Trade oTT-ANA
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade oTT-ANA
transaction mineur entre ottawa et Anaheim
@: ANA: 4e pick CLb 2018 +4e pick CAR 2018
vs
@OTT: Linus Olund, Ryan Shea, Zack Phillips, 5e pick OTT 2019
on avait des joueur interessant au draft qu'on voulait obtenir. olund a du potentiel mais je ne crois pas sur 1 des 2 premier trio et Shea a un potentiel mais comme défenseur défensif sur la 3e paire. ceux spotter au draft devrait avoir un meillleur potentiel possiblement
@: ANA: 4e pick CLb 2018 +4e pick CAR 2018
vs
@OTT: Linus Olund, Ryan Shea, Zack Phillips, 5e pick OTT 2019
on avait des joueur interessant au draft qu'on voulait obtenir. olund a du potentiel mais je ne crois pas sur 1 des 2 premier trio et Shea a un potentiel mais comme défenseur défensif sur la 3e paire. ceux spotter au draft devrait avoir un meillleur potentiel possiblement
Dg Ottawa- SuperStars
Re: Trade oTT-ANA
@ anaheim
-----------------
linus olund
ryan shea
zack phillips
5 ieme choix ott 2019
@ ottawa
---------------
ana 4ieme pick colombus 2018
ana 4 ieme picks caroline 2018
pas trop compliqué ont ramasse 2 bons jeunes avec un potentiel en olund et shea pour ce qui est de phillips je rend service a seb en le prenant et ont recoit un 5ieme choix pour l an prochain je croit que meme en gardant mes 2 choix j aurait peut etre pas trouvé mieux ca fait que dans le fond ca fait mon affaire ce trade .
merci a seb toujours agreable et courtois a discuté
-----------------
linus olund
ryan shea
zack phillips
5 ieme choix ott 2019
@ ottawa
---------------
ana 4ieme pick colombus 2018
ana 4 ieme picks caroline 2018
pas trop compliqué ont ramasse 2 bons jeunes avec un potentiel en olund et shea pour ce qui est de phillips je rend service a seb en le prenant et ont recoit un 5ieme choix pour l an prochain je croit que meme en gardant mes 2 choix j aurait peut etre pas trouvé mieux ca fait que dans le fond ca fait mon affaire ce trade .
merci a seb toujours agreable et courtois a discuté
ducksy- SuperStars
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1