LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour l'an prochain

4 participants

Aller en bas

Pour l'an prochain Empty Pour l'an prochain

Message par Dg Ottawa Mer 21 Fév - 18:41

Juste de petite Note pour la saison prochaine (surtout de rappel)


- Sur les retenues Salarial. (le Maximum de joueur avec retenu salarial. ) Point Principal.

- Possiblement mettre le Max de match a un Gardien a 67 ou 68 Match au lieu de 65.









*AJout officiel pour la saison prochaine.

Fait parti des ajout ajouter au simulateur de la derniere MAJ de Janvier, que je n'avait pas vu.

c'est un point qui en plus qui étais un solution trop facile a mon gout pour certain DG, au détriment du joueur et des autres équipes au lieu de faire un rachat de contrat, pour que le joueur est une chance ailleurs, du a un mauvais contrat accorder par l'équipe. Plusieurs donne des gros contrat mais les joueurs finissent leur carriere FARm du au contrat donner de plusieurs saison.

Pour les joueurs de 75ov et + qui passe par le ballotage pour être décendu Farm.

il pourront être décendu FARM, mais un % du salaire continura a compter sur la masse salarial, Comme LNH (Exemple Armia(LNH) au début de saison envoyer au club école mais une parti du salaire comptait encore sur le Cap Hit.)

Pourrait aussi p-e être applicable dans les négociation des Agent libre pour convaincre certain joueur a signer avec le club pour ceux que sa interesse

Je ne sais pas encore par contre quel % comptera encore sur la Masse 10%-20%-25% - 50% (recherche en cours)


Dernière édition par Dg Ottawa le Lun 11 Mar - 9:46, édité 3 fois
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

wesdg devils et DG jets aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'an prochain Empty Re: Pour l'an prochain

Message par DG_Wild Jeu 22 Fév - 10:10

Quel est le nouveau règlement sur les retenues salariales, je comprends pas ton message Seb?
On fait comme dans la LNH, maximum de 3 retenues salariales par saison?

Pour le maximum de matchs des gardiens, ça toujours été 65 depuis 20 ans, pourquoi changer cela?
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'an prochain Empty Re: Pour l'an prochain

Message par DG Phoenix Sam 24 Fév - 10:35

J'me posait les mêmes questions Smile
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 664
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'an prochain Empty Re: Pour l'an prochain

Message par DG Kings Ven 8 Mar - 13:41

Pour les gardiens , je mettrais plus un nombre de minute jouer maximum , plusieurs fois un gardien se fait sortire et lui qui le remplace cumule des matche de 20 min ou plus, résultas il peuts participer à beaucoup de matche et passer le 65 en tka mon opinion
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 272
Date d'inscription : 05/04/2016

Flames, tom_dallas et wesdg devils aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'an prochain Empty Re: Pour l'an prochain

Message par Dg Ottawa Ven 8 Mar - 14:02

Je préfère par match car c'est beaucoup moins long a Vérifier, car on est présentement dans la période de sa et je doit vérifier chaque chaque matin. Pour le moment sa va très bien avec seulement 3 club avec suspension.  C'est pour sa que je rajouterais 2 match pour combler les minutes.

Pour les retenu salarial c'est ce que je voulais faire limiter a 3 également

Préfère Avertir a l'avance simplement.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Flames, DG Kings et wesdg devils aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'an prochain Empty Re: Pour l'an prochain

Message par Dg Ottawa Lun 11 Mar - 9:40

*AJout officiel pour la saison prochaine.

Fait parti des ajout ajouter au simulateur de la derniere MAJ de Janvier, que je n'avait pas vu.

c'est un point qui en plus qui étais un solution trop facile a mon gout pour certain DG, au détriment du joueur et des autres équipes au lieu de faire un rachat de contrat, pour que le joueur est une chance ailleurs, du a un mauvais contrat accorder par l'équipe. Plusieurs donne des gros contrat mais les joueurs finissent leur carriere FARm du au contrat donner de plusieurs saison.

Pour les joueurs de 75ov et + qui passe par le ballotage pour être décendu Farm.

il pourront être décendu FARM, mais un % du salaire continura a compter sur la masse salarial, Comme LNH (Exemple Armia(LNH) au début de saison envoyer au club école mais une parti du salaire comptait encore sur le Cap Hit.)

Je ne sais pas encore par contre quel % comptera encore sur la Masse 10%-20%-25% - 50% (recherche en cours)



Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Flames, DG Phoenix, dg edmonton80, Dg Washington et DG jets aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'an prochain Empty Re: Pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum