LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Acheter des cote vs les prospect no name

+6
DG_Wild
dg edmonton80
DG Phoenix
tom_dallas
ducksy
DG Kings
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Dg Ottawa Lun 18 Jan - 8:04

Je vais mettre sa a 15 Match Minimum LNH (trancher entre les 2) Officiel pour la saison prochaine


Pour l'option de transformer en Bonis sa prendrait plus d'avis pour prendre une décision final.

Minesota : Daccord
ARizona : oui mais pour la saison suivante.
Moi: je suis pour ce qui sera décider.

Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

DG Phoenix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Dg Washington Lun 18 Jan - 11:22

Moi j'irais pour la saison prochaine aussi
Dg Washington
Dg Washington
Plombier

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Flames Lun 18 Jan - 13:30

Dg Ottawa a écrit:


Pour l'option de transformer en Bonis sa prendrait plus d'avis pour prendre une décision final.




Moi j’ai pas trop compris ce règlement et ça va pas être un peu difficile de suivre tout ça.... Quel joueur est payé en boni, comment ça marche échanger un joueur payé en boni... Me semble qu’on sa casse la tête et qu y’a déjà assez de règlements, sourtout pour un nouveau qui veut embarquer dans la ligue...

Jva me conformer au reste de la ligue, mais je trouve qu’on se complique ca pas mal. Augemente le plafond l’an prochain au pire, pas tout le temps obliger de suivre la nhl.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

tom_dallas et dg edmonton80 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par dg edmonton80 Lun 18 Jan - 17:18

Je suis du même avis que mathieu.revenir avec un barème serai pas mauvait non plus

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG_Wild Lun 18 Jan - 19:16

Moi je ne pense pas que le barême soit la solution parce que je trouve ça cool dans l'aspect de DG de faire nos offres, d'essayer d'aller chercher sur certains contrats et d'en donner un peu plus sur d'autres, le barême rendait les resignatures 'plâte' car on faisait juste suivre le barême et that's it. Par contre monter le plafond c'est sûr que ça serait une bonne idée l'an prochain. Car les resignatures cet entre-saison ont changé la donne. Si c'est ça le prix maintenant pour tel joueur, faut juste nous donner un peu de ressources pour s'aider je pense.

Mais moi aussi je vais me conformer à la décision, c'est vrai que ça rajoute un élément de plus dans les règlements et que pour un nouveau DG ça fait peur parfois la montagne de choses à comprendre...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Phoenix Lun 18 Jan - 22:27

... et je dis ça de même, si on veux absolument garder le plafond comme la NHL, on peut descendre le salaire des prochains contrats.
L'agent des joueurs (le Prez) à un barême à suivre (qui est caché évidement). Mais si ce barême est réduit d'un %, on va rétablir la donne en peu de temps.
Ce serait beaucoup plus simple.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

dg columbus et dg edmonton80 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Dg Ottawa Mar 19 Jan - 18:47

On va faire comme rich a dit et ce sera la saison prochaine. Dans l’ensemble vit de commencer la saison bientôt et finir le draft et agent libre avant.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par dg columbus Mer 20 Jan - 5:44

On devrait avoir droit a un taxi squad Very Happy
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    - Page 2 Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum