LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelles de St. Paul

+6
DG Phoenix
Dg Ottawa
Flames
ducksy
Détroit GM
DG_Wild
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Mer 22 Avr - 12:39

La saison dernière j'avais crée un nouveau topic pour mon lineup mais cette année je vais reprendre ce topic pour vous présenter l'alignement du Wild pour la 21e saison de la LHSGA...

Alors on est encore en transition cette année, on paye encore pour y'a 2 ans quand on avait été all-in pas mal et que ça avait pas fonctionné, on se reconstruit tranquillement...

Franchement on a pas l'attente de faire les séries cette année, avec le simulateur par contre on sait jamais à quoi s'attendre alors peut-être qu'on sera meilleur que prévu. On est quand même équilibré mais on manque de profondeur en défense surtout. Après plusieurs années où Corey Crawford était notre #1, il est maintenant parti pour faire place à Darcy Kuemper qui vient d'avoir sa recote LNH. Sinon, on souligne aussi l'arrivée de Mathew Barzal, échangé contre notre 1er choix qui était le 7e au total et qui a donné aux Blues Martin Necas, alors disons qu'on a de grosses attentes envers notre nouvel attaquant vedette. Et on espère aussi que Jordan Eberle reprendra sur ses succès des saison 15 à 18, car depuis 2 ans il a eu de grosses régressions malgré l'énorme contrat qu'on lui a donné... On a une attaque jeune avec entre autres 3 recrues qui viennent d'être crées...

Danton Heinen (77ov, 24 ans) - Mathew Barzal (81ov, 22 ans) - Jordan Eberle (81ov, 29 ans)
Zach Sanford* (75ov, 25 ans) - Josh Bailey (81ov, 30 ans) - Brett Connolly (76ov, 27 ans)
Sonny Milano* (74ov, 23 ans) - Johan Larsson (74ov, 27 ans) - Anders Bjork* (73ov, 23 ans)
Magnus Paajarvi (73ov, 28 ans) - Carl Soderberg (73ov, 34 ans) - Kyle Okposo (74ov, 31 ans)

Extra : Nick Ritchie (72ov, 24 ans) & Valentin Zykov (70ov, 24 ans)

Kris Russell (79ov, 32 ans) - Hampus Lindholm (76ov, 26 ans)
Mike Matheson (74ov, 26 ans) - Carson Soucy (73ov, 25 ans)
Christian Folin (72ov, 29 ans) - Olli Maatta (71ov, 25 ans)

Extra : Scott Harrington (70ov, 27 ans)

Darcy Kuemper (79ov, 29 ans)
Scott Wedgewood (75ov, 27 ans)

Bonne saison à tous!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG Phoenix Jeu 23 Avr - 11:57

Une belle équipe jeune appuyée par de bons vétérans!
Bonne saison Jasmin!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par ducksy Jeu 23 Avr - 12:14

bonne saison jass
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG Montreal Jeu 23 Avr - 15:09

Une équipe équilibrée qui pourrait bien en gêner quelques uns.
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Sam 30 Jan - 10:50

Des nouvelles de ce qui se passe au Minnesota avant le début de la nouvelle saison...

D'abord un court résumé de l'an dernier, on était jeune et on le savait, on ne pensait pas par contre qu'on serait à ce point mauvais, au point de finir dernier dans la Ligue... Ceci étant dit ça a offert la chance de repêcher au premier rang du repêchage, ce que je n'avais jamais fait depuis mon entrée dans la Ligue. On a donc pris le coup et ça permet d'ajouter un joueur de concession à l'équipe en Rasmus Dahlin.

Maintenant pour la suite, on a eu un entre-saison très mouvementé. On est allé chercher Evgeny Kuznetsov et Derek Stepan, qu'on a dû ensuite rééchanger car la masse salariale était maintenant beaucoup trop haute, mais au bout du compte on a quand même échanger notre premier choix de l'année qui arrive pour Kuznetsov. Si on termine dans les 5 derniers de la ligue, disons que ça va faire plus mal, mais comme j'ai espoir qu'on puisse se battre pour peut-être les séries, je pense qu'on s'en sortira gagnant.

On a maintenant je trouve une équipe assez jeune, qui a du potentiel, avec de bons prospects aussi qui attendent leur tour, je pense que le pire est passé après l'échec d'il y a 3 ans avec la grosse équipe que j'avais montée mais qui n'a pas gagnée. La reconstruction tire à sa fin et on pourra bientôt compétitionner.

Zach SANFORD (77 ov, 26 ans) - Charlie COYLE (81ov, 28 ans) - Jordan EBERLE (81ov, 30 ans)
Jordan GREENWAY (76ov, 23 ans) - Danton HEINEN (79ov, 25 ans) - James vanRIEMSDYK (79ov, 31 ans)
Brett Connolly (78ov, 28 ans) - Frank VATRANO (76ov, 26 ans) - Sonny MILANO (76ov, 24 ans)
Christian DVORAK (73ov, 24 ans) - Carl SODERBERG (75ov, 35 ans) - ???

Kris RUSSELL (81ov, 33 ans) - Noah Hanifin (77ov, 23 ans)
Rasmus DAHLIN (80ov, 20 ans) - Hampus Lindholm (77ov, 26 ans)
Mike MATHESON (76ov, 26 ans) - Jake McCABE (75ov, 27 ans)
Sebastian AHO (74ov, 24 ans)

Frederik ANDERSEN (80ov, 30 ans)
Scott WEDGEWOOD (76ov, 28 ans)

Ça ressemblera donc à ça pour cette saison, c'est loin d'être une équipe pour aller gagner la Coupe mais j'aime le potentiel des jeunes joueurs qui pourront monter dans les prochaines années.

Hampus Lindholm serait disponible en défense pour aller chercher un autre attaquant et un choix possiblement.

Merci et bonne saison à tous!
Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix et Dg Ottawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Dim 6 Fév - 11:31

Au tour du Wild de dévoiler son alignement pour la prochaine saison.

L'an dernier on a terminé au dernier rang du classement général encore malheureusement, j'avoue que c'est difficile de performer depuis quelques saisons, j'ai espoir par contre cette saison qu'on "prenne une coche" - malheureusement aussi on avait échangé notre choix de 1re ronde avant le début de la saison car je pensais sincèrement que je ne finirais pas aussi bas au classement, on s'est trompé.

Aux UFA on a signé pas moins de 6 joueurs qui viennent se greffer à l'équipe. Il y aussi l'arrivée de Jason Robertson qui, après Rasmus Dahlin l'an dernier, pourrait lui aussi se battre pour le titre de recrue de l'année dans la LHSGA et on attend beaucoup de lui, on l'a acquis y'a 3 ans de Dallas quand il n'était qu'un prospect qui jouait AHL et il a vraiment éclos et pourrait devenir une grande vedette.

On pense aussi avoir une excellente défense qui s'est améliorée avec les 2 UFA à la défense (Larsson & Murray) qu'on a signé et un nouveau gardien #1.

Voici donc l'alignement :

Charlie COYLE (79ov, 29 ans) - Jordan EBERLE (81ov, 31 ans) - Jason ROBERTSON * (80ov, 22 ans)
Jakob SILFVERBERG (82ov, 31 ans) - Frank VATRANO (78ov, 27 ans) - Danton HEINEN (78ov, 26 ans)
Marko DANO (77ov, 27 ans) - Christian DVORAK (77ov, 25 ans) - Jordan GREENWAY (77ov, 24 ans)
Scott LAUGHTON (71ov, 27 ans) - Mitchell STEPHENS (72ov, 24 ans) - Tanner PEARSON (75ov, 29 ans)

Rasmus DAHLIN (82ov, 21 ans) - Mike MATHESON (77ov, 27 ans)
Will BUTCHER (82ov, 27 ans) - Victor METE (77ov, 23 ans)
Ryan MURRAY (79ov, 28 ans) - Adam LARSSON (78ov, 29 ans)

Semyon VARLAMOV (83ov, 33 ans)
Scott WEDGEWOOD (78ov, 29 ans)

Bonne saison à tous,
Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix, Dg Ottawa et DG Montreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Ven 4 Mar - 10:35

Après les 10 premiers matchs de la saison, le Wild connait son meilleur début de saison depuis, je crois, que je suis entré dans cette ligue en 2005, soit en 21 saisons!

10 victoires et aucune défaite, tout simplement. On vient de se sortir d'un 2 matchs en 2 soirs contre les Blues et les Stars, deux bonnes équipes qui seront je crois en séries, avec 2 victoires. 1er au classement général, seulement 22 buts alloués en 10 matchs.

Ça fait 3 saisons que le Wild croupie au bas du classement, en plus l'an dernier suite à une mauvaise transaction de la part du DG, on n'a pas eu notre choix de 1er tour... et là finalement, après 3 ans de "reset" on semble avoir trouver la bonne formule. Les acquisitions aux joueurs autonomes pour le moment semblent avoir fait la différence.

Semyon Varlamov, une des acquisitions aux joueurs autonomes, est pour le moment le MVP de la ligue après 10 matchs. Fiche de 7-0, pourcentage d'arrêts de ,933 et moyenne de buts alloués 1,71. Quand on sait comment les gardiens ont de la difficulté dans cette ligue à avoir de bonnes stats, c'est frappant !

À l'attaque, les tâches sont partagées, notre meilleur pointeur est le défenseur Will Butcher qui a 14 points en 10 matchs, la recrue Jason Robertson est la meilleure recrue de la LHSGA avec 13 points en 10 matchs, mais on a pas un trio en particulier qui casse tout.

Évidemment on ne s'enfle pas la tête mais on va humblement tout faire pour continuer d'avoir du succès !
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix, Dg Ottawa et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Sam 30 Juil - 20:40

La saison se termine pour le Wild du Minnesota qui retournera finalement en séries éliminatoires!

On avait tenté le grand coup y'a quelques années et ça n'avait pas marché, on avait même pas participé aux séries cette année-là, et ça nous a forcé à y aller d'une reconstruction qui semble finalement arrivé à terme tranquillement.

Pour une première fois en 5 saisons, on sera là en séries après une belle saison de 48 victoires et 99 points. On avait parti en feu, par la suite on a eu un énorme passage à vide qui a duré longtemps, mais on a bien terminé et on se classe finalement au 2e rang de notre section et au 8e rang du classement général, une belle fierté avec une équipe jeune qui ne compte que sur 3 joueurs de plus de 30 ans, on se dit qu'on a une belle fenêtre pour les prochaines années pour continuer de grandir.

Pour la 1re ronde, on sera contre nos rivaux de très longue date (longue date genre 2005), les Coyotes de l'Arizona de l'excellent DG Rich St-Arneault. Bien hâte de voir si on pourra s'en sortir. On devra compter sur Semyon Varlamov en forme, il a eu la meilleure moyenne de buts alloués de la ligue cette saison alors il sera notre pierre angulaire bien sûr.

Pour le reste en attaque on est balancé, aucune performance qui ressort du lot vraiment, Jason Robertson a eu une brillante saison recrue mais sinon c'est très équilibré.

Le DG des Flyers et moi on s'en va en camping pour les 4 prochains jours alors on risque malheureusement de manquer le premier match de nos séries, mais on revient ensuite s'occuper de ça!

Bon début de séries à tous
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix et Dg Ottawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Mar 1 Nov - 10:50

Au tour du Wild de présenter sa formation pour amorcer la saison #24 dans quelques jours...

L'an dernier on a eu une belle campagne avec 48 victoires, 99 points, malheureusement exclu au premier tour des séries par les Coyotes, mais on croit toujours au processus amorcé y'a 3-4 saisons de rajeunir l'équipe et être compétitif longtemps.

On est l'équipe qui a accordé le moins de buts de la ligue l'an dernier et notre gardien a gagné le Vézina, malgré cela 5 de nos 6 défenseurs ont soit resté au même overall ou même baisser, on a eu une seule hausse, et Varlamov n'a pas eu son 84 malgré la saison qu'il a eu, ça été une déception je ne m'attendais pas à ça, mais on pense quand même que la défense est toujours solide même si selon les overalls elle est moins impressionnante.

En attaque, nos deux premiers trios compétitionnent, c'est sûr qu'on a pas de "top gun" comme Washington par exemple, mais on est bien balancer et les gars arrivent à l'apogée de leur carrière...

Jason Robertson (80ov, 23 ans) - Jordan Eberle (80ov, 32 ans) - Danton Heinen (80ov, 27 ans)
Jakob Silfverberg (80ov, 31 ans) - Frank Vatrano (79ov, 28 ans) - Charlie Coyle (79ov, 30 ans)
Scott Laughton (76ov, 28 ans) - Christian Dvorak (75ov, 26ans) - Jordan Greenway (75ov, 25ans)
Tanner Pearson (73ov, 30 ans) - Kevin Rooney (74ov, 29 ans) - Marko Dano (75ov, 27 ans)
Extras : Anders Bjork (72ov, 26 ans) et Lias Andersson (70ov, 24ans)

Rasmus Dahlin (80ov, 22 ans) - Will Butcher (80ov, 27 ans)
Ryan Murray (80ov, 29 ans) - Victor Mete (76ov, 24 ans)
Mike Matheson (75ov, 28 ans) - Adam Larsson (76ov, 29 ans)
Extras : Jalen Chatfield (71ov, 26 ans)

Semyon Varlamov (83ov, 34 ans)
Scott Wedgewood (76ov, 30 ans)

Bonne saison à tous!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

dg columbus, DG Phoenix, DG Montreal, Dg Washington et Dg Flyers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Dim 23 Juil - 12:42

25e saison de la LHSGA qui s'amorce dans quelques jours, voici la formation partante du Wild...

L'an dernier on a terminé au 25e rang au classement général, on a évidemment été déçu d'avoir autant redescendu après avoir terminé à 99 points la saison précédente. On pensait avoir tourner le coin, mais ça n'a finalement pas été le cas.

Je pense qu'on est assurément sur la bonne voie, on a une équipe qui va compétitionner mais qui manque de 'punch' (pas de grosses vedettes). Mais on a Beniers, Byram, Jiricek qui arrivent comme gros prospects et on a 8 choix de 1er tour dans les 2 prochaines années, alors j'ai bon espoir d'ajouter du gros punch bientôt.

Kyle Connor (79ov, 26 ans) - Jordan Eberle (79ov, 33 ans) - Nick Bjugstad (79ov, 30 ans)
Jakob Silfverberg (79ov, 32 ans) - Frank Vatrano (79ov, 29 ans) - Danton Heinen (78ov, 27 ans)
Jordan Greenway (75ov, 26 ans) - Scott Laughton (77ov, 29 ans) - Victor Arvidsson (77ov, 30 ans)
Christian Dvorak (74ov, 27 ans) - Kevin Rooney (73ov, 30 ans) - Marko Dano (73ov, 28 ans)
Anders Bjork (70ov, 26 ans)

Will Butcher (80ov, 28 ans) - Mike Matheson (75ov, 29 ans)
Ryan Murray (79ov, 29 ans) - Victor Mete (75ov, 24 ans)
Casey Fitzgerald (74ov, 26 ans) - Nick Perbix (74ov, 25 ans)
Ty Smith (73ov, 23 ans)

Stuart Skinner (80ov, 24 ans)
Scott Wedgewood (74ov, 30 ans)


Pas de 80ov et + à l'attaque mais on a 5 79ov sur le top6, un 3e trio intéressant... En défense on aimerait bien ajouter un gros nom aussi mais on est bloqué sur la masse salariale, ce sera pas facile.

Devant le filet, l'arrivée de Stuart Skinner comme recrue à 80ov devrait être un bon candidat pour le trophée Calder.

Bonne saison à tous!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix, Dg Ottawa, DG Kings, DG Montreal, dg edmonton80 et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Ven 5 Avr - 10:50

Fin de la saison régulière #25 pour le Wild!
La saison fût très longue mais je suis très satisfait de la tenue de l'équipe en général.

Pendant plusieurs semaines au cours de la saison on était au 1er rang du classement général, on s'est fait rattraper sur la fin mais au final, c'est quand même une saison de 102 points, on est passé du 25e rang au classement général la saison précédente à terminer au 5e-6e rang selon les derniers résultats de la saison.

On avait en début de saison une formation équilibrée, pas trop de grosses vedettes, on a fait quelques changements tôt en saison en échangeant Stuart Skinner pour aller chercher Igor Sheshterkin, qui a été relativement décevant cette saison en général mais bon, espérons qu'il se relève en séries.

À l'attaque, Kyle Connor a terminé dans le top-10 des pointeurs avec 98 points, Eberle a été solide, on a eu une grosse contribution offensive de 5 de nos 6 défenseurs, Murray et Hedman terminant avec 67 et 60 points respectivement... honnêtement c'est très encourageant.

Espérons un beau parcours en séries, ça va commencer contre Chicago, une équipe contre qui on a eu 2 victoires et 3 défaites cette saison, mais qu'on a pas affronté depuis 4 mois, soit au day 144, c'était y'a très longtemps.

Pour l'an prochain on entrevoit déjà de belles choses, y'a des prospects qui vont arriver, on devrait avoir de la place sur la masse salariale pour peut-être donner un coup de pouce à l'équipe, ça s'annonce pas trop mal. On verra!

Bonnes séries à tous
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix, Dg Ottawa et Dg Flyers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul - Page 2 Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum