Les champions en série
4 participants
LALHSGA :: Équipe :: Journal d'équipe
Page 1 sur 1
Les champions en série
Nous aurons l'honneur de défendre notre titre après une saison difficile.
Nous prenons la 8e place dans l'est ce qui va nous permettre d'affronter la meilleur équipe de la ligue, mais comme on dit les séries c'est une autre saison.
Nous prenons la 8e place dans l'est ce qui va nous permettre d'affronter la meilleur équipe de la ligue, mais comme on dit les séries c'est une autre saison.
dg columbus- SuperStars
DG Utah, Dg Ottawa et tom_dallas aiment ce message
Re: Les champions en série
Les Caps ont la mémoire longue et ont toujours en tête la finale de la coupe 2021. Le seul mot d'ordre dans le vestiaire est : REVANCHE.
Premier chapitre de cette rivalité demain.
Et en passant, GO Edmonton GO
Premier chapitre de cette rivalité demain.
Et en passant, GO Edmonton GO
Dg Washington- Plombier
DG Utah, Dg Ottawa et dg edmonton80 aiment ce message
Après avoir connu une saison difficile ou nous avons affronté beaucoup d'adversité pour ce qualifier pour la danse du printemps après avoir soulevé les grands honneurs la saison précédente. Nous nous inclinons en 6 parties vs les meneurs au classement général de la saison.
C'est avait regret que je remets ma démission comme DG des Blue Jackets. Des raisons familiales font que j'ai des choix a faire et que la LHSGA fait partie de c'est choix malheureusement.
J'ai passé depuis 2009 du très bon temps avec vous et j'espère garder de bonne relation avec vous tous.
Merci a tous et bonne continuité a la LHSGA.
C'est avait regret que je remets ma démission comme DG des Blue Jackets. Des raisons familiales font que j'ai des choix a faire et que la LHSGA fait partie de c'est choix malheureusement.
J'ai passé depuis 2009 du très bon temps avec vous et j'espère garder de bonne relation avec vous tous.
Merci a tous et bonne continuité a la LHSGA.
dg columbus- SuperStars
Triste nouvelle de voir partir un DG des plus actifs de le Ligue.
Un grand BRAVO pour le travail accompli avec cette franchise récompensé par un beau titre.
A bientôt j'espère.
Un grand BRAVO pour le travail accompli avec cette franchise récompensé par un beau titre.
A bientôt j'espère.
DG Montreal- Attaquant top 6
Dg Ottawa et tom_dallas aiment ce message