LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questionnement sur un prospect mystère

2 participants

Aller en bas

Questionnement sur un prospect mystère Empty Questionnement sur un prospect mystère

Message par DG_Wild Sam 15 Déc - 16:02

Salut,

J'écris le message sur le forum pour que ce soit public si un changement se fait plutôt que de dealer en PV avec Joé.

Je faisais une mise à jour de ma banque d'espoirs et je cherchais sur HockeyDB les stats de mes gars. Je vois dans ma liste de prospect un dénommé « Nikita Kalamov » que j'aurais repêché Y15-O127. Le joueur en question quand je tappe sur Google je trouve absolument rien, y'a aucun joueur de hockey qui a ce nom...?

Je vais voir sur le forum au draft de 2015 en 5e ronde : https://lalhsga.1fr1.net/t160-ronde-5-2015
Et je vois que j'ai repêché Gabryel Boudreau (qui est en fait Gabryel Paquin-Boudreau) avec le choix #127 en question. D'où sort ce Kalamov, et pourquoi je n'ai pas Paquin-Boudreau dans ma banque d'espoirs à sa place?

Ça change pas grand chose parce que Paquin-Boudreau joue maintenant dans la Ligue Nord-Américaine, il aura jamais de carrière LNH mais bon. Je me demande surtout comment un Nikita Kalamov a pu atterrir dans mes prospects et comment ça se fait que j'aie jamais porté attention davantage sur lui lol.

Joé, tu peux m'éclairer?
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement sur un prospect mystère Empty Re: Questionnement sur un prospect mystère

Message par Dg Ottawa Lun 17 Déc - 8:16

je crois que le nom du joueur serait plutot

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=173030

Nikita Kamalov et Non Kalamov.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement sur un prospect mystère Empty Re: Questionnement sur un prospect mystère

Message par DG_Wild Lun 17 Déc - 14:32

Oui en effet ça doit être lui, merci de la réponse Seb, je le connais absolument pas.
Ça ne règle pas mon mystère de pourquoi je n'ai pas Paquin-Boudreau lol.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement sur un prospect mystère Empty Re: Questionnement sur un prospect mystère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum