Trade LA vs N J
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade LA vs N J
A LA= Choix de 2015 , 4 N.J , 5 N J ,4 San José, et 4 St. Louis
À New Jersey= Choix 5 LA 2016, prospect Patrick Mcnally, Luke Scheen , 4 million
Encore des pick les recruteur sont prêt, même si sa repêche bien dans la Lhsga ont peu , peu être trouvé quel que truc valable, ont croisse les doigts.
Luke ont voulait le recoté un jours mais maintenant je n y croit plus, plus de chance aux NJ ,
À New Jersey= Choix 5 LA 2016, prospect Patrick Mcnally, Luke Scheen , 4 million
Encore des pick les recruteur sont prêt, même si sa repêche bien dans la Lhsga ont peu , peu être trouvé quel que truc valable, ont croisse les doigts.
Luke ont voulait le recoté un jours mais maintenant je n y croit plus, plus de chance aux NJ ,
DG Kings- Plombier
Re: Trade LA vs N J
Accepter . On etais tout simplement pas preparer pour ce draft . Donc on va chercher de la defensive . Luke schenn pourras etre recoter et avec aon physique imposant sa manquais a la ligne bleeue . Mcnally un projet on sais jamais et on rammase un 5ieme pick du bin draft ( je vais me preparee ) lol. Et on a 4 millions sa va peut etee servir pour mes signatures que jenvoie ce week end . Ha joubliais joel hanley sammenne au nj choix 2 2015 . Merci pour le tuyau mon ami Pascal !.
wesdg devils- Attaquant top 6
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1