LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question masse salariale

2 participants

Aller en bas

Question masse salariale Empty Question masse salariale

Message par DG_Wild Dim 25 Fév - 13:11

Salut les boys,

Je vais poser une question et vous me direz si je suis dans le champ, peut-être que je devrais déjà savoir ça mais j'aimerais clarifier un truc.

Présentement ma masse salariale est à 74,450m$ donc j'ai seulement 550k de disponible. Est-ce que si je fais un trade pour aller chercher un joueur je prend en compte son salaire annuel ou son salaire restant à verser cette saison pour calculer ? Genre si un gars il lui reste 350k à recevoir cette saison, est-ce que je peux aller le chercher et ça va passer sur la masse? Parce que je me sens loin des négos de trades vu que je suis accoté sur la masse salariale mais j'essai d'être sûr de l'espace et les possibilités que j'ai si je veux trader.

Merci d'avance pour les réponses
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question masse salariale Empty Re: Question masse salariale

Message par tom_dallas Dim 25 Fév - 14:42

son salaire annuel qui compte sur la masse, parcontre il va partir seulement ce qui reste a payer a son contrat. Jai poser la meme question a Joe cette semaine. Par contre essaie de faire ramasser une parti du salaire pour faire fitter dans ton club.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum