LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dispo Minnesota

2 participants

Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Sam 22 Fév - 20:25

Bonjour à tous

Après 2 saisons décevantes au Minnesota, comme je le disais sur un autre topic je ne comprends plus vraiment ce qui est bon à avoir dans son club, alors pour la 1re fois depuis toujours, j'ai pas vraiment d'intouchables, je suis ouvert à n'importe quoi. Habituellement j'ai toujours mis seulement quelques joueurs disponibles mais là j'écoute pour n'importe qui, évidemment faut que l'offre soit bonne sur certains joueurs mais j'écoute.

Je recherche aussi des choix au repêchage pour cette année, j'ai une très petite banque de prospects alors j'aimerais la remplir un peu avec le draft. Les choix de 1re/2e ronde auront une attention particulière évidemment.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Dim 29 Mar - 13:25

UP sur ce topic.

Comme je le disais plus haut, présentement personne n'est intouchable sauf Barzal et mes premiers choix des prochaines années.

Tout pourrait partir avec une bonne offre car après quelques saisons à essayer de gagner, on est dans un nouveau cycle et l'équipe est vraiment moins bonne qu'avant. Le simulateur me donne des maux de tête alors on verra cette année.

Aussi, concernant la masse salariale. J'ai présentement 30 millions de disponibles sur la masse environ, alors je suis disponible pour acquérir des gros salaires boulets et des mauvais contrats de 1/2 ans si vous voulez, à condition que ça vaille la peine pour moi. Mais si vous êtes prêts à céder choix/espoir et rajouter votre contrat boulet, je suis prêt à en prendre.

J'ai aussi de la disponibilité pour prendre un UFA pour la prochaine saison. J'aurais aussi une attention pour une recote LNH car présentement je n'en ai pas vraiment.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Mar 12 Mai - 12:19

UP sur ce topic.

Début de saison pour le moins catastrophique au Minnesota... Aucune victoire en 6 parties.

On serait ouvert à échanger des gars comme Josh Bailey, centre de 80ov signé 5 ans avec un beau contrat, Kris Russell vétéran défenseur de 79ov, même Jordan Eberle pourrait être disponible.

Juste à venir me voir. Pour Bailey et Russell, j'aimerais ça avoir genre 1st pick cette année et un bon jeune, quelque chose comme ça. On focalise sur être bon dans 2-3 ans...

Et pour Barzal, je pourrais être à l'écoute si on me fait une belle offre !
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Sam 25 Juil - 11:00

UP sur ce topic.

La date limite des transactions approche. Plusieurs équipes ont une chance légitime de rêver aux séries. Alors si vous voulez vous améliorer, c'est le temps!

Josh Bailey, signé 5 ans à 5,5m$ et 81ov peut être disponible même s'il n'est pas à donner.

James vanRiemsdyk, UFA cette année mais 79ov, peut être disponible aussi même si je peux le resigner alors c'est pas obligatoire de l'échanger pour moi

Kyle Okposo, 74ov, signé 3 ans encore, vétéran qui peut donner un bon coup de main sur le 3-4e trio des équipes de tête

Carl Soderberg, 73ov signé 2 ans, peut être un excellent centre de 4e trio responsable défensivement

Kris Russell 79ov signé 3 ans, il peut donner une dimension supplémentaire à la défense d'une équipe aspirante, bon défenseur offensif...

Frederik Andersen, gardien #1 de 82ov peut être disponible aussi si on m'offre quelque chose en retour dans les filets...

Venez me voir sur Facebook!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Ven 14 Aoû - 13:52

On est à la recherche de joueurs pour recote LNH si certains en ont à proposer qu'ils ne peuvent pas recoter!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Dim 30 Aoû - 9:12

Les dispos sont toujours là au Minnesota avant la date limite des transactions!

N'hésitez pas à venir me voir!

Josh Bailey, signé 5 ans à 5,5m$ et 81ov peut être disponible même s'il n'est pas à donner.

James vanRiemsdyk, UFA cette année mais 79ov, peut être disponible aussi même si je peux le resigner alors c'est pas obligatoire de l'échanger pour moi

Kyle Okposo, 74ov, signé 3 ans encore, vétéran qui peut donner un bon coup de main sur le 3-4e trio des équipes de tête

Carl Soderberg, 73ov signé 2 ans, peut être un excellent centre de 4e trio responsable défensivement

Kris Russell 79ov signé 3 ans, il peut donner une dimension supplémentaire à la défense d'une équipe aspirante, bon défenseur offensif...

Frederik Andersen, gardien #1 de 82ov peut être disponible aussi si on m'offre quelque chose en retour dans les filets...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Mar 29 Déc - 12:15

Bonjour à tous,

Dispo pour l'entre-saison, on doit baisser notre masse salariale qui a monté d'environ 40 millions au cours de l'entre-saison, on a des gars à échanger...

Derek Stepan - Signé 5 ans, 83ov, 30 ans
Kyle Okposo - Signé 2 ans, 74ov, 32 ans
Magnus Paajarvi - Signé 3 ans, 73 ov, 29 ans
Carl Soderberg - Signé 1 an, 75ov, 35 ans
Johan Larsson - Signé 1 an, 75ov, 28 ans
Nick Ritchie - Signé 3 ans, 72ov, 25 ans

Ouvert aussi à négocier pour Frederik Andersen, goaler de 80ov signé 3 ans - et j'écoute les offres pour pas mal tous mes joueurs à part Dahlin évidemment qui lui ne bougera pas à moins de me faire offrir l'offre impossible à refuser à la Lindros.

J'ai environ 15m$ à descendre de la masse alors!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Mar 19 Jan - 12:01

Bonjour à tous,

On a finalement régler nos problèmes de masses salariales... même si on est toujours serré.

Je serais ouvert à échanger Hampus Lindholm, 26 ans, signé 1 an, performe bien LNH, salaire de 6m$, 77ov.

Je rechercherais un bon choix pour 2021 ou un bon prospect, je n'ai pas particulièrement besoin d'un joueur pro.

Brett Connolly, 78ov, signé 1 an à seulement 1m$ peut aussi être disponible, il est UFA mais son faible salaire lui donne une belle valeur marchande, alors à vous de voir.

James vanRiemsdyk signé 4 ans à 79ov à 5.7m$ peut aussi partir, pour un ailier top9 et un bon prospect/choix, faudra voir.

J'ai 2 postes d'ailiers à combler sur les 4e/5e trio de mon équipe, c'est mon seul besoin actuel.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Ven 26 Fév - 10:30

UP.

Hampus Lindholm, qui a un bon début de saison, toujours disponible. Performe bien LNH, 77ov LHSGA.
Je chercherais un bon choix 2021 ou un bon prospect, pas nécessairement un joueur pro.

Brett Connolly qui ne coûte qu'1 million et a 78ov est disponible aussi, là il s'est blessé pour 3 semaines mais bon, il pourra revenir évidemment.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Ven 25 Juin - 22:21

Avec la date limite des transactions dans quelques jours, si certains veulent s'améliorer...

- Robin Lehner, gardien de 81ov, signé 6 ans
- Tomas Tatar, ailier de 80ov, signé 3 ans
- Sonny Milano, ailier de 76ov 24 ans signé 2 ans à rabais
- Brett Connolly, ailier de 78ov UFA à la fin de la saison
- James vanRiemsdyk ailier de 79ov signé 4 ans qui a une excellente saison donc assurément +2ov

Je peux écouter toutes les offres pour ces joueurs là
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Lun 24 Jan - 15:24

Avec la nouvelle saison qui commence et plusieurs signatures lors des agents libres, on a des joueurs à échanger au Minnesota :

Zach Sanford (LW) - 75ov - 27 ans - signé 5 ans à 5.2m$
Tomas Tatar (LW/RW) - 78ov - 31 ans - signé 2 ans à 5.25m$
Jake McCabe (D) - 73ov - 28 ans - signé 7 ans à 3m$
Anthony Bitetto (D) - 72ov - 31 ans - signé 1 an à 900k
Mike Condon (G) - 76ov - 31 ans - signé 2 ans à 2.74m$

Pour ces joueurs, je cherche uniquement des prospects/choix, et je ne serai pas des plus gourmands. Venez me voir.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Mer 26 Jan - 9:54

Mise à jour, Tatar est parti, reste Sanford/McCabe/Bitetto/Condon de disponible, je ne demande pas cher pour ces 4 joueurs, ça peut se régler rapidement.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Jeu 3 Fév - 10:41

UP

Zach Sanford (LW) - 75ov - 27 ans - signé 5 ans à 5.2m$
Jake McCabe (D) - 73ov - 28 ans - signé 7 ans à 3m$
Anthony Bitetto (D) - 72ov - 31 ans - signé 1 an à 900k
Mike Condon (G) - 76ov - 31 ans - signé 2 ans à 2.74m$

Sont tous disponibles pour des choix de 5e ronde en 2052 si vous voulez compléter vos alignements pour la saison.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par dg columbus Jeu 3 Fév - 11:49

Je n'ai plus de choix 2052 Very Happy
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Dg Flyers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Mer 28 Sep - 16:37

UP.

Nous n'avons pas de UFA, si vous en avez 2 et que vous voulez obtenir quelque chose en retour d'un UFA que vous aller laisser aller on est ouvert aux discussions!

Dispos pour le reste de l'entre-saison à venir...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Mar 28 Fév - 17:28

UP.

Si vous avez un UFA je pourrais être intéressé

Aussi, Semyon Varlamov (83ov, 34 ans, signé à seulement 3,8m$) est disponible si une équipe veut faire un push pour terminer la saison.

Je chercherais un petit goaler juste pour finir la saison et un bon choix ou jeune.

J'écoute les offres pour tout autre joueur du pro/farm aussi.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Lun 10 Juil - 20:00

Des joueurs disponibles chez le Wild...

Jordan Eberle - 79ov, 33 ans, 5 ans/8.5m$ (8,5/6,6/5,7/4,7 les 4 dernières années)
Victor Arvidsson - 77ov, 30 ans, 5 ans/5.4m$
Danton Heinen - 78ov, 27 ans, 6 ans/5.2m$
Frank Vatrano - 79ov, 29 ans, 4 ans/4.7m$
Jakob Silfverberg - 79ov, 32 ans, 2 ans/7.3m$
Marko Dano - 73ov, 28 ans, 3 ans/1.9m$
Tanner Pearson - 71ov, 30 ans, 1 an/1.9m$
Anders Bjork - 70ov, 26 ans, 3 ans/1.3m$

Victor Mete - 75ov, 24 ans, 6 ans/4.9m$
Mike Matheson - 75ov, 29 ans, 3 ans/4.4m$

Scott Wedgewood - 74ov, 30 ans, 1 an/3.2m$
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par DG_Wild Jeu 11 Jan - 13:07

Salut à tous,

Tout va bien du côté du Wild depuis le début de la saison...

Ceci étant, on aurait un peu de place d'ici à la date limite pour prendre un UFA à la défense, j'y serais intéressé pour renforcer un peu ma défense... Idéalement un UFA, en retour j'ai 3 défenseurs qui ne coûtent pas cher et qui sont signés :

- Casey Fitzgerald, 26 ans, 74ov, 4 ans/950k
- Nick Perbix, 25 ans, 74ov, 2 ans/875k
- Ty Smith, 23 ans, 73ov, 2 ans/875k

Je peux être intéressé à en laisser aller un des 3, pour un UFA défenseur avec un overall supérieur... Je n'ai pas 10 millions de lousse sur la masse mais j'ai un peu de lousse alors on peut s'arranger...

AUSSI, j'ai 3 choix de 1er tour en 2025 (Chicago, Montréal, Minnesota) - pour le repêchage de Connor Bedard - je pourrais être intéressé à laisser aller ces choix pour des choix de 1er tour de cette année, en 2024.

Si certains veulent avoir des billets pour la loterie Bedard et sont prêts à échanger leurs choix de 2024, venez me voir. Je serais intéressé à repêcher dès cette année plutôt que l'an prochain avec ces choix.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Minnesota Empty Re: Dispo Minnesota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum