Trade Montreal / Philadelphie
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade Montreal / Philadelphie
To Montreal :
- T. Gilbert
To Philadelphie :
- C. Ehrhoff
C'est avec un pincement au coeur que nous nous séparons de Christian. Il nous fallait effectuer une dernière transaction pour ajuster notre masse et après concertation avec le staff et la signature NHL de Radulov, seul Ehrhoff pouvait être proposer aux autres équipes. Surtout avec l'arrivée du jeune D. Severson.
Plusieurs offres sont arrivées sur notre bureau et celle de Philadelphie s'avère être la meilleure. Tom Gilbert a un salaire inférieur et un contrat de 3 ans, ce qui va nous permettre de travailler un peu plus dans la sérénité car nous n'avons plus que 3 futurs UFA.
- T. Gilbert
To Philadelphie :
- C. Ehrhoff
C'est avec un pincement au coeur que nous nous séparons de Christian. Il nous fallait effectuer une dernière transaction pour ajuster notre masse et après concertation avec le staff et la signature NHL de Radulov, seul Ehrhoff pouvait être proposer aux autres équipes. Surtout avec l'arrivée du jeune D. Severson.
Plusieurs offres sont arrivées sur notre bureau et celle de Philadelphie s'avère être la meilleure. Tom Gilbert a un salaire inférieur et un contrat de 3 ans, ce qui va nous permettre de travailler un peu plus dans la sérénité car nous n'avons plus que 3 futurs UFA.
DG Montreal- Attaquant top 6
Re: Trade Montreal / Philadelphie
Ces avec une grande joie que les Flyers on acquissions Christian Ehrhoff je monte ma masse salaire oui mais il va apporter de la profondeur a mon équipe et pour Tom Gilbert des que chu arrriver en fonction avec les flyers c'étais le premier joueur que j'avais mie sur le marché je souhaite bonne a Mlt avec lui
jean-philippe simard- AHL