LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dispos Minnesota

Aller en bas

Dispos Minnesota Empty Dispos Minnesota

Message par DG_Wild Dim 23 Juin - 16:16

Bonjour à tous,

Au Minnesota on est encore en train de se remettre de la dernière saison et rien ne s'est déroulé comme prévu, ce qui a vraiment nui à nos plans, on misait beaucoup sur la saison qui vient de se terminer, après celle d'avant qui nous avait amené en finale de conférence.

On se retrouve donc avec un problème de masse salariale, on est environ 7.5m$ over la masse salariale.

On a donc un seul intouchable, c'est Jordan Eberle qui vient de signer un contrat de 10 ans et 90 millions de dollars avec nous.

Pour le reste, on a au moins un gros salaire, possiblement Evgeni Malkin, à libérer. Ça nous fait mal au coeur mais faut trouver un moyen avec probablement un attaquant et un défenseur à libérer pour un bon choix de 1re ronde, un espoir qui vient d'être repêché, bref ils sont pas à donner non plus, on veut du solide. Mais si certains veulent s'essayer sur des joueurs que je refusais de bouger depuis toujours, c'est le temps... Sauf Eberle, qui va mourir au Minnesota même pour Crosby + McDavid.

Écrivez moi sur Facebook!
Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispos Minnesota Empty Re: Dispos Minnesota

Message par DG_Wild Mar 9 Juil - 21:50

Après avoir libéré Shea Weber et Vladimir Tarasenko entre autres, la masse salariale c'est chose du passé, on a réglé le problème.

Si certains veulent discuter, je pourrais libérer Logan Couture signé pour 4 ans à 79ov en retour d'un centre #3 + défenseur top4 voir top2.

Ensuite, on serait proche d'avoir une équipe complète pour le début de la saison...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum