LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

VOte current found pour la prochaine saison

4 participants

Aller en bas

COmbien le current found pour la prochaine saison

VOte current found pour la prochaine saison Vote_lcap0%VOte current found pour la prochaine saison Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOte current found pour la prochaine saison Vote_lcap31%VOte current found pour la prochaine saison Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
VOte current found pour la prochaine saison Vote_lcap13%VOte current found pour la prochaine saison Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
VOte current found pour la prochaine saison Vote_lcap56%VOte current found pour la prochaine saison Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

VOte current found pour la prochaine saison Empty VOte current found pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Mer 17 Avr - 8:25

Dans le but de savoir a combien les DG commenceront la prochaine saison.

Les récompenses de cette saison(comité, Ligne et trophé) s'ajouteront au Current found pour la saison prochaine.

Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOte current found pour la prochaine saison Empty Re: VOte current found pour la prochaine saison

Message par DG_Wild Mer 17 Avr - 19:41

Moi j'ai voté plus haut pour donner une chance à tout le monde de partir haut, sachant qu'on a pas utilisé ce truc là depuis longtemps et qu'il faudra probablement du temps à s'ajuster et comprendre les bons settings et tout ça, j'ai voté 20m$. Surtout que c'est un montant qu'on met au début et qu'on devra tougher avec longtemps, aussi bien donner une chance de partir à un montant plus haut un peu.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOte current found pour la prochaine saison Empty Re: VOte current found pour la prochaine saison

Message par tom_dallas Mer 17 Avr - 21:40

40 millions loll
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOte current found pour la prochaine saison Empty Re: VOte current found pour la prochaine saison

Message par Dg_Islanders Jeu 18 Avr - 20:45

DG_Wild a écrit:Moi j'ai voté plus haut pour donner une chance à tout le monde de partir haut, sachant qu'on a pas utilisé ce truc là depuis longtemps et qu'il faudra probablement du temps à s'ajuster et comprendre les bons settings et tout ça, j'ai voté 20m$. Surtout que c'est un montant qu'on met au début et qu'on devra tougher avec longtemps, aussi bien donner une chance de partir à un montant plus haut un peu.

J'ai voté dans le meme ordre d'idée
Dg_Islanders
Dg_Islanders
Recrue

Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 34
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

VOte current found pour la prochaine saison Empty Re: VOte current found pour la prochaine saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum