LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Acheter des cote vs les prospect no name

+6
DG_Wild
dg edmonton80
DG Phoenix
tom_dallas
ducksy
DG Kings
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Kings Jeu 14 Jan - 20:58

Débats

Me semble que acheter des ov devrait être pour les joueurs de au moins 27 ans .... me semble qu acheter des ov aux joueurs qui sont a leur premier contrat se ce fait pas .... ceux qu ont créé je crois qu ils sont sous coté aussi , comme sé la les ufa next year 73-74 ov passe par le ballotage Et ne sont pas réclamer en plus.....les 73 -74 ov 26 - 27 ans il vont crever ds les frame,alors la il doivent être récupérable en leur achetant des OV.... sé sur que j aimerai mieux suivre la NHL pour les cote mais la ont peu pas mélanger les 2... si ont achette des ov aux recrue à l’avance moi j en perd un bouts .... pas capable de concevoir que n importe qui peut ce mériter des ov acheter.....sé pas mal de l’anti pool.... j aime la facette pool des ligue simuler mais la je trouve qu ont s éloigne de ça..

Mon avis
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2016

DG Phoenix et Dg Ottawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Kings Jeu 14 Jan - 21:06

M ennui de l anciens DG de tempas bah qui chialas sur le forum... ahhaha
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2016

wesdg devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par ducksy Ven 15 Jan - 17:27

tu chiale pas t apporte un idée
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par tom_dallas Ven 15 Jan - 18:16

D'accord avec sa
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Dg Ottawa Ven 15 Jan - 19:18

avec les UFA a 27ans.

certain joueur qui ont 27 ans et + auront plus de chance d'avoir recote LNH ailleur ou Achat ov. si il sont dans les agents libres, plusieurs club n'ont pas pu en signer et deviennent attraiyant pour sa.

de plus acheter des ov a des prospect qui vient d'être créé est déja interdit.

les no-names ont peu de valeur peut importe le ov.

mais pas fou comme idée. cé vrai que sa risque de finir FARM. y devrait p-e avoir au moins le critere peu importe l'age de X nombre de Match LNH.


Dernière édition par Dg Ottawa le Ven 15 Jan - 19:38, édité 1 fois
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Phoenix Ven 15 Jan - 19:23

ouin ouin pas fou ça! Je seconde Wink
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par dg edmonton80 Sam 16 Jan - 9:17

Moi j aimerai ben plus pouvoir m acheter une recotte avec mon argent.on se ramasse toujours avec 3 ou 4 joueur de 70 ov qui pourrait avoir beaucoup plus mais qu il pourrise sur notre 4 iem trio

dg edmonton80
Plombier

Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par tom_dallas Sam 16 Jan - 9:25

il va avoir plusieur joueur qui vont mourrir dans les UFA la plupart des équipe sont accoter au plafond salariale. De plus les signatures on fait tres mal et le plafond na pas bouger. C'est bien beau rendre les UFA attrayant mais la jai bien hate de voir ce qui va rester dans les sans contrat au debut de la saison. De mon coté je vais etre plusieur saison sans aller du coté des UFA lolll
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par dg edmonton80 Sam 16 Jan - 10:13

Tommy je suis pas capable d aller voir les ufa non plus pour une coupe d année loll

dg edmonton80
Plombier

Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par tom_dallas Sam 16 Jan - 10:35

Il y a seulement 12 équipes qui ont plus de 4 million sous la plafond salariale. Les UFA sont generalement surpayer. Tu aura pas beaucoup de travail a faire pour les UFA. Je commence a me demander si sa valais vraiment la peine de faire baissé l'age des UFA. IL y a 14 équipes qui depassent le plafond salariale.....
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG_Wild Sam 16 Jan - 13:40

Faire baisser l'âge des UFA c'était ma proposition pour rendre les UFA attrayant, je suis toujours persuadé que c'est une bonne idée, à partir de l'an prochain il y aura de bons joueurs dispos sur les UFA. Par contre ce que j'avais pas prévu avec cette suggestion y'a 3-4 ans c'est que soudainement la valeur des joueurs à resigner monterait autant... Cet entre-saison y fallait donner des 7-8-9m$ à des 80-81ov, on s'en sortira jamais à cause de ça, surtout que là le plafond LNH ne montera pas pour peut-être 2 ou 3 saisons LNH donc 3-4 saisons LHSGA. On va se retrouver bloqué. J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi soudainement les contrats coûtaient aussi cher, si on ressortait le barême qu'on avait avant juste pour comparer, je suis 100% certain qu'un 80ov ne coûtait pas 8.5m$.

Le fait d'avoir des UFA à 27 ans n'a pas de lien avec les équipes accoté sur le plafond salarial selon moi...

Mais c'est sûr que les UFA cette année je suis certain que plusieurs ne seront pas signés car aucune équipe n'a de la marge, moi personnellement je n'ai même pas regardé qui était dispo, ça ne change rien pour moi, j'ai 8m$ à libérer et je sais même pas comment faire, personne ne veut prendre de salaire.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

wesdg devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Kings Sam 16 Jan - 14:13

Pour les achats recotte de prospect que je voulais dire avec leur contrat recru j ai vus des 74 ov à des recrus (R) qui ont rien fait nhl et lhsga
Keaton Tomphson Anaheim et Kaden Fulcher San josé en autre.Je voulais juste que les achat de recotte ne pourrai pas être appliquer sur un joueurs avec le statut recru
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par ducksy Sam 16 Jan - 14:44

ces un coup de dés thompson si il monte pas a 76 lannée dapres ca m auras pas donné grand chose
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Kings Sam 16 Jan - 14:58

Pour lés contrat signature et offre Ufa ont pourraient avoir la possibilité de répartir le pacte Avec un bonus de signature metton 3/4 Minimum de l entente sur la masse et le reste en bonus les 78 ov min éligible ex mettons M jones 84 ov a 10 million pour 4ans = 40 million , 3/4 = 30 million ....ouais sa fait un gros bonus à payer 10 million mais si je mets 5 million de bonus sa me faits 35 diviser par 4 = 8,75 donc ce serai 8.75 qui apparaîtrai sur la masse ,, une idée de calcul de plus à gérer ....a voir mais une idée
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Kings Sam 16 Jan - 15:05

Oui mais Thompson il prend la place d une recrue créé à 72 ov c’est plus ça qui me dérange
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par dg edmonton80 Sam 16 Jan - 15:54

Sa vient a dire si l argent servirai a te payer une recotte a place de 4 ov sa serai juste des joueur qui le mériterait qui n aurrait pas des no name

dg edmonton80
Plombier

Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par ducksy Sam 16 Jan - 16:52

si tu le dit dg kings ta surement raison je comprend ton point de vue
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Phoenix Sam 16 Jan - 16:54

J'ai pas vraiment le temps de mon côté, mais je serais curieux de comparer avec la NHL.
Leur convention collective est assez complexe
Il y a quelque chose qui nous échappe.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Dg Ottawa Dim 17 Jan - 6:21

beaucoup de club ont trop de joueur PRO présentement donc impossible de prédire les masse pour le moment. plusieurs masse décendront via le ballotage.

mais pour le sujet Des Kings. sa prendrait p-e 25 match LNH jouer pour achat ov??
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Dg Ottawa Dim 17 Jan - 10:33

J’ai réfléchi à sa se matin. Pour aider et améliorer les agents libre.
Je sais pas si sera accepter mais m’a proposer des fois. Pour chaque club mais le club doit avoir les fonds. De transformer un peu de salaire de cette saison uniquement. Genre environ entre 2 et 5m$ Par club et entre 500,000$ et 1m$ par joueur, de transformable.

Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Kings Dim 17 Jan - 11:01

Oui le 25 match minimum nhl pourrait être un critère
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG_Wild Dim 17 Jan - 11:07

Moi j'entends les arguments de Pascal pour les achats d'ov, j'avoue que personnellement ça ne me posais pas de problèmes particuliers la manière que ça fonctionnait. C'est à dire qu'on est une ligue simulée, y'a un tas de joueurs qui ont un overall qui n'a plus aucun sens avec la LNH car ces joueurs ont eu des carrières LHSGA ou n'en ont pas eu LNH, peu importe, et on vit avec cela. D'avoir un joueur de 69ov qui monte à 74ov même s'il n'est pas un joueur LNH, ça ne me pose pas particulièrement de problèmes moi. Ça ne change pas la donne tant que ça je trouve vu qu'ils montent à 74ov seulement.

Moi c'était la 1re fois cet entre-saison que je me servais de ce droit pour monter un gars du farm d'overall car j'avais besoin d'un 6e défenseur.

Mais si on met un règlement qu'il doit avoir jouer des matchs LNH, je ne m'y opposerais pas non plus... Je pense que ça pourrait être 10 matchs LNH plutôt que 25 mais ça change pas grand chose.

Et pour la possibilité de Sébas, c'est sûr que moi je ne serais pas contre car je trouve ça vraiment difficile pour la masse cet entre-saison.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par DG Phoenix Dim 17 Jan - 12:57

Si on veux changer les salaires de la saison qui s'annonce, ce ne sera pas «fair» pour certains clubs. Je m'y oppose
Mais si on ajuste ça pour la prochaine saison, alors là oui!
On vis avec pour l'instant et on respirera l'an prochain. Wink
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

dg columbus et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par dg columbus Dim 17 Jan - 19:35

Et est-ce que tous les joueurs qui prennent leur retraite seront enlever avant le début de la saison ?
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Dg Ottawa Lun 18 Jan - 7:47

sont déja enlever
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des cote vs les prospect no name    Empty Re: Acheter des cote vs les prospect no name

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum