LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Transaction majeur Minnesota/Saint Louis

3 participants

Aller en bas

Transaction majeur Minnesota/Saint Louis Empty Transaction majeur Minnesota/Saint Louis

Message par DG_Wild Mar 9 Juil - 16:34

Bonjour,

Une grosse transaction au Minnesota, encore avec l'homologue à Saint Louis avec qui franchement on négocie pas mal souvent!

Un gros nom quitte le Wild, Vladimir Tarasenko, il écope pour la mauvaise saison l'an dernier.

@ Minnesota

Andreas Athanasiou 77ov
Danton Heinen 75ov
1er choix STL 2021
1er choix STL 2022

@ Saint Louis

Vladimir Tarasenko 81ov
Brett Kulak 68ov
Rudolf Balcers (prospect)
Mitchell Stephens (prospect)

Alors pour justifier la transaction, l'an dernier on a été vraiment déçu d'avoir raté notre saison, manquer les séries avec une équipe qui était dominante à l'attaque et avec des vétérans qui en était à leur dernière saison comme Ward et Korpikoski. Là on écope un peu car c'était l'an dernier qu'on visait, mais avec cette transaction, on rajeuni l'équipe quand même avec deux gros jeunes en Athanasiou et Heinen, des éléments qui ont déjà prouvé du succès LNH et qui ne coutent rien pour l'instant, Heinen ne coutera rien pour 3 saisons d'ailleurs.

On va aussi chercher des choix de 1re ronde qui sont loin dans quelques années, mais la LHSGA roule depuis tellement longtemps que je suis certain que je pourrai m'en servir de ces choix en 2021 et 2022 quand ce sera le moment, sinon on pourra les rééchanger pour repêcher plus tôt si on veut.

On cède Tarasenko, un joueur qui était le visage de la concession avec Eberle mais l'an dernier son étoile a pâli pas mal avec nous et je l'ai trouvé décevant. Kulak aurait pu être une pas pire recote LNH un jour mais bon. Balcers et Stephens sont deux prospects pas si mal mais je pense que Athanasiou, à 77ov et 850 000$ de contrat et un 30 buts 54 points l'an dernier, il vaut beaucoup pour moi tout comme Heinen.

On verra bien si c'était le bon move à prendre ou pas mais on va chercher de gros éléments jeunes!

Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeur Minnesota/Saint Louis Empty Re: Transaction majeur Minnesota/Saint Louis

Message par bluesdg Mar 9 Juil - 18:08

Confirmer du coter du dg des blues

On laisse partir de gros éléments de notre équipe surtout athanasiou que l’on aimait mais pour mètre la main sur un tarasenko sa coûte cher surtout qui a seulement 27 ans et l’ans prochain va être éligible à un contrat longue durée on laisse aller certe deux choix lointain mais quand on décortique le tout je pence que cette transaction va être bénéfique pour les deux équipes à moyen et long terme tarasenko vaut facilement athanasiou et un 1 er choix et heinen pis pour l’autre 1 er choix on reçoit kulak possibilité de recotte nhl balcers l’an prochain avec Ottawa il va pouvoir jouer sa première saison complète nhl lui qui a bien fait à tout l’es niveau avant et le seul bémol ses Stephens il a le talent offensif une blessure l’ans passer lui a fait manqué la moitié de la saison espérons qui va venir perser l’alignement de Tampa nhl mais il a t’il vraiment de la place pro pour un jeune comme lui a voir après les camps

La direction des blues est très satisfaite de cette transaction d’importance

Merci à jas pour les nego
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeur Minnesota/Saint Louis Empty Re: Transaction majeur Minnesota/Saint Louis

Message par colorado Mar 9 Juil - 18:21

accepter
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 413
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeur Minnesota/Saint Louis Empty Re: Transaction majeur Minnesota/Saint Louis

Message par DG_Wild Mar 9 Juil - 20:39

Pas besoin d'accepter cette trade à moins que quelqu'un en fasse la demande mais nous ne sommes pas des DG par intérim...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeur Minnesota/Saint Louis Empty Re: Transaction majeur Minnesota/Saint Louis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum