Trade Dallas / Philadelphie
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade Dallas / Philadelphie
A Dallas = Mark Streit
==========================
A Phily = 3e 2018 + 5e 2017
Et oui notre magasinage n'était pas terminer. On met la main sur le veteran defenseur Mark Streit. La mission est clair cette année. On tente le grand coup. Cet saison on vise pas moin que la final d'association. Streit traine un gros contrat mais heureusement c'est sa derniere année. On pouvais se permettre de se payer son leadership avec un bon lousse sous le cap salariale. Peter Laviolette a tous les élément en main pour aspirrer a une premiere coupe Stanley sous les ordre du dg Savard.
Merci a bogdan Potec loll
A Phily = 3e 2018 + 5e 2017
Et oui notre magasinage n'était pas terminer. On met la main sur le veteran defenseur Mark Streit. La mission est clair cette année. On tente le grand coup. Cet saison on vise pas moin que la final d'association. Streit traine un gros contrat mais heureusement c'est sa derniere année. On pouvais se permettre de se payer son leadership avec un bon lousse sous le cap salariale. Peter Laviolette a tous les élément en main pour aspirrer a une premiere coupe Stanley sous les ordre du dg Savard.
Merci a bogdan Potec loll
tom_dallas- SuperStars
Re: Trade Dallas / Philadelphie
le Dg savard traide accepter jai tenue mon bout et jai recu ce que je voulais hahah streit plate de laisse parti mais jai plus de cash pour signer mes joueur importent et 2 bon choix de repêchage et je souahaite a Tommy qu'il se fasse sortir en premiere round hahahha
jean-philippe simard- AHL