qui augmente sans cesse, les demande salarial vont augmenter trèes legerement progressivement vu que maintenant il y a des plus gros contrat accorder LNH. le maximum sera comme le plus gros salaire LNH a 13m$

- Proposition d'ajout

Pour apporter plus d'attention au finance, je propose que pour la prochaine saison tout les finance des club retombe a Zéro (ou plutot 10m$-15M$ ou 20M$). pour repartir le tout a Zéro car présentement les finances sert a rien vraiment sauf pour l'achat de moral.

mon idée va comme suit:
1 fois en saison au moment des recote. chaque équipe pourra utiliser 10m$ pour l'achat de 5ov a un joueur ayant 69ov et -. donc Donnerait un Max de 74ov, pour un joueur de 29 ans et -. et Couterait 5m$ pour un joueur de 30 ans et +.
il y a beaucoup de joueur de soutien qui n'obtient pas de recote LNH car il sont des joueur de 3e ou 4e trio LNH. sa permetterait a ces joueurs de jouer PRO. et aussi a l'équipe qui utilise les 10m$.

De faire autant plus attention a ces finances car l'équipe devra faire des profits, utiliser aussi cette argent pour le Moral et aussi donner des bonis au agent libre. en fesant un reset des finances. il aurait assurement un grand interet au finance. Pour faire des profit, envoyer ces ligne donne 1m$ pour chaque 20 ligne loader. Les trophées, Tout membre de comité recoit 2m$ par saison, force les membre a participé, implication, Match des étoiles.
Je compte aussi activer le l'option Star Power. Tout les joueur par default sont a 0, un joueur qui a 1 fait augmenter l'assistance, DOnc ce titre irait a des joueurs vedette qui attire les foules. plus de vedette dans l'équipe et plus sa attire les foules, mais sa ne joue aucunement sur les performances sa joue uniquement sur l'assistance.
Permettrais aussi de voir certain club en bas de classement tomber en Mode vendeur pour descendre leur masse pour enlever du salaire pour faire plus de profit, et ceux qui en ont plus de tomber en mode acheteur, sa revigorerais la date limite de échange.

Qu'est que vous en pensez?
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par dg columbus Mer 20 Mar - 12:00

Je pense que c'est de bonne idée Cool
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par Dg Pittsburgh Mer 20 Mar - 12:24

Très bonne idée, je me questionnais justement à savoir à quoi servait les finances
Dg Pittsburgh
Dg Pittsburgh
Recrue

Messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par dg edmonton80 Mer 20 Mar - 16:42

Bonne idée

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par DG Montreal Mer 20 Mar - 16:56

Bonnes idées. Un vent de fraîcheur fera du bien Wink
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par DG Phoenix Mer 20 Mar - 19:57

D'accord sur à peu près tous les points, sauf ... Very Happy
J'ai des doutes pour le point de recote avec des $$, voici pourquoi:

Les acheteurs de la recote à 5M$-10M$ serait utile pour les équipes faibles, mais c'est justement elles qui auront peu d'assistance et donc, moins de $ à dépenser. Ce sera donc les équipes avec de bons revenus (bonne équipes habituellement) qui pourront s'améliorer encore plus. Aussi, est-ce que ce serait des recotes NHL ou si c'est le DG qui décide où les cotes à augmenter (ex scoring + passing)?
L'autre point «finance» qui m'intrigue depuis le début de la saison est que la plupart des équipes auront un déficit, même Ottawa ! Laughing Je ne comprends pas pourquoi. Il faudrait savoir la cause (je n'ai pas analysé car je ne sais pas comment m'y prendre).

Tant qu'à jaser amélioration, je reviens avec le point des joueurs de soutient (3-4è trio). J'aimerais voir diminuer les cotes EN et DU. L'augmentation de la fatigue et peut-être aussi un peu des blessures nous obligerais tous à mieux équilibrer le temps de glace entre les trios et donc, à s'assurer d'avoir de bons joueurs de soutiens (comme dans le vrai hockey).
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par tom_dallas Mer 20 Mar - 20:46

oui tres bonne idée. Sa prendrais du jeu plus offensif et on devrais baisser le nombre de match de notre gardien #1 sa nous forcerais a faire jouer un peut plus notre 2e gardien.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Mer 20 Mar - 21:20

Pour repondre au coyote

Recote LNH ou Cote décider, j'avoue ne pas y avoir vraiment penser, mais je crois que dans la majorité des cas sa devrait être LNH, je pense pas que un DG y aille avec un no-name.

Pour les finances , j'ai analysé sa et j'ai poser des questions a simonT. et il faut juste que je monte dans les option finance il étais a 53 et devrait monter a 60.

Pour les joueur 3e et 4e trio, En et DU , déja prevu pour les prochaines recote et autre.

Je crois que pour les blessures c'est pas mal correct comme c'est la, il y a eu des ajustement avec la saison précédente. mais pour la fatigue en baissant Endurance sa devrait s'ajusté. EN devrait être la cote priorisé au prochaine recote.

Pour la prochaine saison, aussi je compte aussi revenir avec l'age actuel donc joueur qui vieilli a leur anniversaire réel. Et une possible saison double dans le but de rattraper le retard LNH. C'est a dire un calendrier plus tot que la LNH et plus court avec moins d'espace sans match. donc les joueurs auront moins de temps de récupération et plus de fatigue. sur 2 saison lhsga et 1 LNH pour ensuite suivre la LNH
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par DG Phoenix Mer 20 Mar - 21:44

Super! Merci, c'est encourageant!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par tom_dallas Mer 20 Mar - 23:57

Super sa Sebas good job
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par DG_Wild Jeu 21 Mar - 7:25

Moi tout ça ça me va, je trouve ça cool que ça reprenne enfin de la vie et de la rigueur la ligue, c'est vraiment cool que tu aies repris contrôle d tout ça Seb.

Moi j'ai aucun problème avec toutes ces idées et je m'ajusterai avec les finances et tout ça. L'option star power aurait aidé cette année avec le nombre de joueurs étoiles dans mon club qui gagne pas !
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par colorado Jeu 21 Mar - 19:41

d'accord avec tout aussi
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 414
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par Dg_Islanders Jeu 21 Mar - 20:36

Bonne idée
Dg_Islanders
Dg_Islanders
Recrue

Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 34
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Ven 29 Mar - 9:51

sa sera sa pour la saison prochaine alors,

- va rester a determiner a combien les DG commence la saison 10-15-20M$ au départ


- ajout aussi que un menage sera faite dans les coachs, beaucoup d'erreur dans les ages et plusieurs retraite, somme un gros menage sera faite avec beaucoup de ajout. pour facilité le tout les cote des Coach seront toute basé LNH selon le Rating NHL de Gresh. Simont T (sths) sa règlera les probleme souvent occasionner avec les Coach.
Je vais retirer Dès Maintenant certain sans-contrat qui ne joue plus pareil et ajouter des nouveau, d'ici demain ou en fin de semaine.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ajout/retrait pour la  prochaine saison Empty Re: Ajout/retrait pour la prochaine saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum