Etape a venir
2 participants
LALHSGA :: Ligue :: Annonce de la ligue
Page 1 sur 1
Etape a venir
Recote Terminer et mis a Jour il ne reste que en attente des recote LNH fait par le comité.
- les Resignature peuvent débuté (sauf les recote LNH tant que cest pas rentrer.) m'envoyer vos offre le plus possible par le programme car sa passe par lui pour les offre reçu, vous pouvez quand même me les envoyer mais je dois quand meme soumettre l'offre au programme. Si certain on des questions n'hésiter pas a me les posé. ce sont les même règle que par le passer, donc les nouveau hésiter par a me contacter au besoin.
Rappel aussi 1 seul joueur UFA 27 ans et + qui peut resigner.
- Achat de ov commencer également. ce terminera a la fin du repêchage.
- repêchage peut commencer ce fier a l'ordre sur le forum, car la lotterie a été fait manuellement du a la nouvelle équipe seattle.
- les Resignature peuvent débuté (sauf les recote LNH tant que cest pas rentrer.) m'envoyer vos offre le plus possible par le programme car sa passe par lui pour les offre reçu, vous pouvez quand même me les envoyer mais je dois quand meme soumettre l'offre au programme. Si certain on des questions n'hésiter pas a me les posé. ce sont les même règle que par le passer, donc les nouveau hésiter par a me contacter au besoin.
Rappel aussi 1 seul joueur UFA 27 ans et + qui peut resigner.
- Achat de ov commencer également. ce terminera a la fin du repêchage.
- repêchage peut commencer ce fier a l'ordre sur le forum, car la lotterie a été fait manuellement du a la nouvelle équipe seattle.
Dernière édition par Dg Ottawa le Ven 10 Déc - 20:40, édité 2 fois
Dg Ottawa- SuperStars
wesdg devils, dg edmonton80 et MaxToronto aiment ce message
Re: Etape a venir
prend ton temps seb ont est capable d attendre
ducksy- SuperStars
LALHSGA :: Ligue :: Annonce de la ligue
Page 1 sur 1