LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rappel pour la prochaine saison

+5
tom_dallas
NYR STEFF
DG_Wild
DG Montreal
Dg Ottawa
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Rappel pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Mer 12 Fév - 10:52

Juste des Rappel et pour les événement a venir.

- Recote Lhsga en cours...

- Recote LNH afficher bientot, on sera sur le dossier bientot.

-resignature apres les recote.

- creation prospect. sa serait plaisant que les prospect classer sans avenir évident sois signer ou libéré pour ajouter au sans contrat, y en a énormément au lieu de pourrir dans les prospect, surtout ceux rendu europe ou echl.

- Décente du nombre maximal de prospect a 25 max, toujours dans le but de redescendre au nombre de 20 max(definitif) dans 2 saison

- pour les prochaine resignature 1 seul UFA a 30 ans et + et la prochaine saison sa tombera a 27 ans l'age UFA et 1 seul resigner.

- AChat de +5 ov (69ov) au cout de 10m$ pour les joueur agé de 29 ans et - et 5m$ pour les 30 ans et +. VOus devez avoir l'argent dans votre currrent found, si des équipes on tous dépenser l'an passer. vous en aurez juste pas cette saison, jusqua ce que vous ayez les moyens. apres les recote.

- Lors de la signature si il y a une clause de non échange l'équipe devra fournir au joueur une liste de 10 équipe auquel il voudrait être échanger qui ne pourra être modifiable pour le restant du contrat.

- La négociation des Agents libres:

Il peut y avoir jusqu'à 3 rondes (mode 5-3-1) de négotiation avec les agents libres:
- Il n'est pas possible de diminuer son offre lorsque l'on passe à la ronde suivante (vous pouvez décider de maintenir la même offre)
- 1ère ronde: Les 5 offres les plus élevées passent à la ronde suivante, ils seront avisés de la meilleure offre et seront invités à soumettre une offre pour la ronde suivante
- 2e ronde: Les 3 offres les plus élevées passent à la ronde suivante, ils seront avisés de la meilleure offre et seront invités à soumettre une offre pour la ronde suivante
- 3e et dernière ronde: Le joueur accepte la meilleure offre


une fois les recote afficher les evenement devrait dérouler assez rapidement. pour commencer la saison le plus tot possible. les équipes auront pas 1 mois pour resignature.


Dernière édition par Dg Ottawa le Jeu 13 Fév - 15:42, édité 2 fois
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par DG Montreal Jeu 13 Fév - 13:24

Des règles qui vont dynamiser la Ligue.

Même si pour l'âge des UFA j'aurais diminuer d'une année chaque saison...
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par DG_Wild Ven 14 Fév - 16:19

Merci des précisions Seb comme ça tout sera clair et écrit d'avance.
Moi je suis d'accord avec ça, ça va rendre ça difficile pour nous les DG mais en même temps le marché UFA sera grandement plus intéressant et attrayant comme ça et il y aura une vraie course aux UFA, ce qu'il n'y a jamais réellement eu depuis 15 ans.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par NYR STEFF Ven 14 Fév - 20:48

Moi aussi trouve sa ordinaie les ufa a 27 ans on n avait signer nos en conséquence de 30 ans sa va faire mal a des equipe comme moi va avoir 6-7 joueur ufa des joueur qu on a faite monter développer qu on va perde pour rien pense que l interet des dg vont baisser un coup qui va etre dur pour la ligue sait sa que je pense on fesait ses changement pour trouver des dg voit pas pourquoi sa attirait des dg meme risque d en perde on verrait c ca va donner y aurait surement de quoi a faire moin drastique personnellement si je perd 6-7 joueur pas sure que ma avoir encore de l interet pour la ligue on va suivre les descision mais j ai un gros doute sur cette idee un gros risque pour la lique qui peut pas se permettre de perde des dg je pense pas qu on va trouver 7-8 dg avec sa par contre les autre point sont intéressent
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par tom_dallas Ven 14 Fév - 22:52

Pourrais descendre 1 an a chaque année sa serait moin drastique.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Sam 15 Fév - 8:32

deja discuter depuis la fin de la dernière saison. et ce n'est pas a la fin de celle-ci, mais la prochaine, sa laisse amplement de temps, de plus il y a de plus en plus de contrat longue duré. un peu comme la LNH, la nouvelle vogue, l'autonomie s’achète plus tôt. sa ne sera pas rechanger.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par dg edmonton80 Sam 15 Fév - 9:37

Amplement de temps ?.la seul solution steff ses de les trader contre des choix ou des jeunes et plus qu on n attend et plus la valeur va descendre parce que les dg seront pas capable de resignier leur joueur.ses pour sa que je commencer a les echanger cette année moi avant qu il perdre de la valeur loll

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par NYR STEFF Sam 15 Fév - 10:07

Bin d accord mais juste rappeller qu on a fait sa pour attirer des dg comprend pas pourquoi ont attirait les dg avec se changement pense plus le contraire pis pour les recrue tu cree un bon prospect a 24 ans il fait son contrat recrue pis tombe ufa apres c ordinaire mais bon c mon opignon personnel on pense pas toute pareil on n est pt une douzaine qui suit c dur d avoir l opignon du monde
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par dg edmonton80 Sam 15 Fév - 11:09

Ses sur que nos prospect devrait etre protéger on va vouloir batir par le draft mais on va avoir notre prospect juste 3 saison si il est créé a 24 ans .on devrait pouvoir leur accorder 2 contract

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par DG_Wild Sam 15 Fév - 11:58

Personnellement je trouve que les bons prospects se créent avant 24 ans. Et l'autonomie à 27 ans ce n'est pas de l'invention dans cette ligue, c'est seulement la réalité dans la LNH. En fait la réalité dans la LNH, c'est 25 ans ou 7 ans d'expérience dans la ligue. Alors c'est encore plus jeune que 27 ans.

Moi je préfère dynamiser le marché des UFA et qu'il se passe quelque chose et qu'il y ait des UFA de qualité plutôt que le marché morribond depuis 15 ans qu'on a.

Et je comprend pas pourquoi ça ferait partir des DG, je veux dire, on s'adapte et on trouve des solutions avec notre équipe et c'est tout, c'est un peu ça le but du jeu quand même.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par dg edmonton80 Sam 15 Fév - 14:26

Le but premier est d attiré des dg.le dg des rangers dit que se plan ne marchera pas et je suis de son avis.cette année je vait faire crée victor ollofsson 24 ans ses un bon prospect il va peut être fenir au sommet des recru 😏

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par ducksy Sam 15 Fév - 14:58

trop jeune 27 ans
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par Flames Sam 15 Fév - 17:33

Les bons prospects créés  à 24 ans, c’est des exceptions et si c’est le cas, signe le tout simplement 2 ans au lieu de 3.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par dg edmonton80 Sam 15 Fév - 18:51

Merci pour le conseil mathieu je pensait qu un contract d entré était automatiquement 3 ans

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Dim 16 Fév - 6:18

il y a présentement 401 prospect + les 150 qui vont arriver au prochain Draft. Nombre de joueur présentement sans contrat Zéro (0), FUtur retraiter une 50 aine. je ne crois pas que les prospect sont tous bon a 25 ans pour attendre d'être créé, il y a le 9/10 qui aurait du être créé avant des sans espoir plutot, , sa comble des trou FARM. Je ne compte pas recréé des sans contrat, pour les poste a combler voir dans les espoirs. dans les prospects y en a un paquet qui joue LNH et encore plus qui joueront jamais pareil.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par NYR STEFF Dim 16 Fév - 19:44

Juste pour dire qu ont n est 7 qui ont commenter pis ya 4 dg pas trop d accord fait qu on peut pas dire que l interet des dg vont augmenter c juste ma peur si ces un mauvais choix sa mort de la ligue c un pressentiment pis la ligue est pas trop en santer pis sa serait plate pour un reglement qu on change pour attirer de nouveaux dg complètement inefficace a mes yeux ont risque gros
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Lun 17 Fév - 6:21

c'étais juste un rappel, sa déja été décider, donc ne changera pas.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par NYR STEFF Lun 17 Fév - 11:50

Dit pas sa ete decider TA decider pis fait longtemps que tu veux sa la plus part ne voulait pas c bin parle pu dans le vide on va suivre on verra c que sa va donner sans rancune tu fait une exellente job mais bucker un peut lollllll
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par ducksy Lun 17 Fév - 14:25

moi si cette regle s applique mon interet va dimunué grandement aussi
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par DG_Wild Lun 17 Fév - 16:19

Je comprend pas pourquoi votre intérêt va diminuer tant que ça les gars.

Oui vous allez perdre des gars probablement avec cela car à 27 ans on ne peut pas garder tout le monde... Mais en même temps vous allez pouvoir en signer des vedettes de 28 ans aussi! Ça va libérer vos masses salariales de contrats "boulet" et repartir sur des bases neuves parfois, en tout cas, moi j'ai toujours prôné de s'approcher des règlements de la LNH et c'est tout. On va s'habituer et ce règlement va vous nuire mais va aussi vous aider à rebâtir rapidement une équipe.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par NYR STEFF Lun 17 Fév - 19:22

Et voila Moi pis anaheim ont 2 qui font parti de ceux qui suivre fait dite pas que l interet baissera pas c seulement sa que je dit
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par chicago Mar 18 Fév - 8:34

Moi se que j'aime pas c qu'on doit faire comme la nhl, tsé on est une ligue simuler . Si on doit se rapprocher , le club école doit être la pour développer nos jeune . La c juste un débarras de joueur qui serre absolument à rien et qui est la pour faire beau. Signer 1 ufa au lieu de 2 je suis d'accord mais on pourrais choisir notre âge qui devient iva au lieu de se fier immédiatement à la nhl.

Comme la masse salarial, on pourrait se fier à nos finance pour changer à la hausse ou à la baisse . Se qui ferait plus de sens et je peux même m'occuper de cela.

Je parle pas souvent , mais je trouve que le et rangers à raison sur se point.
chicago
chicago
Plombier

Messages : 196
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 39
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par Dg Ottawa Mar 18 Fév - 10:27

bon je suis prêt a faire un compromis .

L'age UFA reste a 27 ans, mais 2 UFA signer au lieu de 1 pour cette fois la et retombera a 1 par la suite, uniquement pour aider a la transition.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par NYR STEFF Mar 18 Fév - 13:08

L ideal serait de régresser annee apres annee29 28 27 pour s aclimater au changement
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par dg edmonton80 Mar 18 Fév - 14:34

Je sais pas ses quoi l idéal mais Faudrai prendre la décision pis ne plus changer.esti de niesage cette année j ai échangé 2 de mais meillieur joueur ufa 27 ans en pensant que je ne pourrai pas les resignier pis la le règlement change encore.sa commence a être du de se faire un plan

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour la prochaine saison Empty Re: Rappel pour la prochaine saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum