LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Transaction Minnesota/Saint Louis

2 participants

Aller en bas

Transaction Minnesota/Saint Louis Empty Transaction Minnesota/Saint Louis

Message par DG_Wild Mar 4 Juin - 0:55

Bonsoir,

Transaction entre le Wild et les Blues.

@ Saint Louis

Lawson Crouse (prospect)
Joonas Korpisalo (prospect)
MIN 4 2019

@ Minnesota

Rudolf Balcers (prospect)
Kasper Bjorkqvist (prospect)
NYI 1 2018

Alors on avait aucun choix de repêchage cette année, on obtient un choix de 1re ronde pour au moins ne pas avoir une année complètement blanche. On donne 2 prospects qui sont prêts pour jouer, Crouse et Korpisalo, qui n'auraient pas vraiment eu de place cette année avec vous, mais on obtient Balcers qui à Ottawa aura du temps de jeu et Bjorkqvist a eu de belles années NCAA, on verra ce que ça donnera dans le futur. Crouse évidemment ça fait mal mais je pense que Balcers peut avoir un bon potentiel... et on verra qui on arrive à choisir avec notre 1er choix.

Merci!
Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Minnesota/Saint Louis Empty Re: Transaction Minnesota/Saint Louis

Message par bluesdg Mar 4 Juin - 1:04

Confirmer du coter des blues

Le premier choix devenait embêtant et avec nos faiblesses devant les but on va chercher un korpisalo qui avec le départ imminent de borborski à clb va devenir ou aura la chance de se faire valoir plus que la bon pour crouse un gros ailier gauche qui à un bon potentiel qui on pence bien va être mieux que le choix de 1 er tour que l’on aurait eu et on donne deux beau prospect mais balcers j’ai pas aimé nhl son jeu sans la rondelle et son effort physique je pence qui va être juste un 3 iem trio ou 4iem au mieux nhl seul l’avenir nous dira qui aura le dessus dans cette échange mais je pence les deux équipes on trouver l’es élément qui leurs manquaient respectivement


Merci à jas pour les nego
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum