LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trade edmonton - new jersey

2 participants

Trade edmonton - new jersey Empty Trade edmonton - new jersey

Message par wesdg devils Mar 27 Juin - 15:55

A edmonton - cirelli + romanov

Au new jersey - stone + suzuki [ prospect] + 2ieme pick 2024 winnipeg

Les devils veulent faire les series cette annee et on prendras les grand moyen pour y arriver . Stone apporteras leadership et experience au new jersey , suzuki devrais monter pro en caroline la saison prochaine et le 2ieme pick de winnipeg peux saverer payant .. notre homologue avais des problemes de masse , trade rapide entre les 2 equipes , du jamais vu !!
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Revenir en haut Aller en bas

Trade edmonton - new jersey Empty Re: Trade edmonton - new jersey

Message par dg edmonton80 Mar 27 Juin - 16:29

Trade accepter
Sur cette transaction à première vue on dit etttt crisss les oilers on donner gros mais j explique.stone était ufa je pouvait le signer mais pas les moyens sur la masse j ai donc prit le risque de le signer pour l échanger tant qu a le perdre pour rien.si j était pas capacable de l échanger c était le ballottage.fec sa me dérangeait pas de le donner.comme disait wesley il va chercher de l expérience de sont côté bonne transaction pour les 2 équipe.il me manquait un def romo va venir boucher mon trou et cerreli un bon jeune attaquant avec un bon potentiel

Merci wes pour la trade m'a masse devrait être correct la lolll

dg edmonton80
Attaquant top 6

wesdg devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas