Serie Toronto vs Tampa
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Journal d'équipe
Page 1 sur 1
Serie Toronto vs Tampa
Un gros contraste versus la première ronde. On affrontait un Dg d’expérience voir le président de la ligue et maintenant on affronte un petit nouveau qui ne sait pas grand chose de son team. Par contre pour nous c,est la même chose qui prime, on doit joué notre style de jeux peu importe qui on affronte. La bonne vielle recette a encore été efficace lors du premier match. Mattias Ekholm connait des serie du tonnerre, ill est le meilleur defenseur de la ligue actuellement. Il joue avec confiance et fait tout de la bonne facon sur la patinoire. Le tadem Paciorretty et Bjugstad sont beau a voir aller et Devin Setoguchi s’avère etre toute qu'une acquisition. Et que dire de mes gardien. Bref mes leader font tout qu<une job et c,est pour cette raison que la ville de Toronto est en délire aujourd’hui hui.
BIGOUL- Recrue
Re: Serie Toronto vs Tampa
A l'aube du 4 ieme match personne, a part moi, ne connait encore l'identité de mon gardien de but pour ce match important. Il faut dire que Anderson autant que Miller excellent donc le choix s’avère difficile mais extrêmement important. Apres avoir remporter la dernière parti on veut continuer sur cette lancé et l'efficacité de mon gardien est primordiale si on veut gagner. Un autre qui doit performer si on veut gagner est notre capitaine et il le sait. Comme c'est un leader hors pair, j'ai confiance qu'il continuera a produire offensivement. Si je n'annonce pas mon gardien, je peux tout de meme dire que mon defenseur numero un Mathias Ekholm sera de retour au jeux. A la surprise de tous, j'avais décider de le laisser de coté pour le 3ieme vu sa condition physique inquiétante. Maintenant qu'il a retrouvé la forme je m'attand a un gros match de sa part.
BIGOUL- Recrue
En première ronde j'ai mentionné l'importance de prendre les bonne décision pour faire gagner mon club et c,est plus que jamais d’actualité. Lors du dernier match, j'ai choisit Miller et illl aa tout simpllement volé lla game. Avec 38 arret sur 39 tir je peux dire qu'il a été fumant et qu'il m'a donner raison de ll,utiliser pour un deuxieme match de suite. Mon defenseur Mathias Ekholm étais en pleine forme, il a preperé le premier but des Leafs et a joué 28 minutes de sollide hockey. Pour finir je vous llaisse deviner qui a marqué le but en prolongation pour mon team. Un indice: c'est facille a deviné il est le meilleur leader de lla lligue depuis llla date imite des trades.
BIGOUL- Recrue
J'ai été impressionné par le travail de Ryan Miller lors du match numéro 4. Faire 38 arrêt sur 39 tir, on peut dire que c'est une excellente soiré de travail. Sauf que pour le match numéro 5 j'ai tout de même décide d'envoyé Anderson dans la mêlé. je dois dire que je ne pas encore trouvé lle bon mot pour qualifier sa performance. Avec 55 arrêt sur 56 tir, oui vous avez bien lu, il a littéralement volé ce match d,une extrême importance. En début de série, le dg de detroit a parlé d'un serpent a 2 têtes pour qualifier mes gardiens et ce serpent fait admirablement bien son boulot. En terminant devinez qui a préparer lle but gagnant en 2 ieme période de prolongation lors du dernier match. Un indice : pllus besoin d,indice c,est tjrs le même qui se lève pour mon équipe lorsque l'on a besoin d'un but.
BIGOUL- Recrue