LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toronto / Flyers

2 participants

Aller en bas

Toronto / Flyers  Empty Toronto / Flyers

Message par BIGOUL Dim 10 Juil - 21:40

Toronto donne: Jack Johnson + Connor Sheary
Vs

Flyers donne: Mark Barberio + Reid Boucher


J'ai été DG des flyers pendant un mois. J'avais fait une transaction et une selection au repechage, soit l'acquisition de Barberio et la selection de Reid Boucher. Je me devais d'aller rechercher ces joueur puisque je crois bcp en leur potentiel. Barberio est un defenseur mobile qui devrait avoir de plus en plus de temps de glace cette saison avec les Habs. J,ai confiance de voir ce defenseur ce develloper et pourrait devenir une belle recotte positive. Pour ce qui est de Reid Boucher j'adore son talent naturel de marqueur. Il aura une place importante dans l'offensive des devils et a donc un ecxllent potentiel offensif.
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toronto / Flyers  Empty Re: Toronto / Flyers

Message par jean-philippe simard Lun 11 Juil - 22:14

les flyers sont content davoir un autre bon def chair payer mais on met de la profondeur dans ma défensive et mark baarberio fessais pas partir de mes plan a court et a long terme mais si il joue pour le CH ses pas une def que jaimme je lui souhaite la meilleur des chance avec Toronto
jean-philippe simard
jean-philippe simard
AHL

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Sacré-coeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum