LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Étape en Cours

Étape en Cours Empty Étape en Cours

Message par Dg Ottawa Sam 25 Mai - 8:15

Début de la période des resignatures

Pour envoyer vos resignatures

Aller voir tutoriel (sur le forum) pour soit via le programme sur PC ou maintenant possible directement sur le site en vous connectant.

Vous pouvez également les envoyer de l'ancienne méthode via mail. ou messenger. Mais pour les agent libre du 1er juillet sera entièrement par le site ou programme. (un peu de pratique c'est pas très difficile a apprendre c'est bien fait.

Début Achat Ov :

Rappel: AChat de +5 ov (69ov) au cout de 10m$ pour les joueur agé de 29 ans et - et 5m$ pour les 30 ans et +. VOus devez avoir l'argent dans votre currrent found
Le joueur doit également avoir jouer au minimum 15 MATCH LNH

Début envoie Prospect a créé:

Comme y en aura beaucoup au départ, sa risque de prendre un peu de temps avant qui soit tous créé donc sa peut prendre plusieurs jour.
Rappel, Max 20 Prospect dans la banque espoir.

Début du Draft :

Comme plusieurs l'attendait Un groupe sera créé aujourd’hui ou demain matin pour le Draft et devrait commencer par la suite.
(24h par choix en 1ere et 2e ronde et tombe a 12h par choix rendu en 3e ronde)

Je vais quand même faire 1 MAJ chaque matin pour ce que j'aurais déjà de rentrer.

Dernière édition par Dg Ottawa le Dim 23 Juin - 7:52, édité 1 fois
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Revenir en haut Aller en bas

Étape en Cours Empty Re: Étape en Cours

Message par Dg Ottawa Mer 5 Juin - 6:13

J'active le Ballotage mais les joueurs y resteront pour 2 Semaine Sauf si réclamé, je vais annoncer sur le Mini-chat quand y aura des joueurs au ballotage.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Revenir en haut Aller en bas