LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

+3
Détroit GM
DG_Wild
Dg_Islanders
7 participants

Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par Dg_Islanders Mer 10 Juil - 20:50

Voici la transaction :

Vers NYI :
Andre Burakovsky (venant de Bos)
Jonathan Quick (venant de bos

Vers Bos
Joakim Ryan (venant de NYI)
Corey Crawford (venant de MIN)

Vers Minn :
Frederick Andersen (venant de NYI)
Jean Sebastien Dea (venant de NYI)

Nous acceptons cette transaction nous renforçons notre attaque sans trop amputer le club l'inconstance d'Andersen nous a inquièté l'année passée et nous esperons que Quick servira de mentor au jeune Alex Lyons pour les 2-3 prochaines années. Merci a Jasmin pour les negos
Dg_Islanders
Dg_Islanders
Recrue

Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 34
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par DG_Wild Mer 10 Juil - 20:57

Bonjour,

Alors je sais qu'habituellement on interdit les transactions qui concernent une équipe + une par intérim contrôlé par la même personne mais le DG des Islanders m'a proposé cette transaction et je la trouvais très équitable pour Boston et Minnesota, donc on prend une chance de la mettre mais si vous voulez refuser y'a aucun problème.

Les raisons qui justifient cela selon moi:

Pour Boston, le gros élément est Ryan qui est un défenseur de 26 ans qui coûte rien et a un bon potentiel LHSGA, 74ov. La brigade défensive est juste horrible, l'ancien DG a scrappé le club en échangeant Niskanen qui était le meilleur défenseur de la ligue contre un def de 72ov, un choix de 2 et un choix de 5, c'est encore aberrant. Donc faut rebâtir une défense et au moins on s'améliore là.

Boston va aussi chercher Crawford qui depuis 4-5 ans est un des goalers les plus fiables de la ligue, il est UFA cette année mais y'avait seulement Abdelkader comme possible UFA à Boston comme ça ampute pas le futur de le prendre et il pourra très bien être conservé, il reste un des bons gardiens de la ligue.

Boston cède Quick qui se remplace par Crawford, ce sont deux gardiens vétérans qui s'équivalent, Quick était déjà signé mais comme je disais c'est pas un problème pour Boston de le signer. Et céder Burakovsky, son étoile a descendu depuis quelques temps, on verra au Colorado ce qu'il donnera LNH mais ça me dérangeait pas de le laisser aller pour aller chercher de la défense!

Minnesota on va chercher un gardien qui est pas UFA c'était le principal que je voulais car j'ai Kris Russell et Justin Braun aussi d'UFA alors y'en avait trop. Andersen est moins bon que Crawford selon moi mais plus jeune et pas UFA, donc on était intéressé. JS Dea c'est juste un cadeau du DG des Islanders, j'avais pas vu qu'il avait été ajouté dans les agents libres je l'aurais signé sinon, je le connais personnellement c'est juste pour ça!

Bref, selon moi la trade peut passer considérant que Boston n'envoi rien au Minnesota et que je suis là pour essayer d'aider Boston à remonter et je trouve ça ben legit comme transaction!

Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par Détroit GM Mer 10 Juil - 21:44

J'ai beaucoup de misere avec les trade sans DG. Il en n'a beaucoup et je suis pas fringant de cela.

J'ai rien contre toi Jas t'inquiete pas, je vois d'autre responsable faire des trades et ishhh ca passe mal pour moi.

Pour ma part , un DG responsable d'un équipe sans Dg est là pour faire fonctionner l'équipe et non la changer. Pour ma part, une transaction avec une équipe sans DG doit être avantageuse pour l'équipe sans DG sans ce poser de question ou vraiment logique genre : il avait déja 2 UFA et on ne pouvais pas le signer donc on l'échange au lieu de le perdre sans rien recevoir.

Je répète encore une fois, c'est ma facon de voir les choses mais si SEB accepte je me rangerais de son coté mais je vois mal échanger pour échanger.

Pour revenir à la transaction, si on se fit à ma faocn de penser, je vois pas d'avangtage marqué du coté de Boston donc pour moi c'est refusé...

Je m'excuse Jas, j'Ai rien contre toi! tu le sais que je t'apprécie ! Smile Razz
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par wesdg devils Mer 10 Juil - 22:53

Jetais contre au depart davoir des dgs interims . Jai pris les flyers pour signer quelques ufa et des sans.contract pour faire fonctionner le.club cest tout . Je ne.compte pas changer de joueurs et si je le sa ne sera pas avec les devils ..moi non plus Jasmin rien contre toi mais je suis contre lidee de trader entre ton club et le.club que tu as par.interim . Bonne saison !
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par DG_Wild Mer 10 Juil - 23:43

Comprenez bien que je faisais la transaction parce que je pensais qu'on avait le droit de trader des joueurs des clubs interims! Si vous voulez qu'on l'interdise tout simplement j'ai aucun problème avec ça, je demande pas mieux qu'à redonner les Bruins à quelqu'un de nouveau, c'est juste que si je vois des occasions d'améliorer le club je voulais les prendre!

La transaction ne donne pas un avantage flagrant aux Bruins c'est très vrai, si c'est ça le critère je comprend, faudra juste arrêter toutes les autres trades avec les clubs interims qui ne donnent pas grand chose non plus!

Bref ça me dérange pas du tout moi c'est pour vous, le but était pas de crosser quoi que ce soit, et je me disais que vu que Boston n'envoi rien au Minnesota ça passerait!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par Flames Jeu 11 Juil - 21:08

Juste comme ça Joé, la section Comité du forum a été mise à jour cette semaine et tu semble pas faire partie du comité des trade Wink

Je ne suis pas contre de donner le droit au Dg par intérim de faire des échanges, certains trades peuvent être utiles pour compléter les clubs ou pour libérer de la masse salariale ou joueurs en trop, etc...

Pour ce trade, c’est sûr que de voir deux équipes avec le même Dg être impliqué dans un échange ne m’enchante pas trop non plus, même si Minnesota ne reçoit rien de Boston, il se sert quand même des Bruins pour améliorer son sort (se libérer d’un UFA). Je sais que c’est pas fait de mauvaise foi, mais c’est juste que je pense qu’il faut établir certaines balises concernant les Dg intérimaires, c’est nouveau pour tout le monde...

Et oui Boston améliore son sort à la défense, mais je ne suis pas certain pour Crawford qui aura 35 ans le 31 décembre et qui vient de connaître deux saisons ordinaires minées par les blessures (seulement 28 matchs il y a deux ans, l’an passé moyenne de 2.93 et .908 % d’arret en 39 matchs). Donc pourrait être éligible pour une POSSIBLE recote négative aussitôt que l’an prochain comparativement à Quick qui lui ne le sera que dans 2 ans. À ne pas négliger... Et Quick à 83 ov est présentement un des meilleur gardien de la ligue...

Refusé pour ma part.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par Détroit GM Jeu 11 Juil - 21:21

j'Avais pas vu mon renvoie ! Razz
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par colorado Jeu 11 Juil - 23:00

les DG de detroit et de Calgary ont tres bien resumé l'affaire alors c refusé pour moi aussi
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 412
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par Dg Ottawa Ven 12 Juil - 8:15

l'échange a 3 ne me dérange pas , c'est plutot Crawford pour QUick. pour l'état Contractuel, le ov et L'age surtout. il est preferable de quick dans ce cas ci avec Boston. Ryan vs Burakowski c'est également avantage Burakowski. il est plus jeune, meilleur ov, et potentiel. DOnc y a aucun avantage a boston a faire ce move la. dsl il y a d,autre joueurs a échanger avant ceux la dans l'équipe, plutot que juste échanger des joueurs vedette.

Refusé. voté par les comité
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis** Empty Re: Trade a 3 équipes NYI BOS MIN **Comité requis**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum