VOte current found pour la prochaine saison
4 participants
LALHSGA :: Ligue :: Réglements
Page 1 sur 1
COmbien le current found pour la prochaine saison
VOte current found pour la prochaine saison
Dans le but de savoir a combien les DG commenceront la prochaine saison.
Les récompenses de cette saison(comité, Ligne et trophé) s'ajouteront au Current found pour la saison prochaine.
Les récompenses de cette saison(comité, Ligne et trophé) s'ajouteront au Current found pour la saison prochaine.
Dg Ottawa- SuperStars
Re: VOte current found pour la prochaine saison
Moi j'ai voté plus haut pour donner une chance à tout le monde de partir haut, sachant qu'on a pas utilisé ce truc là depuis longtemps et qu'il faudra probablement du temps à s'ajuster et comprendre les bons settings et tout ça, j'ai voté 20m$. Surtout que c'est un montant qu'on met au début et qu'on devra tougher avec longtemps, aussi bien donner une chance de partir à un montant plus haut un peu.
DG_Wild- SuperStars
40 millions loll
tom_dallas- SuperStars
DG_Wild a écrit:Moi j'ai voté plus haut pour donner une chance à tout le monde de partir haut, sachant qu'on a pas utilisé ce truc là depuis longtemps et qu'il faudra probablement du temps à s'ajuster et comprendre les bons settings et tout ça, j'ai voté 20m$. Surtout que c'est un montant qu'on met au début et qu'on devra tougher avec longtemps, aussi bien donner une chance de partir à un montant plus haut un peu.
J'ai voté dans le meme ordre d'idée
Dg_Islanders- Recrue
LALHSGA :: Ligue :: Réglements
Page 1 sur 1