LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelles de St. Paul

+6
DG Phoenix
Dg Ottawa
Flames
ducksy
Détroit GM
DG_Wild
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Jeu 27 Sep - 22:47

Eh oui, après qu'Anaheim ait fait paraître son alignement pour le début de la saison, le Wild est prêt à se mouiller aussi.

On pense pas que ça bouge beaucoup avant le début de la saison. Cette saison c'est pas compliqué, on a préféré aller chercher un Korpikoski à 81ov pour une dernière saison plutôt que Bouwmeester à 76ov qui vieillit un peu quand même. On prend un pari parce qu'après avoir perdu en finale de conférence l'an passé, on sent qu'on a encore vraiment une chance de se rendre jusqu'au bout, alors faut pousser... La défense est certes affaiblie, mais pas dramatique non plus et on a une solide attaque.

Parce qu'en plus de l'arrivée de Korpikoski, on a la recote Evgenii Dadonov qui est passé de 69ov à 79ov. Alors mettons que c'est tout un bonus! Pour la saison qui arrive on a un Mark Scheifele sur la 2-3e ligne qui sera probablement un bon client à avoir son 82-83ov à la fin de la saison... En fait toute la 3e ligne avec Bailey, Scheifele et Okposo pourrait avoir une recote, on verra qui aura la meilleure saison mais ça devrait être Scheifele. On a une seule recrue sur le lineup, Nuutivara, si on considère que Dadonov est pas vraiment recrue...

Jordan EBERLE 83ov - Logan COUTURE 80ov - Vladimir TARASENKO 82ov
Lauri KORPIKOSKI 81ov - Tomas FLEISCHMANN 77ov - Evgenii DADONOV 79ov
Josh BAILEY 74ov - Mark SCHEIFELE 76ov - Kyle OKPOSO 72ov
Kris VERSTEEG 75ov - Cédric PAQUETTE 71ov - Teemu PULKKINEN 71ov

Kris RUSSELL 80ov - Cam FOWLER 76ov
Shea WEBER 77ov - Slava VOYNOV 76ov
André BENOIT 74ov - Markus NUUTIVARA* 73ov
Yannick WEBER 70ov

Corey CRAWFORD 82ov
Darcy KUEMPER 73ov

Bonne saison à tous, du côté de Minneapolis on se sent plutôt en confiance avec ce lineup là...


Dernière édition par DG_Wild le Jeu 10 Jan - 20:15, édité 1 fois
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Détroit GM Ven 28 Sep - 0:37

encore le premier trio menaçant du coté du Wild!

Gros line-up!
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par ducksy Ven 28 Sep - 11:11

Thumb up
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Flames Sam 29 Sep - 1:15

Beau line up, on se revoit en séries Wink
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Dg Ottawa Sam 29 Sep - 8:10

devrait être parmi l'élite cette saison
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG Phoenix Dim 30 Sep - 19:00

Assommant ça! vraiment fort
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 663
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Lun 3 Déc - 14:46

Le Wild a procédé à deux transactions majeures dans les deux dernières semaines et une mise à jour s'impose donc de notre alignement!

Honnêtement, on est pas trop satisfait du début de saison, les réglages moins offensifs nous avantages moins mettons, et le duo Eberle/Tarasenko n'est pas aussi fort que l'on aurait souhaité et comme ils nous ont habitué.

Voici donc en primeur le nouvel alignement du Wild pour la suite de cette saison...

Logan COUTURE 80ov - Jordan EBERLE 83ov - Vladimir TARASENKO 83ov
Lauri KORPIKOSKI 83ov - Evgeni MALKIN 83ov - Evgenii Dadonov 79ov
Tomas FLEISCHMANN 78ov - Josh BAILEY 75ov - Joel WARD 78ov
Kris VERSTEEG 76ov - Victor RASK 75ov - Kyle OKPOSO 73ov
Extra : Cédric PAQUETTE 72ov

Kris RUSSELL 80ov - Shea WEBER 78ov
Jason DEMERS 80ov - Cam FOWLER 77ov
Slava VOYNOV 77ov - Andre BENOIT 75ov
Extra : Alexei EMELIN 74ov

Corey CRAWFORD 83ov
Darcy KUEMPER 74ov

Honnêtement si je peux pas gagner avec ce lineup là je sais pas comment j'arriverai à gagner, ça fait 15 ans que je suis dans cette ligue et c'est assurément mon meilleur lineup que j'ai mis sur la glace.

L'an prochain il y aura des UFA et des départs qui ne scrapperont pas toute l'équipe mais qui changeront des visages un peu alors on est vraiment all-in pour cette saison!

Bonne fin de saison messieurs!


Dernière édition par DG_Wild le Mer 5 Déc - 16:38, édité 1 fois
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Invité Lun 3 Déc - 14:48

Un bon coup de table s'impose. Very Happy
Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Jeu 10 Jan - 20:17

Bon ben on dirait que finalement la chimie commence à se mettre en place au Minnesota. 5 victoires de suite, la plupart dans des matchs très serrés par contre, mais bon on les prends.

On doit dire qu'à date on ne répond pas comme on pensait avec l'équipe sur papier qu'on a. Mais on a seulement 39 matchs de joués et il en reste 43, et j'aspire à ce que l'équipe monte en puissance en 2e moitié de saison, parce que sur papier je ne vois pas pourquoi on serait pas dominant. À la limite je me demande presque si on est pas trop fort sur papier et que ça nuit pas aux performances, parce que Eberle et Tarasenko sont beaucoup plus tranquilles cette saison, Malkin n'accumule pas les points non plus... On essai de trouver la bonne formule avec les trios et trouver le bon moyen de doser mais c'est pas facile...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG Kings Jeu 10 Jan - 21:20

les King sont magané en tabouair,,, envoye nous Korpikoski ou fleishman vs choix 3 ahhh c est vrai même conférence sa va être plus cher.. en tka je tent la perche pareil
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 272
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Ven 11 Jan - 1:03

Tant qu'à prendre un choix de 3 on va continuer notre gros push pour aller jusqu'au bout Smile
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Mar 16 Avr - 14:26

Déception incroyable au Minnesota alors que l'équipe est exclue des séries, avec la formation présentée quelques messages plus haut. Je dois dire qu'avec les changements qu'on avait fait, on a échangé nos choix de draft de cette saison, on est allé chercher des gars qui vont prendre leur retraite, des Korpikoski, Ward, Fleischamnn, je veux dire, je m'attendais à faire un gros bout de chemin en séries.

Vraiment déçu. On a lutté jusqu'au dernier match de la saison, nous fallait une victoire pour entrer en séries par la petite porte, mais on affrontait la meilleure équipe au classement alors que Chicago affrontait la pire. Mettons que ça s'enlignait mal pour nous.

Faut croire que 8 joueurs de 80ov et plus c'est pas assez pour se rendre en séries. Je me demande vraiment ce qui permettra d'y entrer alors lol. L'an dernier je me suis rendu en finale de conférence avec une équipe bien moins bonne que celle là selon moi.

Ce sera pour l'an prochain, y'aura des changements quand même dans le club! Bonnes chances aux équipes en séries...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG Phoenix Mar 16 Avr - 20:58

Si j'me trompe pas, on change de simulateur pour la prochaine saison?
J'espère car le STHS, c'est décevant pour le réalisme.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 663
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par tom_dallas Mar 16 Avr - 22:03

J'aurais pu donné un congé a Murray a notre dernier match mais j'avais encore mon élimination en 5 match contre toi de l'an dernier sur le coeur  hihihih Donc apres l'analyse du classement on c'est dit avoye dont Murray pour te venger. lolll  

Sans rancune Jasmin et bonne été  Very Happy
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 838
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Dg Ottawa Mer 17 Avr - 8:07

Pas de changement de simulateur pour la prochaine saison. je sais que Joé en avait parler et je suis été voir et sa semble énormément payant pour le moment (20$ par mois que jai vu). on va attendre que les prix baisse, si le simulateur survit aussi. j'avoue q'il est interessant mais y a pas vraiment non plus de site officiel, ce simulateur est encore en dévellopement, possible pour le futur.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Mer 17 Avr - 19:47

En tout cas je dois dire que le STHS me déçoit depuis quelques saisons. Les settings manquent un peu de réalisme.
88 points le meilleur de la ligue c'est pas assez, faut remonter ça un peu c'est sûr, y'a eu 6 gars à 100 pts dans la LNH cette saison, faudrait monter ça de quelques coches un peu sans retomber dans l'absurde de la dernière fois. On a pas encore retrouvé le bon équilibre.

J'ai l'air de la victime un peu vu que j'ai perdu, mais franchement tout le monde s'entendait pour dire que j'avais un bon club sur papier. J'ai eu beau changer les combinaisons, changer les stratégies, temps de glace, je veux dire j'aurais dû avoir un club pour faire les séries au minimum, ensuite on verra en séries.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par tom_dallas Mer 17 Avr - 21:33

entierement d'accord avec le fait que ce n'est pas assez offensif. Vue que sa été tres denfensif presque la totalité de nos joueur vont baisser en ov c'est plate in peut
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 838
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG Phoenix Mer 17 Avr - 22:37

À la base, c'est le simulateur le problème.
Que les cotes soient offensives ou non, ça devrait être égal pour tous.
Le problème est que ce simulateur ne donne pas le réalisme qu'il devrait.
Faites un comparatif du genre ce que Jasmin à fait pour son club. Vous constaterez que le classement ne représente pas du tout les cotes des joueurs. Un club avec 2-3 bons joueurs fera la pluie et le beau temps (avec des stratégies ordinaires) alors qu'un club boosté ne fera pas les séries.
Je ne sais pas ce que ça ressemble avec d'autres ligues avec le STHS par contre.
Je vais demander à certains de mes chums qui sont dans une autre ligue, pour savoir s'ils ont le même problème Wink
... et pour le changement de simulateur, c'est évident qu'il ne faut pas changé pour pire, surtout si l'autre est coûteux! No
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 663
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Jeu 18 Avr - 1:10

Je ne voulais pas le dire mais j'ai aussi remarqué, sans rien enlever à aucun club, que quand je regarde sur papier les clubs en séries, je veux dire, c'est un non-sens! Ma moyenne d'overall était de 78ov, j'ai 8 joueurs de 80ov et plus dans le lineup. Si c'est pas suffisant pour gagner, il faut quoi au juste?

Je répète que je « tilt » pas du tout, c'est ben correct j'ai pas fait les séries et on passe à autre chose, mais j'aimerais juste comprendre, parce que je ne comprend absolument pas pourquoi je n'y ai pas été, j'avais le meilleur lineup que j'ai eu dans cette ligue en 15 ans!

Je pense qu'il faut travailler pour améliorer le réalisme, je sais pas comment et je ne sais pas quels sont les settings possibles du STHS ou whatever, mais pour moi y'a quelque chose qui cloche.

Et Tom a raison, les overalls de nos gars vont tous descendre, Eberle a 83ov et a eu de la misère à faire 60 points alors qu'il était un des 3 meilleurs compteurs de la ligue chaque année depuis 4-5 ans, pourtant j'en ai fait la même utilisation, je ne comprend pas pourquoi...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par ducksy Jeu 18 Avr - 7:51

moi meme je pensait pas faires les series avec mon club et ji suit ben content des fois des clubs boosté si il y a pas de chimie ca vaut pas grand chose toronto ces encore pire y a pas d equipes pis il gagne j avoue que ces bizzarre en effet te comprent mon jass en tk
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Dg Ottawa Jeu 18 Avr - 8:19

je sais que avoir un club booster, n'est pas gage de succes. j'ai déja lu quelque part que le simulateur n'aime pas trop les club booster, et que c'est plutot par chimie également. certain cote vont mieux avec autre genre de joueur et etc.

et oui il y a aura plus de but la saison prochaine c'est certain. il y aura des ajustement mais pas pour avoir 50 joueurs a 100pts. il y aura pas tant de baisse de OV car les ov seront ajustement en conséquence de la saison.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG Phoenix Jeu 18 Avr - 20:59

Je dois dire que de mon côté aussi, c'est pas pour chialer, mais plus pour comprendre comment ce simulateur fonctionne.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 663
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Dg Ottawa Ven 19 Avr - 7:43

il y a aussi le moral des joueurs qui rentre en ligne de compte, je sais qui a les capitaine et assistant ont une influence aussi, Les stratégie utilise vs ceux adverse. les temps de jeux des joueurs.
Bref il y a plusieurs facteur. il n'est pas tout de avoir juste des gros Overall dans l'équipe. Avoir des joueurs a caractere défensif aide aussi a ce faire marquer moins de but malgé un plus faible OV. de mon coté la saison derniere, pas celle qui vient de se terminer. jai terminer haut au classement avec une bonne défensive en jumelant sur monn1er DUo un défenseur trèes offensif mais pas trop bon en défense avec un def défensif avec 71ov. et sa a marché. cette saison je ne l'ai juste pas refait, penser trop tard. tester les meilleurs combinaison en saison est le meilleur moyen selon moi peut importe les ov.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par DG_Wild Ven 19 Avr - 8:27

Je comprend et je suis d'accord, une chance que la simulation n'est pas juste une question d'avoir les meilleurs overalls ce ne serait pas mieux. Mais j'ai eu l'impression d'en faire des changements et que cela n'a rien donné. Si le simulateur n'aime pas les bonnes équipes on est mal parti lol.

Bref on verra bien l'an prochain ce que ce sera, mais je pense qu'il faut monter un peu les paramètres offensifs, quelque chose qui m'aurait sûrement aidé ça aussi lol.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Dg Pittsburgh Ven 19 Avr - 12:05

Juste a regarder il y a 2 an j'ai fini premier de la ligue et la saison suivante avec pratiquement la même équipe, j'ai fini dernier scratch Pourtant en ayant le même top 9 en attaque et top 5 en défense la chimie a du s'installer mais non alors j'ai tous repartie à zéro avec un bon noyau jeune joueur et joueur d'expérience et pour l'instant ça semble payant.
Dg Pittsburgh
Dg Pittsburgh
Recrue

Messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de St. Paul Empty Re: Nouvelles de St. Paul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum