LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Penurie de main-d'oeuvre

+6
wesdg devils
dg edmonton80
DG Phoenix
DG_Wild
ducksy
Dg Ottawa
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par ducksy Mar 8 Oct - 20:14

jai rien contre ton idée calgary mais moi jai toujours fait ca sur ordinateur et je fait rien sur un cell a part des telephones en recevoir en faire et texté escusé moi si je suit un d inosaure mais si ca devient comme ca ce sera bye bye pour moi sans rancune aux autres
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Flames Mar 8 Oct - 20:28

Mike, tu va quand même pouvoir continuer de faire tes lignes sur ordi, ça se ferait sur le site direct de la ligue avec ton nom d’utilisateur et mot de passe, pas besoin d’installer un programme comme Gmeditor.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par DG Phoenix Mar 8 Oct - 22:01

J'allais amener la même idée que Calgary : réduire le nombre d'équipe.
C'est une option.
On libère ainsi les joueurs de ces équipes et on en fait un repêchage spécial.
Ainsi, une équipe de bas de classement pourrait «se refaire» selon la NHL.
Si on veux faire le move pour se coller aux cotes NHL, ce serait aussi la bonne occasion.
... et si un DG veux switcher d'équipe (en libérant son club pour un autre présentement en tutelle), ce sera aussi le moment de le faire.
J'ai pas regardé ce que ça pourrait donner, mais c'est une idée...
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par wesdg devils Mer 9 Oct - 4:08

Vas y . Cest constructif ! Ce que je pense de toi tu le sais deja ..
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Dg Ottawa Mer 9 Oct - 6:53

°1: il est vrai que Wes menace souvent de partir, pratiquement a chaque saison si il a pas ce qu'il veut. je sais qu'il critique beaucoup sur facebook les groupe du canadiens également, Bref c'est un chialeux, mais sa en prend tout de même 1 dans chaque ligue, un genre de brad marchand.

°2 : la ligue va rester réel au possible donc je ne changerai pas d'avis sur le nombre d'équipe, j'ai toujours été contre et sa ne changera pas.

°3: Y aura pas de reboot a Zéro, ou de redraft , comme proposer par new Jersey, car je vais faire comme WEs et toute abandonné simplement.

°4: calgary jai regarder le lien et sa semble au final dispendieux, je n'ai pas les moyens de me rajouter des termes.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par ducksy Mer 9 Oct - 7:22

as ok dg flames je savait pas ca merci de l info
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par wesdg devils Mer 9 Oct - 10:26

Toi seb si tu ferais sa les recotes a 100 % . Tu serais favoriser right ? Jimagine que tu pourras pas payer tous ce beau monde la .. sa te causerais certain probleme c sur ! Les.clubs comme tampa . San jose exemple qui on peu ou pas de gros joueur nhl . Pas un nouveau dg qui va vouloir de ces clubs la. Tu demeure a case depart pareille ...
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Flames Mer 9 Oct - 13:43


°4: calgary jai regarder le lien et sa semble au final dispendieux, je n'ai pas les moyens de me rajouter des termes.

Ce serait pas juste à toi à payer ça, 125$ (si je me trompe pas) diviser en 24 DGs exemple, c’est à peu près 5$ par DGs.

J’ai proposé ça pcq pour ma part, je ne suis pas tellement pour de recoter 100% NHL, j’va m’essayer si ça arrive, mais pour moi, recoter 100% NHL, j’appelle pu ça une ligue simulée mais un pool de hockey... Je suis prêt à croire que le fait de pas recoter NHL peut freiner à l’embauche de nouveaux DGs, mais honnêtement on a jamais eu 30 DGs actifs, ça toujours été un problème et de vouloir à tout prix copier la NHL aide pas non plus, ça été une erreur d’ajouter Las Vegas alors qu’on avait même pas une bonne base d’à peu près 25 DGs et j’espère qu’on ajoutera pas Seattle d’ailleurs... Beaucoup de ligue marchent à 24 équipes, surtout sur Websim où les anciennes versions ne permettaient pas d’ajouter plus de clubs.

Merci de dire ce que t’en pensait Seb.

Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Dg Ottawa Mer 9 Oct - 14:52

Je veux pas faire payer les dg. Je souhaite que sa reste gratuit. Faire payer n’aidera pas non plus à trouver de nouveau dg. De plus je ne souhaite pas courir après chaque dg pour l’argent.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par DG_Wild Mer 9 Oct - 16:41

wesdg devils a écrit:Toi seb si tu ferais sa les recotes a 100 % . Tu serais favoriser right ?  Jimagine que tu pourras pas payer tous ce beau monde la .. sa te causerais certain probleme c sur ! Les.clubs comme tampa . San jose exemple qui on peu ou pas de gros joueur nhl . Pas un nouveau dg qui va vouloir de ces clubs la. Tu demeure a case depart pareille ...

Continue à voir des conspirations partout et penser que quelqu'un cherche à améliorer son club et voir des supposés crosses où y'en a pas, plutôt que penser à la ligue en général Wes, lâches pas, ça va bien, plus le temps avance plus tu t'enfonces dans ma tête.

Moi si on décidait d'aller avec Websim ça peut être la tâche de quelqu'un d'autre de faire payer 5$ par saison à tout le monde, ça peut être une option. Je ne suis pas contre aussi d'enlever des clubs personnellement surtout que présentement je trouve que pour la 1re fois depuis plusieurs années, il y en a des clubs qui sont vraiment particulièrement anéantis...

Le point de Matt est bon de dire que des recotes 100% LNH, ça enlève un peu du côté hockey simulé. Dans le fond, les performances de nos joueurs LHSGA n'auraient aucune incidence, toutes les décisions de trades etc. qu'on prendrait seraient basée sur la LNH. Avoir un joueur de 78ov qui fait une saison de 90 points ou un joueur de 78ov qui se plante et en fait une de 30 points n'aura aucune différence si les deux en ont fait 60 dans la LNH.

Je sais pas ce qu'est la solution parfaite mais je suis bien ouvert à ce qu'il y ait du changement et qu'on trouve la bonne formule.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par colorado Mer 9 Oct - 17:22

je suis d'accord avec l'option a mathieu pour le websim, pour le reste ben je vais suivre la parade lolll
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 414
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par wesdg devils Mer 9 Oct - 17:30

Leroux je menfonce peut etre dans ta tete mais toi tu tenfonce dans mon cul serieux men !! Je taurais dans ma face jte demanderais pas un otographe certain . Une claque sa geuele sa te ferais plus de bien . Fils de riche !


Dernière édition par wesdg devils le Mer 9 Oct - 17:52, édité 1 fois
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par wesdg devils Mer 9 Oct - 17:37

Tu vois bien que tout le monde sen coliss ... cest plate mais tes rendu la . Jai parler a seb en priver , je cite son club en exemple jai rien contre .. mais toi jthaie en essti . Tu te prend pour un autree hein .ta jamais rien vecu de roff dana ta vie pis sa parais .. va faire changer ta couche par ta mere innocent !!
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par dg edmonton80 Mer 9 Oct - 17:57

Le but de tout sa est d attirer de nouveau dg.je pense pas que la recotte nhl vont rendre les club dispo plus attirant sa va faire l effet contraire sa va les détruire.puis l idée de faire payer sera ti plusss accrocheur ses gratuit pis sa pogne pas plus.moi je serai plus d accord avec l idée d enlever des equipe et de faire un pool avec les dispo mais sa va enlever de la réalité seque vous voulez pas.

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Dg Ottawa Mer 9 Oct - 18:29

Bon point de Mathieu et également c’est vrai que les recote lnh nous aide à nous rapprocher de la lnh. Le point soulever m’a convaincu, plus les réticences. Donc officiellement pas de recote 100%.

Mais... lol

Des petites modification, certaine ont déjà été parler que sa finirait par arriver.

- ufa à 27 ans comme lnh au lieu de 30 actuellement. Possiblement mettre 2 ufa pour la prochaine saison et tomber à 1 par la suite. Sa augmentera les agent libre pour New jersey et les clubs qui mise que sur sa pour construire leur club.

- les achat de + 5 ov se transformerais en recote lnh supplémentaire (gestion de finance importante).

- décote lnh tomberais à 33 ans voir p-e 30 ans à voir. Max 1 par club toujours.


Idéalement si les 3 passe serait ideal
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par wesdg devils Mer 9 Oct - 19:00

Je serais plus daccord avec cela mais sa te donnerais pas plus de main doeuvre , je critique pas jai bien lu . Jai ete 2 ans sans moccuper de mon club prez et cette annee jai signer emelin ufa ..jai echanger des.choix oui . Mais les.connor ..sheifele ..monahan ..krug ..lhener ..bjorstrand sont.tous des joueurs que jme.suis impliquer pour les avoirs . Feck essaye pas de me faire dire des gros mots 😉
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par DG_Wild Mer 9 Oct - 19:17

wesdg devils a écrit:Leroux je menfonce peut etre dans ta tete mais toi tu tenfonce dans mon cul serieux men !! Je taurais dans ma face jte demanderais pas un otographe certain . Une claque sa geuele sa te ferais plus de bien . Fils de riche !

Les menaces de violence en arrière d'un écran pour une ligue simulé de hockey, belle preuve de maturité ça, bravo.

Mais n'empêche que t'as gagné Wes, ta belle intelligence m'a convaincu je vais me taire comme tu me suggères. Débrouillez-vous avec vos troubles, se faire insulter sur un forum je suis passé à autre chose.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par wesdg devils Mer 9 Oct - 20:00

La question est pas davoir gagné ou pas . Tu minsulte je replique , jsuis peut etre pas aussi intelligent que toi javoue . Je sais que la plupart des dg sont inactif .. meme stlouis qui tradais le club 3 fois dans lannee na pas encore trader . Ta dir au debut que cetais toujours les meme qui attaquais . Tu mas attaquer en premier feck jai repliquer . Fuck you
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Dg Ottawa Mer 9 Oct - 20:23

Wes calme toi svp on reste civilisé ici. Le respect svp . C’est commentaire non pas sa place ici elle sont déplacé. Je connais jasmin depuis longtemps et il mérite pas sa et ni aucune autre dg. Donc merci de faire un effort on a le droit de donner son opinion mais pas de insulte les autres merci
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par DG Phoenix Mer 9 Oct - 22:23

De mon côté :
Effectivement, de transférer en 100% Nhl n'est pas la bonne option. Je pensais le contraire mais vos arguments sont solides.
Pour le changement vers un simulateur payant, je suis contre car ce serait l'enfer pour celui qui doit récolter les $$. Il y en a tout le temps qui ne payent pas, pis ça n'attirerait aucun nouveau.
Quant aux trois derniers points proposés par Seb; -je suis d'accord avec les UFA à 27 ans. -Je ne suis pas convaincu que d'acheter des recotes favoriserais les clubs de bas de classement, à moins d'être certains qu'ils font de l'argent même en étant moins populaires. -Et finalement, ben d'accord pour les recotes négatives plus jeunes.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Flames Jeu 10 Oct - 4:33

Ok ça déraper lol mais au départ, Jasmin avait raison... En recotant 100% NHL, ça prend pas Sherlock Holmes pour comprendre que des équipes seront avantagés et d’autre non, mais le point est pas là... La question c’etait, mettons que les clubs seraient tous égales, est-ce que vous êtes prêt à recoter 100% NHL avec tout ce que ça implique, que les stats lhsga de vos joueurs ne veulent plus rien dire, etc. Pour ma part ça m’intéresse moins, mais y doit sûrement en avoir que ça intéresse si Seb s’est informé sur d’autres ligues et si c’est le cas, gênez vous pas pour le dire. Sinon on reste comme on est et on essaie de trouver d’autre solutions pour avoir des DGs, pcq le but premier du post c’était ça.

Les nouveaux règlement que t’amène Seb sont bons, mais ça aidera tu vraiment à ajouter des nouveaux DGs, alors que tu t’es fait dire que le monde cherchait des ligues 100% NHL et qu’on ne semble pas vouloir suivre cette voie. C’est pour ça que je relance une dernière fois concrètement mon idée de dissoudre des clubs Laughing Présentement, il y a 8 équipes sans DG :
-Buffalo
-Islanders
-Philadelphie
-San Jose
-Tampa Bay
-Toronto
-Vancouver
-Washington

Boston pourrait se rajouter à cette liste, pas grand nouvelle du nouveau Dg. Quelques DGs participent moins mais on semble avoir une bonne base de 21-22 DGs. On dissout 6 ou 8 équipes sans DGs et on fait un repêchage avec les joueurs des équipes dissoutes. Une ligue à 24 ou 26 clubs. On continue quand même p-e d’avoir à trouver d’autres DGs, mais pas 8-9 comme présentement. Pas besoin de tout chambarder les contrats, les cotes, les règlements (p-e quelques petits ajustements). Plus de clubs qui font les séries, donc plus d’intérêt tout au long de la saison. Les rosters vont être plus fort, je sais pas ce que ça va donner en simule, mais ça pourrait régler le problème du manque d’attaque dans la ligue, même si ça semble moins pire cette année...

Je suis conscient que c’est quand même un gros changement et qu’une période d’ajustement serait nécessaire. Peut-être pas la meilleure solution même moi je ne suis pas certain, mais c’est ce je propose et je peux comprendre Seb s’il désire vraiment rester réaliste par rapport à la NHL. Mais je répète, je vois pas le jour où on pourra combler 8 clubs sans DGs rapidement.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par dg edmonton80 Jeu 10 Oct - 10:27

Toute a fait d accord avec tes propos mathieu

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par colorado Jeu 10 Oct - 16:09

moi aussi d'accord avec mathieu
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 414
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par DG Phoenix Ven 11 Oct - 21:27

Au moins on vient d'acceuilir un nouveau dg avec les Islanders
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Dg Ottawa Sam 12 Oct - 12:15

C’est le seul point que je changerai pas d’avis cest Sur le nombre d’equipe Je tient au moins à coller sa sur la lnh. Et sa laisse des place au cas où de nouveau dg se manifeste comme fut le cas chez les islanders. Je n’enleverai Pas des équipe désolé.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Penurie de main-d'oeuvre - Page 2 Empty Re: Penurie de main-d'oeuvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum