LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Wild card sont en lutte (est)

2 participants

Wild card dans l est possible

Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_lcap20%Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_lcap0%Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_lcap20%Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_lcap40%Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_lcap10%Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_lcap10%Les Wild card sont en lutte  (est) Vote_rcap 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

Les Wild card sont en lutte  (est) Empty Les Wild card sont en lutte (est)

Message par DG Kings Sam 25 Mar - 2:39

Dans la section est 4 équipe  sont dans la dance, les Rangers font leur prière depuis 2 semaine  mais les résultat ne sont pas la et le DG panique, Du coté des Leafs tous le club est vidé mais les résultat sont la, l effet contraire du gars qui veut finir dernier est tous simplement raté. Montréal reste présent  ont sens une vague d allé vers les séries avec leur fiche de 10 dernier matche très satisfaisante, Ottawa reste encore dans la course mais ont ne sens pas un réel vouloir avec un 10 dernier matche catastrophique.
DG Kings
DG Kings
Plombier

Revenir en haut Aller en bas

Les Wild card sont en lutte  (est) Empty Re: Les Wild card sont en lutte (est)

Message par BIGOUL Sam 25 Mar - 7:45

Suite a une bonne discution avec mon capitaine en debut d'année https://lalhsga.1fr1.net/t218-conversation-de-bureau il fallait etre honnete avec lui. Sois j’échangeais Max Pac et je visais la cave du classement sois je gardais Max Pac avec nous et je visais les series. De bonne discution on eu lieu a la date limite des trade avec certain club mais comme mon prix etais assez elever Max Pac est encore un leafs et on souhaite de tout coeur faire les play off ici. Certain joueur profite de leur temps de glace pour faire de bonne chose meme si leur OV ne sont pas necessarirement elevé et notre capitaine agit en vrai leader. Certaine rumeur continue a circuler que Max Pac joue sa derniere anné avec nous surtout avec lla vague de jeune qui arriveront l,an prochain. J'analyserai encore fois la possibilité de l,échanger mais une fois la saison dterminer seulment. maintenant on vise les serie a Toronto.....
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Revenir en haut Aller en bas