LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Huskies sont champions!!!

3 participants

Aller en bas

Les Huskies sont champions!!! Empty Les Huskies sont champions!!!

Message par DG Phoenix Jeu 12 Mai - 22:00

Bravos aux Huskies de Rouyn-Noranda pour la coupe du président! Yes! Yes YES !!!!
Maintenant, go à Red Deer !!! Bonne chance les boys
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Huskies sont champions!!! Empty Re: Les Huskies sont champions!!!

Message par BIGOUL Ven 13 Mai - 9:08

Les senateurs d'ottawa doivent se frotter les mains d'avoir pris une chance en 7 eime ronde avec Francis Perron. Il n'est pas encore rendu NHL mais il prouve qu'il peut performer peut importe la pression. Personnellement, parce que je suis de pret le développement du defenseur Samuel Girard j'aurais aimé voir les Cats donner une meilleur opposision. Les Huskies etais tous simplement trop fort pour eux. Il reste juste a esperer qu'ils nous rende fiere a la coupe mémorial...
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Huskies sont champions!!! Empty Re: Les Huskies sont champions!!!

Message par Détroit GM Ven 13 Mai - 9:26

Rich, Comment as tu trouver Greer ? De ce que j'ai vu de lui et lis de lui, il a le style a cedric Paquette mais la grosseur qui va avec.
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Huskies sont champions!!! Empty Re: Les Huskies sont champions!!!

Message par DG Phoenix Ven 13 Mai - 19:25

Greer est arrivé à Rouyn en mauvaise condition physique et sa confiance n'était pas trop bonne.  J'ai l'impression que son séjour à l'université de Boston ne fut pas idéal pour son développement.
Il s'est entraîné fort et l'entourage des Huskies (entraîneurs et coéquipiers) lui on permis de devenir un joueur clé en série.  Anecdote : lorsqu'il est arrivé à Rouyn, à son entré dans la chambre des joueurs, tous ses nouveaux coéquipiers l'on applaudi.  Il s'est senti apprécié avant même d'enfiler le chandail!
Les matchs que j'ai vu ici à Rouyn m'ont permis de voir un gars intense, le nez dans le trafic autant le long des bandes que devant le net.  Son développement futur n'est pas terminé.  Je pense qu'il sera un membre important de l'équipe l'an prochain.
Dans le futur : difficile à dire.  Il a un bon gabarit, il est robuste et à un bon instinct. Mais j'suis pas convaincu qu'il percera la NHL.  Une autre saison junior est nécessaire.
À suivre...
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Huskies sont champions!!! Empty Re: Les Huskies sont champions!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum