LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transaction Devils/Wild

2 participants

Aller en bas

Transaction Devils/Wild Empty Transaction Devils/Wild

Message par DG_Wild Ven 5 Mar - 16:34

Bonjour à tous,

Ça me fait plaisir de transiger aujourd'hui avec Wes... Pas arrivé souvent dans les dernières années mais merci à lui ce fût très cordial de jaser trade!

@ Minnesota

Robin Lehner
Zack Smith
Anthony Bitetto
2e choix NJ 2022

@ New Jersey

Frederik Andersen
Carl Soderberg
Hampus Lindholm

Grosse transaction, Andersen se fait varloper depuis le début de l'année avec le Wild alors ça va faire du bien d'essayer un nouveau gardien #1, Lehner est signé 6 ans en plus. Lehner a eu de la misère aussi cette saison mais je me dis qu'un changement d'air aux 2 gardiens fera du bien. Soderberg et Lindholm étaient 2 UFA mais 2 joueurs de qualités... Sauf que nous les aurions pas garder. Smith ne sera pas conservé en fin de saison mais Bitetto a 2 ans de contrat comme défenseur et s'ajoutera au groupe.

On va aussi chercher un 2e choix l'an prochain, on a pas 2 grosses années de repêchages qui s'en viennent alors ça nous renforci un peu.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Devils/Wild Empty Re: Transaction Devils/Wild

Message par wesdg devils Ven 5 Mar - 16:43

Apres quelques jours de nego on en es venu a une entente entre mon homologue du minessota . Le temps etais venu de se departir de robin lehner apres une tres longue association . Anderson sammene avec quand meme un contract de 3 saisons et une recote nhl es toujours possible dans son cas . Avec lindholm on verra comment le reste de la saison ira car il es ufa a la fin de la saison et on le savais . Pour une question dequilibre salariale soderberg et smith sont aussi impliquer dans ce quon peux apppeler une grosse transactions aujourdhui .. merci Jasmin pour les negos , je sais que par le passé on a eu nos differents mais comme on dit cest le passé .. et je vous annonce quil y aura dautre changement .

Dg devils .
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Devils/Wild Empty Re: Transaction Devils/Wild

Message par wesdg devils Ven 5 Mar - 16:45

Donc au wild bitetto + lhener + smith + 2ieme 2022

Au new jersey anderson + lindholm + soderberg
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Devils/Wild Empty Re: Transaction Devils/Wild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum