toronto vs Flyers
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
toronto vs Flyers
Patrick sharp + Fleury
vs
Connor Sheary + Graig Anderson
je garde 50 % du sallaire de sharp sur ma masse
Parfois ya des prospects que tu draft, tu trade et que tu regrette ta transaction longtemps. C'est en plein ce qui c'est passer avec Conor sheary, un gars que j'ai drafter, que j,ai donner et que je voulais ravoir coute que coute. ¸Un jeune qui joue avec crosby et qui fait des points. Bref j'aime connor sheary et j'ai payer le prix pour alller le chercher. Bonne chance au Flyers je lleur souhaite de faire llles serie et du succes en play off....
vs
Connor Sheary + Graig Anderson
je garde 50 % du sallaire de sharp sur ma masse
Parfois ya des prospects que tu draft, tu trade et que tu regrette ta transaction longtemps. C'est en plein ce qui c'est passer avec Conor sheary, un gars que j'ai drafter, que j,ai donner et que je voulais ravoir coute que coute. ¸Un jeune qui joue avec crosby et qui fait des points. Bref j'aime connor sheary et j'ai payer le prix pour alller le chercher. Bonne chance au Flyers je lleur souhaite de faire llles serie et du succes en play off....
BIGOUL- Recrue
Re: toronto vs Flyers
je suis très heureux d'accueillir Sharp un joueur qui va m'aider beaucoup pour le reste de la saison je tien a remercier Craig anderson il nous sa donné des tres bon service cette saison mais Marc-André fleury va apporter plus de confiance et plus jeune et Merci au DG de Toronto davoir accepter l'échange et jespere rentré dans le série avec mes nouveau changement
jean-philippe simard- AHL
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1