LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Proposition de délégations pour la ligue

+6
DG Kings
Détroit GM
ducksy
DG_Wild
Dg Ottawa
dg columbus
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Dim 29 Avr - 9:23

Bonjour Messieurs les DG
J'ai pensé à la façon d'aider notre président et ainsi, assurer la pérennité de notre ligue de hockey simulé.
J'ai envoyé cette proposition au président et il trouve l'idée bonne. Il m'as proposer de l'affiche sur le forum afin de déjà commencer le recrutement.
Ça permet de sonder le terrain et peut-être trouver d'autres idées. Déjà, quelques dg ont proposé de commencer des dossiers, mais ce qui est proposé ici, c'est d'avoir des DG responsables de divers dossiers.
Le but est que la responsabilité du président soit partagé, mais que celui-ci ai quand même le dernier mot.
Selon moi, le président n'aurais qu'avec intervenir que très rarement, donc ce serait plus facile pour lui.
Voici donc les dossiers à déléguer:
1 responsable du repêchage (publication de la liste des joueurs éligibles, vigie des transactions impliquant des choix, organisation du repêchage et suivi du repêchage).
1 responsable du match d'étoile (recherche du DG hôte, sélection des joueurs (avec l'hôte ou non), publicités et post sur le forum, réglementation).
1 responsable des trophées (recherche des joueurs, publication sur le forum, compilation des votes et annonce des vainqueurs).
2 responsables (est et ouest) des signatures des UFA et RFA (proposition au président concernant les ajustements au barème s'il y a lieu, suivi des règles et barème, négociation des contrats, publications sur le forum).
2 responsables (est et ouest) des recotes (recotes positives et négatives, recotes annuelles, recotes des agents libres). À noter qu'un ajustement des cotes des agents pourrait avoir lieu après la période de signature, selon la direction à donner à la ligue).
1 responsable du site internet (mise à jour des stats, lien vers les articles de la ligue, lien vers divers sites (NHL, KHL, LHJMQ, etc.).
1 responsable du forum (administrateur, animation, article, sondage, solicitation pour l'implication d'autre DG, entrevue avec DG ou joueur).
1 responsable du suivi des règlements (utilisation des gardiens, masse salariale (planché et plafond), achat des points moral, ballottage, mouvement joueurs pro-farm, transactions, respect des alignements, respect des clauses contrats, propositions de changement aux règlements avec consultation).
1 responsable du recrutement (recherche de nouveaux DG, accueil et conseil aux nouveaux, parrainage ou recherche d'un parrain).
1 responsable des commandites (proposition de commandites et modifications).
1 responsable de la ligue farm (j'ai entendu qu'un dg s'était déjà proposé).
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par dg columbus Dim 29 Avr - 16:50

Super, il suffit d'envoyer nos candidatures a qui ?
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Dim 29 Avr - 19:57

Vous pouvez me l'envoyer directement à moi (richard_sta@hotmail.com) et je ferai une compilation pour faciliter ça pour Joé. Vous pouvez aussi le mettre en copie si vous voulez.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par dg columbus Dim 29 Avr - 20:16

Ok, car je suis pas sur que je vais avoir le temps cette année pour les signatures rfa et ufa mais je peux m'occuper d'autre chose.
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Dg Ottawa Lun 30 Avr - 9:40

Juste a me refiler n'importe quel tache. 1-2 ou 3.

Jai commencer a regarder pour les retraiter dernierement
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG_Wild Lun 30 Avr - 20:22

Moi je pourrais m'occuper des trophées ça me dérangerais pas. Et dépendant quel genre de temps ça prend peut-être les commanditaires aussi.

Je donne mon vote à Seb pour s'occuper des drafts c'était des listes assez parfaites quand il le faisait!

Bonne idée Rich de donner notre aide.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Lun 30 Avr - 22:24

C'est pris en note les gars, merci.
Ça prends d'autres dg, mais c'est déjà encourageant
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par ducksy Lun 30 Avr - 22:44

peu moccuper des resignatures de contrats ou une tache pas trop compliquer
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Détroit GM Ven 4 Mai - 11:03

Comme mentionné à Plusieurs DG , LA LIGUE NE MEURS PAS!

Je dois délaissé quelques aspects car c'Est bc pour une seule personne. Mais j'ai à coeur cette ligue et elle ne mourra pas ! Après les séries je vais faire un post avec les propositions des Coyotes pour impliquer le plus de DG possible et rechercher d'autres DG.

Merci!
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Kings Dim 6 Mai - 0:29

je suis dispo aussi pour pas mal tous , tu me propose ce qui reste et ont vera
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Dim 6 Mai - 9:33

C'est pris en note, merci Pascal!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Mar 15 Mai - 22:15

Joé, est-ce que tu as reçu mon courriel du 6 mai, avec les noms de ceux qui sont prêt à prendre la responsabilité de dossiers??
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Dim 17 Juin - 9:14

Joé, est-ce qu'on peut faire avancer ce dossier de délégations?
Je t'ai envoyé un courriel au début mai avec les noms des DG qui se sont portés volontaire comme responsable.
Ça permettrait de te libérer et aux dg de se préparer pour leur dossiers respectifs.
Merci d'avance pour ta réponse
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Détroit GM Lun 18 Juin - 23:48

Salut Rich, Je regarde cela Bientot, en fait après la St-Jean qui est une grosse période au bureau pour moi ! Razz
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Mar 19 Juin - 19:27

D'ac!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Dg Pittsburgh Mar 10 Juil - 16:20

Est-ce que les signatures et les recottes vont commencer sous peu ?
Dg Pittsburgh
Dg Pittsburgh
Recrue

Messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Détroit GM Lun 30 Juil - 15:34

J'aimerais avoir des noms svp! pour ca :

1 responsable du repêchage (publication de la liste des joueurs éligibles, vigie des transactions impliquant des choix, organisation du repêchage et suivi du repêchage).
1 responsable du match d'étoile (recherche du DG hôte, sélection des joueurs (avec l'hôte ou non), publicités et post sur le forum, réglementation).
1 responsable des trophées (recherche des joueurs, publication sur le forum, compilation des votes et annonce des vainqueurs).
2 responsables (est et ouest) des recotes (recotes positives et négatives, recotes annuelles, recotes des agents libres). À noter qu'un ajustement des cotes des agents pourrait avoir lieu après la période de signature, selon la direction à donner à la ligue).
1 responsable du site internet (mise à jour des stats, lien vers les articles de la ligue, lien vers divers sites (NHL, KHL, LHJMQ, etc.).
1 responsable du forum (administrateur, animation, article, sondage, solicitation pour l'implication d'autre DG, entrevue avec DG ou joueur).
1 responsable du suivi des règlements (utilisation des gardiens, masse salariale (planché et plafond), achat des points moral, ballottage, mouvement joueurs pro-farm, transactions, respect des alignements, respect des clauses contrats, propositions de changement aux règlements avec consultation).
1 responsable du recrutement (recherche de nouveaux DG, accueil et conseil aux nouveaux, parrainage ou recherche d'un parrain).
1 responsable des commandites (proposition de commandites et modifications).
1 responsable de la ligue farm (j'ai entendu qu'un dg s'était déjà proposé).
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par dg columbus Lun 30 Juil - 16:26

J'aimerais bien m'occuper du recrutement.
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par ducksy Lun 30 Juil - 21:47

je peut moccupés des articles sur le forum, je suit comme touts le monde dans cette ligue lol ce sera le mieux une fois par semaines genre pour mettre de la vie dans ce forum qui est devenue un peu insipide je lancerait des fleurs a ceux qui le meritent par contre je melancerait et viserait dans le mille avec les dg somniferes voire absent qui ne participe pas ils recevront des pots si chaque dg feasait un article aux 2 semaines pour parlé de leur club le forum serait surement moins somnifere et insipide finalement merci
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Lun 30 Juil - 22:47

Joé, le 6 mai, je t'avais envoyé la liste des noms des gars intéressés par des dossiers. Wink
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Détroit GM Mar 31 Juil - 11:46

je n'ai rien recu Rich!
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Détroit GM Mar 31 Juil - 11:52

Ha je viens de le voir, J'avais passer dessus dsl!!

1- Repêchage: Dal (j'ajouterais aussi Ott comme adjoint)
2- Match étoiles: aucune proposition, mais j'ai sollicité Min puisqu'il s'occuperait aussi des trophées
3- Trophées : Min
4- Signatures RFA + UFA : Ana s'est proposé timidement. Je te propose de faire toute la ligue. J'ai pensé que Ana pourrait être l'arbitre en cas de litige.
5- Recotes : aucune proposition
6- Site internet : aucune proposition
7- Forum : Clb et Ana (je propose qu'ils soient deux)
8- Suivi des règles: Je propose LA
9- Recrutement et parrainage : Clb
10- Commandites : Min (je pourrais plutôt demandé à LA si Min prends le match des étoiles)
11- Farm : St-L
12- Retraités : Ott et je propose d'ajouter LA comme adjoint

Les membres des comités sont actuellement:
Trades = Col + Mtl + Tor
Recotes = Cgy + Min + DET
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG_Wild Mar 31 Juil - 15:45

C'est bon de faire enfin le suivi là-dessus je comprenais plus trop ce qui se passait et je me rappelais même plus que j'étais dans le comité des recotes. Tu me diras si je dois faire quelque chose par rapport à ça cette saison... J'étais arbitre ou vraiment recoter les joueurs?

Les trophées ça me dérange pas de les prendre. Par contre prendre 3 dossiers tout seul ça fait un peu beaucoup je suis pas mal occupé moi aussi et je le ferais vraiment pour aider la ligue... Disons que les trophées + le all-star ça me dérange pas, mais les commandites je pourrais laisser ça ailleurs...

Je pense que si tout le monde se prend un ou maximum deux dossiers et qu'ils se concentrent dessus vraiment ça serait vraiment bien, on sera une 10aines à faire rouler la ligue et ce sera tant mieux.

Pas de raison que cette ligue là ne dure pas un autre 15 saisons après tant d'années à la faire rouler, faut juste tous aider.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG_Wild Mar 31 Juil - 15:56

Ah et autre sujet de discussion, j'aimerais vraiment qu'on jase des settings offensifs/défensifs l'an prochain. La dernière saison ça été n'importe quoi, pas de ta faute Joé tu faisais des tests

Les overalls des joueurs ont beaucoup changé en raison des settings, et surtout le début de la saison a été dément avec les scores offensifs, puis ensuite c'est devenu trop défensif, il se passait plus rien. Je pense qu'il faudrait partir des settings de l'an dernier, monter un peu et que tu fasses des tests Joé pour voir ce que ça donne.

Faudrait trouver la moyenne de buts des dernières années dans la LNH et faire en sorte de s'approcher de ça, ou voir sur les forums de STHS les settings qu'ils recommandent.

Avant la ligue était trop défensive, ensuite trop offensive en début d'année, puis trop défensive en fin d'année.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Dg Ottawa Mar 31 Juil - 19:26

aucun problème de mon coté avec retraite et Repêchage, 2 chose que j'aime Beaucoup. SI besoin pour autre chose je suis dispo.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum