Trade edmonton - winnipeg
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade edmonton - winnipeg
A edmonton : colton parayko 2 iem 2024 sea ,2 iem 2026 et Winnipeg retient 50 % du salaire de parayko
A winnipeg : Anthony cirreli,Jonas siegenthaler
On voulait aller se chercher un bon gros défenseur pour les séries.parayko va venir combler le poste de 4 iem défenseur. On donne cirreli qui n à pas su nous convainque sur mon centre de 3 iem trio.nous avions aussi un surplus de centre et marco Rossi s envient la saison prochaine pour le remplacer.on laisse partir sieghenthaler pour la masse mais nous allons chercher 2 choix de 2 iem ronde qui peut toujours être bon
Merci mon ami pour la trade
A winnipeg : Anthony cirreli,Jonas siegenthaler
On voulait aller se chercher un bon gros défenseur pour les séries.parayko va venir combler le poste de 4 iem défenseur. On donne cirreli qui n à pas su nous convainque sur mon centre de 3 iem trio.nous avions aussi un surplus de centre et marco Rossi s envient la saison prochaine pour le remplacer.on laisse partir sieghenthaler pour la masse mais nous allons chercher 2 choix de 2 iem ronde qui peut toujours être bon
Merci mon ami pour la trade
dg edmonton80- Attaquant top 6
tom_dallas aime ce message
Re: Trade edmonton - winnipeg
Allo.dg des Winnipeg nous acceptons la transaction colton parayko était plus dans nos plan et nous voulions aller chercher des graver pour notre 3 iene trio et en allant chercher aussi siguenthaler pour ajouter de la jeunesse à notre brigade défensif et avec les jeunes prospect quj pousse nous avons besoin de place sur le.club des l'an prochain meric dg des oilers
DG jets- Plombier