LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Transactions wild - devils

2 participants

Aller en bas

Transactions wild - devils Empty Transactions wild - devils

Message par wesdg devils Mar 11 Juil - 18:17

Bonsoir les dgs , les devils sont tres fiers d'annoncer une transactions ce soir et vont chercher un joueur qu'ils voyais dans leur soupe depuis longtemps Roope Hintz. Cependant il faut donner pour recevoir , nous laissons partir kyle connor un joueur qui nous a rendu de fiers services ces 4-5 derniere anneee.

Au wild - kyle connor + 2ieme pick winnipeg

Au devils - roope hintz + 3ieme min 2025

Avec cette echange on va chercher un gars qui peut jouer C , lw qui gagne 1.5 millions de moins que connor , cest pour cette raison quon a inverser les choix de 2ieme et 3ieme toir 2024 - 2025 . Bonne echange pour les 2 equipes , merci a jasmin pour les negos qui ont durer quoi .. 10 min ! 🤷‍�😄
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transactions wild - devils Empty Re: Transactions wild - devils

Message par DG_Wild Mar 11 Juil - 18:20

Wes m'a proposé une base de Connor vs Hintz et j'y ai été intéressé...

Connor coûte un peu plus cher et ne joue qu'à l'aile, mais a de meilleures cotes en SC/PA/DF notamment, et m'apparait comme une recote LNH très possible l'an prochain même si Winnipeg n'est plus la même force que dans les dernières années...

Content aussi de mettre la main sur un 2e choix dans la transaction. En passant le 2e choix est en 2024.

On va assumer le 1.5m$ de plus de salaire, et si ça peut adonner qu'on recote Connor après une saison de 90-95 points LNH, il pourrait devenir une aubaine à son salaire...

Merci à Wes! Je pense que c'est pas mal fair pour les 2 équipes.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum