LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réputation Équipes

+6
MaxToronto
ducksy
DG Phoenix
Dg Ottawa
DG_Wild
Détroit GM
10 participants

Aller en bas

Réputation Équipes Empty Réputation Équipes

Message par Détroit GM Ven 14 Juil - 11:12

Allo tout le monde. C'a fait 2-3 saisons que je regardes les UFA aller (ben rare que je signe des gros UFA) et je vois un problème avec les contrats. Je ne vise personne en particulier et PLUSIEURS DG font le même concept qui, je trouve fait en sorte que des joueurs NHL croupissent dans les mineurs et les joueurs ''no-name'' monte en OV et remplace ceux-ci. Je répète que mon intervention ne vise personne en particulier et ENCORE MOINS le travail de Rich qui est parfait.

J'avais cela dans un autre ligue et je trouvais cela intéressant. C'était de donner des points réputations aux équipes qui font bien leurs travail. Les points réputation départageait le choix d'un UFA si le contrat était sensiblement pareille. Cette partie resterais à voir:

Exemple : Chaque point réputation de différence permet d'avoir 100 000$ de moins par année.

Donc si Détroit a 25 points et Arizona 30 points. Détroit offre : 2 ans / 3 000 000$ et Arizona 2 ans / 2 750 000$ . Arizona l'emporterais grâce à la différence de points de Réputation. Comme dans la NHL, plusieurs équipe ont une bonne réputation et plusieurs aime signé là et d'autre non.

C'est un peu pourquoi quand j'étais prez, j'aimais savoir dans l'offre, l'utilité que vous vouliez lui donner. J'avais aussi essayer un peu partir la LHSGAPA mais trop de travail et j'ai laissé tomber. Je pense qui pourrait avoir de quoi t'intéressant avec un représentant des joueurs qui vérifie l'utilisation des joueurs et le travail des DGs.

Dans mon autre ligue Il y avait plusieurs choses qui pouvait nous donner des points de réputation
- Articles sur le forum
- le nombre de transaction
- le nombre de lignes envoyés
- le respect des règlements
- Le blocage de simule
- L'utilisation des joueurs ( exemple des gars de 76 sur le 4ieme)
- L'utilisation des gardiens
- La demande de transaction demandé exécuté

Bref à serait à nous d'établir une genre de charte. Les points positives ferait en sorte que plus tu participe plus t'a une bonne réputation... Bref à vous de donner votre opinions
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

DG Phoenix et DG Montreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par DG_Wild Ven 14 Juil - 13:22

Moi je serais 100% en faveur... Moi non plus je ne veux pas nommer personne car on veut pas tomber dans des querelles, mais y'a des trucs qui ne font pas de sens, des signatures qui ne marchent pas et qui nuisent au réalisme de la ligue.

Personnellement, les points de réputation seraient liés à mon sens uniquement au respect des règlements, blocage de simule, utilisation des joueurs/gardiens, respect des demandes de transactions (on le fait peu ça). La participation via article de forum/nombre de transaction/nombre de lignes envoyées pourrait être récompensée mais d'une autre manière, si on veut surtout dans ce cas-ci prioriser le réalisme pour les UFA ou autres.

C'est un concept qui doit être travailler et réfléchi, et évidemment c'est toujours une question d'avoir quelqu'un pour s'en occuper, mais je suis 100% pour dans l'idée de base.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par Dg Ottawa Ven 14 Juil - 16:31

Je suis d'accord avec le concept et trèes en faveur également. mais Je ne souhaite pas m'en occuper , j'aimerais plus déléguer a un autre DG comme Rich Fait avec les Agent libres , Jasmin avec les trophés, les recote LNH , Dallas pour le Draft et autre.


Aussi lors des agents libres une option qui peut p-e influencer une décision il y a une option rarement utiliser Offrir COntrat 1 Way , ce qui veut dire si décendu Farm , le joueur continu a gagner son salaire PRO, il n'est pas compter sur la masse PRO mais celle FARm (Max 10m$ plafond) mais sa fait mal au finance aussi. Au moins le joueurs et l'agent son sur qui va jouer PRO. Juste une idée
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

DG Phoenix, DG Montreal, wesdg devils et MaxToronto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par DG Phoenix Sam 15 Juil - 14:15

D'accord moi aussi pour ce genre d'ajout mais ça prends quelqu'un qui s'en occupe.
Pour la signature des UFA, c'est un défi d'ajouter ce genre clause mais, si vous êtes d'accord pour que je m'en occupe encore, je vais embarquer.  J'ai aussi pensé, pour l'an prochain (on en rediscuteras  Réputation Équipes 1f609 ) de mieux vérifier chacune des offres et de faire des contre-offres.  Pas nécessairement pour augmenter les salaires (qui sont trop haut encore selon moi  lol) mais justement les clauses one-way ou no-trade ainsi que les bonis.
Y faut aussi éviter que ce soit trop lourd et permettre quand même une flexibilité et une marge de manoeuvre aux dg les plus futés, mais qui respectent les limites Laughing
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 664
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par Détroit GM Dim 16 Juil - 17:33

Je pourrais facilement le prendre en charge Smile
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

DG_Wild, Dg Ottawa et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par DG_Wild Lun 17 Juil - 12:36

Faudrait avoir plus d'opinion des autres, mais si y'a un volontaire comme toi pour le gérer Joé, moi l'idée en soit je la trouve bonne, pour éviter des contrats stupides le plus possible, ou de la mauvaise utilisation des joueurs signés.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par ducksy Lun 17 Juil - 15:35

mon opinion rejoins la votre tant qua mois
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par MaxToronto Lun 17 Juil - 22:36

D’accord avec ca
MaxToronto
MaxToronto
Recrue

Messages : 136
Date d'inscription : 12/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par colorado Mer 19 Juil - 19:13

D’accord aussi
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 412
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par NYR STEFF Mer 19 Juil - 21:41

D accord aussi
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par tom_dallas Sam 9 Mar - 7:07

je suis en accord aussi
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 838
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par Dg Ottawa Sam 9 Mar - 7:34

Vieux Post, y date quand même. mais au final personne s'en ait occuper.

sa demeure une excellante idée. Sa prend juste un Dg pour s'en occuper.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par DG Phoenix Sam 9 Mar - 14:33

Encore d'accord avec l'idée.
Si je m'occupe encore des Agents libres (ce qui me convient), il faut un autre dg pour faire ces vérifications là et me donner de l'info quand la période d'agents libres débutent, pour éviter des confusions ou délais.
Il faut d'abord statuer sur les critères qui augmentent ou diminue cette réputation.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 664
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par DG jets Sam 9 Mar - 16:18

Je suis d'accord avec sa

DG jets
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par DG_Wild Dim 10 Mar - 10:36

Joé s'était proposé pour s'occuper de ça quand l'idée avait été lancée, si il veut toujours, moi je trouve encore que c'est une bonne idée.
Ça évitera des dérapages aux agents libres.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Équipes Empty Re: Réputation Équipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum