masse salariale bizarre
+2
DG Utah
ducksy
6 participants
Page 1 sur 1
masse salariale bizarre
je le sait pas si y a juste moi qui ces appercu de ca mais la masse salariale des blues est a 102 millions donc logiquement elle depasse de quoi 22 millions la masse normale des autres clubs ces tu moi mais quand onr depasse la masse d habitudes notre meilleur joueur est suspendu est ce que quelqun peut m eclairé sur ca svp
ducksy- SuperStars
Re: masse salariale bizarre
Faut plutôt que tu te base sur le tableau en bas de la page finance.
Ce que tu vois avec les Blues, c'est ce qui est dépensé, mais une partie de ça provient des retenus de salaire des autres clubs. Ça devient un peu ridicule, mais c'est accepté et dans les règles.
Éclairez-moi si je suis dans le champ
Ce que tu vois avec les Blues, c'est ce qui est dépensé, mais une partie de ça provient des retenus de salaire des autres clubs. Ça devient un peu ridicule, mais c'est accepté et dans les règles.
Éclairez-moi si je suis dans le champ
DG Utah- SuperStars
C'est en plein ça, la masse de St Louis présentement est de 74 847 000$ et il a 27 600 000$ retenu en salaire par d'autres équipes.
Dg Washington- Plombier
etant donné que ces l egal mais jai de la misere un peu avec ca ces quasiment une facon de s acheter un championnat il y a certaines personnes qui peuvent dires que ces de la jalousie lol mais je croit quil devrait avoir une limite a ca ces quasiment a shouaité que les blues gagne la coupe ca va montré le point de vue que j explique . ces rien contre steve ces un des meilleurs dg de la ligue mais et un dg avec qui j aime jasé souvent mais il y a les blues et les 30 autres clubs lol
ducksy- SuperStars
Les DG qui tradent avec ont juste a refuser de retenir du salaire. Je dis ça et je ne parle pas du tout pour St Louis. Si les DG retiennent du salaire c'est que ça fait leur affaire aussi dans l'échange.
Dg Washington- Plombier
il y a beaucoup de transaction avec retenu salarial. idem LNH. mais ne dure que 1 seul saison. mais quelque part il a du donner pour recevoir. pratiquement plus de choix pour 4 saison. la saison prochaine va perdre des joueurs en fin de contrat et devra de nouveau respecter le plafond pour le début de saison. Méthode tout a fait légal. mise pour 1 saison apres sa plusieurs perte de joueur sans rien en retour a prévoir. au agent libre.
Dg Ottawa- SuperStars
comdamné a gagné la coupe sinon ca auras pas donné grand chose
ducksy- SuperStars
moi je souhaite une élimination au premier tour pour les Blues HAHAHHA sans rancune Steeve
tom_dallas- SuperStars
Un petit mot du dg des blues j’ai dû donner des choix et d’autre chose pour que les dg garde du salaire et même eu plusieurs refus de là par de plusieurs dg pour sa serte on pousse all in cette saison et on sais que plusieurs joueur vont partir mais nhl sa fait pareille sans rencune pour personne dans vos commentaires mais si le règlement le permet pk pas en prendre bonne ecience
Bonne fin de saison à tous
Bonne fin de saison à tous
bluesdg- Plombier
a toi aussi steve
ducksy- SuperStars