LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Proposition de réglementation pour les recrus

4 participants

Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Proposition de réglementation pour les recrus

Message par DG Kings Sam 23 Jan - 10:44

Suggestion pour règlement

Âge maximum pour être repêcher à 25 ans, mais dans l obligation de le créé quand le repêchage est terminer, je croit que sa tien la route avec ce qu ont avait comme règle du 25 ans.. de plus si il y a des 26 ans qui sont encore ds les banque de prospect ils seront créé pour les sans contrat,

Achat d ov simplement interdit aux joueurs avec la mention recrue.

Barème fixe pour les recru créé , exemple ta 18 point nhl en 2 saison total sur 80 matche bien c est 72 ov,, pas besoin de commîtes pour gérer ça mesemble

DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par DG Kings Sam 23 Jan - 11:26

Argument pour le 25 ans repêcher max il y a que les joueurs issu des rang collegieaux américain signe leur contrat style agent libre non repêcher d entrer aux allantour de 23-24 ans ,,le temps qu ont les vois il ont proche 25 ans,,, la plus part vont jouer ahl mais il y as du nhl aussi
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par Flames Sam 23 Jan - 12:00

DG Kings a écrit:
Barème fixe pour les recru créé , exemple  ta 18 point nhl  en 2 saison total sur 80 matche bien  c est 72 ov,, pas besoin de commîtes pour gérer ça mesemble


Le problème avec ça, c’est que ça donne pas toujours la valeur réelle du joueur au moment où il est créé...

Le meilleur exemple pour ça est Josh Ho-Sang. 24 pts en 53 matchs depuis 2016/2017 répartis sur 4 saisons (10 pts en 21 matchs, 12 pts en 22 matchs, 2 pts en 10 matchs). Ramène ça sur 82 matchs ça lui donne à peu près 38 pts, donc il devrait avoir environ 75 ov, mais Ho-Sang n’a pas jouer NHL depuis près de deux ans. Donc sa valeur présentement n’est certainement pas 75.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

tom_dallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par DG Kings Sam 23 Jan - 13:26

Mets y 74 ov ont en donne pareil à des recru qui ont rien fait pareil..avec l achat de recotte
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par NYR STEFF Sam 23 Jan - 15:52

J ai débattu ce point mais rien a faire 70 ov pour ho sang y a quand meme 24 pts en 53 match comme tu dit pascal une recrue c 70
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par Dg Ottawa Sam 23 Jan - 16:16

Pour les achat de ov sa va tomber a 15 match Jouer LNH au moins.

Pour la création de prospect. le DG doit simplement le créé au bon moment. Ho Sang par exemple aurait simplement du être créé au moment de sa grosse saison, plutot que attendre, mais c'est une chose impossible a prévoir.
Bcp de DG font attendre leur Prospect en esperant qui fasse mieux la saison suivante et souvent c'est pas le cas et le prospect attent 25 ans avant la création. Souvent des joueurs joue quelque match LNH une saison ou 2 avant de complétement disparaitre.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par Flames Sam 23 Jan - 16:29

DG Kings a écrit:Mets y 74 ov ont en donne pareil à des recru qui ont rien fait pareil..avec l achat de recotte

À part les affaires d’achat d’ov, j’me trompe p-e mais je vois pas où un prospect créé n’a pas mérité la cote qu’il a eu.

Tu chiale sur les prospect no name qui se font acheter des Ov mais tu serais d’accord de donner 74 à un gars qui joue ligue américaine depuis 2 ans... pas trop logique non?

Pour les joueurs repêchés à 25 ans, je suis plutôt d’accord avec toi, moi aussi d’ailleurs je pensais que c’était encore ça l’âge limite...
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par DG Kings Sam 23 Jan - 17:58

Nos meilleur ont 84-83 ov nos joueurs farme vont être à la hausse à 71 et 72 plus souvent qu avant et les joueurs de 4 iem trio auront 73 -74 hosang 73 ou 74 sa me semble réel même si il joue AHL
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par DG Kings Sam 23 Jan - 18:21

C est vrai hosang a passer tous droit en étant pas crée mais l inverse aussi fait que tu ne veut plus le créé ex j ai le fameux joueur h borgstrome floride, il joue Europe présentement yé RFA. Il sé mémère ...ok j aurai du le créé plus vite mais via 2 saison j avais pas de place pro pour le créé , la j en ai pas plus il va avoir 70 ov donc je vais attendre encore c est sur j en ai pas besoin à 70 ov
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par NYR STEFF Sam 23 Jan - 18:27

Exactement si l aurait faite cree a sa meilleure sason on n aurait dit ya jouer juste 30 match de jouer y aurait eu 70 pareille
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par Flames Sam 23 Jan - 19:12

DG Kings a écrit:Nos meilleur ont 84-83 ov nos joueurs farme vont être à la hausse à 71 et 72 plus souvent qu avant et les joueurs de 4 iem trio auront 73 -74 hosang 73 ou 74 sa me semble réel même si il joue AHL

Je comprend ton point, les Ov ont augmenté, les joueurs de 4ieme trio devraient avoir 73-74 ov maintenant... pas pour rien que plusieurs clubs peinent à respecter le plafond...

Dans ce cas, on augmente de 2 ov tous les prospects créés Very Happy Very Happy

Mais Josh Ho-Sang mérite clairement pas 74.... Smile


Dernière édition par Flames le Sam 23 Jan - 20:11, édité 1 fois
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par Flames Sam 23 Jan - 19:58

NYR STEFF a écrit:Exactement si l aurait faite cree a sa meilleure sason on n aurait dit ya jouer juste 30 match de jouer y aurait eu  70 pareille

Juste pour mieux expliquer, si on compare entre Ho-Sang et Yamamoto qui ont été créés cette année.

En carrière, Ho-Sang 24 pts en 53 matchs NHL, Yamamoto 31 pts en 53 matchs NHL (au moment d’être créé).

Si je suis ta logique, les deux joueurs devraient avoir à peu près le même Ov alors que présentement, Yamamoto vient de connaître une saison de 26 pts en 27 match tandis que Ho-Sang joue ligue américaine depuis 2 ans. C’est juste normal que Yamamoto soit mieux coté que Ho-Sang si on veut se rapprocher le plus possible de la nhl.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

tom_dallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par DG Kings Sam 23 Jan - 23:34

Je vien de voir des gars 85 ov,,, je pense que c’est plus les chiffres et la différence entre les tops  80 ov  qui eux évoluent et les joueurs créé qui eux ont pas évoluer, je me demande pourquoi, yamamoto a pas eu 78 ov a place selon vos critaire présentement,, 1 point par match durant une saison sont status 1 et deuxième trio et sont deep chart le status du gars créé entre en ligne de compte aussi c est vrai, mais si hosang avait été créé aux bon moment aurai eu 74 et yamamoto 78  la différence est quand même la mais la science exacte est dure à cree, même le nombre de matche jouer  NHL  vs les point n est pas la vrai réalité  mais je crois que sa donne un repère stable pour avoir des cote près établie pour avoir l heure juste de l ov quand je créé un joueurs
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réglementation pour les recrus Empty Re: Proposition de réglementation pour les recrus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum