LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Futurs LNH

+5
ducksy
dg edmonton80
tom_dallas
DG Phoenix
Dg Ottawa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Mar 27 Aoû - 10:34

Dylan Gambrell, C (Ottawa)

Saison dernière : San Jose (LAH) : 51 MJ, 20-25-45; San Jose (LNH) : 8 MJ, 0-0-0

Le tout dernier choix de la deuxième ronde du Repêchage 2016 semble prêt à faire le saut à temps plein dans la LNH. Il a d'ailleurs eu droit à quelques rappels avec les Sharks la saison dernière, mais il n'a pas été en mesure d'amasser un premier point, lui qui a joué 8:38 en moyenne.

Il a tout de même un certain potentiel offensif, avec près d'un point par match dans la NCAA et dans la LAH, en plus d'être habile avec la rondelle et d'être un bon patineur. Il ne sera probablement jamais un marqueur de 60 points dans la LNH, mais il pourrait connaître du succès comme troisième joueur de centre.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Mario Ferraro, D (Floride)

Saison dernière : Massachussetts (NCAA) : 41 MJ, 2-12-14

Après Merkley, Ferraro est le deuxième meilleur espoir des Sharks à la ligne bleue, et ce, même s'il n'a pas le même talent offensif que son cadet.

Ferraro a en effet connu une régression offensive la saison dernière à l'Université du Massachussetts, lui qui avait amassé 23 points en 39 matchs en 2017-2018. Il évoluait alors avec Cale Makar (Avalanche du Colorado), mais les deux joueurs ont été séparés cette saison et c'est le temps de jeu de Ferraro qui a écopé.

Makar a toutefois qualifié son coéquipier de joueur le plus travaillait qu'il ait jamais connu, et les Sharks sont en accord, en plus d'adorer les qualités de leader de Ferraro.

Une troisième saison dans la NCAA aurait pu être bénéfique pour Ferraro, qui aurait obtenu du temps de jeu comme premier défenseur, mais il fera plutôt le saut dans la LAH avec le Barracuda. Qui sait s'il ne formera pas un duo avec Jérémy Roy, qui, après avoir raté près de deux saisons complètes de jeu, victime de blessures ligamentaires au genou droit, a disputé une première saison complète l'an dernier. Le défenseur québécois tentera de prendre part à un premier match dans la LNH cette saison et les qualités des deux joueurs pourraient se complimenter à merveille.

Arrivée prévue dans la LNH : 2021-2022


Jordan Kyrou, C (Toronto)

Saison dernière : San Antonio (LAH) : 47 MJ, 16-27-43; St. Louis : 16 MJ, 1-2-3

Les Blues portent Kyrou en haute estime parce qu'ils ont résisté à la tentation de l'impliquer dans une transaction jusqu'à maintenant. Il reste à voir quel rôle ils veulent lui confier. L'attaquant a amorcé la dernière saison avec les Blues, en évoluant avec Thomas et Samuel Blais, mais il a été rétrogradé en raison du manque de productivité du trio. Il a fait la navette entre San Antonio et St. Louis, terminant la saison avec 16 matchs dans la LNH au compteur. Il devra déloger un joueur qui a gagné la Coupe Stanley afin de faire sa place dans un des deux derniers trios. Une chose est assurée : advenant qu'on le retourne dans la LAH, il sera un des premiers attaquants rappelés au besoin.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison


Scott Perunovich, D (Calgary)

Saison dernière : Université du Minnesota-Duluth (NCHC) : 39 MJ, 3-26-29

Le défenseur de petite taille n'est pas satisfait de sa deuxième saison dans les rangs universitaires américains. C'est la raison pour laquelle il a décidé de continuer pendant une autre année au sein du programme de l'Université Minnesota-Duluth.

« Il comprend que la marche est haute, a élaboré Taylor. Nous espérons qu'il se développe en un Torey Krug », a-t-il ajouté en parlant du défenseur à caractère offensif des Bruins de Boston. « On peut établir plusieurs liens entre les deux, la taille étant la plus évidente. C'est un patineur agile et un compétiteur né. Nous voyons en lui un bon défenseur qui peut bien faire progresser le jeu. »

Arrivée prévue dans la LNH : 2021-22
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 935
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Mar 27 Aoû - 10:42

Cal Foote, D (Floride)

Saison dernière : Syracuse (LAH) : 76 MJ, 10-21-31

Foote, dont le jeune frère Nolan a également été repêché en première ronde par le Lightning au dernier encan, a très bien fait à sa première saison dans les rangs professionnels. L'imposant arrière de 6 pieds 4 pouces et 221 livres a utilisé son puissant tir pour inscrire 10 buts dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

« Il a connu un lent départ, mais il a ensuite joué avec beaucoup plus de rythme », a indiqué le directeur du développement des joueurs du Lightning Stacey Roest au Hockey News en mai. « Son coup de patin s'améliore, et il est devenu plus fort. Il possède plus de confiance et il joue de manière plus détendue. »

L'embauche de Kevin Shattenkirk signifie que Foote va fort probablement disputer une autre saison complète dans la LAH, mais il sera en mesure d'apporter une contribution importante à la brigade défensive du Lightning lorsqu'on fera appel à lui dans un avenir rapproché.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Alex Barré-Boulet, C (Penguins)

Saison dernière : Syracuse (LAH) : 74 MJ, 34-34-68

Barré-Boulet a connu une superbe saison recrue dans la LAH, lui qui lui a été élu sur l'équipe d'étoiles des recrues du circuit après avoir mené tous les joueurs de première année au chapitre des buts et des points.

Comme le Lightning a perdu les services de plusieurs attaquants au cours de l'été et que le faible salaire du Québécois cadre bien sur la masse salariale plutôt élevée de Tampa Bay, Barré-Boulet pourrait très bien faire ses débuts dans la LNH cette saison.

« Je n'ai aucun contrôle là-dessus, c'est à moi de continuer de travailler fort », a-t-il confié à LNH.com au Boot Camp de Québec au mois d'août. « Je ne suis pas pressé, j'ai du temps devant moi. À l'entraînement cet été, je mets l'accent sur mon explosivité sur patins ainsi qu'à me renforcer physiquement. J'ai terminé la saison un peu sous les 160 livres, mais là je suis rendu à 173 livres. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Taylor Raddysh, AD (Ottawa)

Saison dernière : Syracuse (LAH) : 70 MJ, 18-28-46

Doté du gabarit typique de l'attaquant de puissance (6 pieds 3 pouces, 216 livres), Raddysh doit apprendre à utiliser son imposante charpente sur une base régulière avant de pouvoir faire le saut dans la LNH. Il possède un très bon tir et semble toujours en mesure de se démarquer dans l'enclave.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21


Boris Katchouk, AG (Ottawa)

Saison dernière : Syracuse (LAH) : 75 MJ, 11-12-23

Joueur très polyvalent et efficace dans les deux sens de la patinoire, Katchouk peut aider son équipe autant en avantage numérique qu'à court d'un homme. Il possède un bon tir vif qu'il devra toutefois utiliser plus souvent afin de connaître du succès offensivement dans les rangs professionnels.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Joseph Woll, G (washington)

Saison dernière : Boston College (NCAA) : 37 MJ : 13-21-3; MBA 2,41; %ARR. ,919; 3 bl.

À sa troisième saison avec le programme de Boston College dans la NCAA, Woll a poursuivi sa progression, et ce, même si son équipe a connu une rare mauvaise saison, elle qui avait terminé au premier rang de l'association Hockey East lors des trois saisons précédentes. Woll a disputé 37 des 39 matchs des Eagles, et ses statistiques ont été les meilleures de sa carrière.

Plutôt que de disputer une dernière campagne dans la NCAA, il a paraphé un contrat avec les Maple Leafs et il devrait évoluer pour les Marlies cette saison.

Les Maple Leafs ont connu des difficultés avec leurs gardiens adjoints la saison dernière. Garret Sparks n'a pas été en mesure de faire le travail et le vétéran Michael Hutchinson est venu en relève. Il ne semble toutefois pas être une option à long terme pour l'équipe, qui a offert un essai professionnel à Michal Neuvirth. Bref, la porte semble ouverte pour un jeune gardien.

Arrivée prévue dans la LNH : 2021-22

Jeremy Bracco, AD (Rangers)

Saison dernière : Toronto (LAH) : 75 MJ, 22-57-79

Après avoir tout brûlé dans la Ligue de hockey de l'Ontario (OHL) en 2016-2017, Bracco avait connu une saison plus difficile à sa première année dans la Ligue américaine. Or, l'année dernière, il a fait passer sa production de 32 points à 50 matchs à 79 en 75 rencontres avec les Marlies pour être nommé sur la première équipe d'étoiles du circuit.

Le talent offensif de Bracco ne fait pas de doute, mais il devra continuer d'apprendre à être un joueur plus efficace des deux côtés de la patinoire afin de permettre aux Maple Leafs de l'utiliser ailleurs que sur les deux premiers trios. C'est aussi pour cette raison qu'il devra ajouter du poids sa stature, lui qui ne mesure que 5 pieds 11 pouces.

Avec un tel talent offensif, on peut s'attendre à le voir évoluer dans la LNH ici et là cette saison, mais il devrait peaufiner son art une année de plus avec les Marlies, surtout que les options offensives ne manquent pas à Toronto.

Arrivée prévue : 2020-2021

Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 935
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par DG Phoenix Mar 27 Aoû - 18:00

J'suis impressionné par ton travail Seb!
C'est vraiment le fun de lire ça!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par Détroit GM Mer 28 Aoû - 10:32

good job seb
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Jeu 29 Aoû - 10:03

Thatcher Demko, G (Ottawa)

Saison dernière : Vancouver: 8 MJ, 4-3-1, moy. 2,81, % arr. ,913; Utica (LAH) : 16 MJ, 8-5-1, moy. 2,58, % arr. ,911

Demko a été ralenti par les blessures au début de la dernière saison, mais il a montré au cours de son passage dans la Ligue américaine de hockey (LAH) qu'il était prêt à faire le saut dans la Ligue nationale. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait à la mi-saison, alors qu'il a servi d'auxiliaire à Jacob Markstrom à la suite de la transaction impliquant Anders Nilsson. En 107 matchs dans la LAH, il a maintenu un pourcentage d'arrêts de ,915, et il a poursuivi sur sa lancée avec un taux d'efficacité de ,913 à ses huit premiers duels dans la LNH.

Avec Michael DiPietro qui gravit les échelons dans l'organisation, l'avenir des Canucks devant le filet est rose. Demko, un gardien calme et athlétique, va disputer une première saison complète dans la LNH et pourrait voir de l'action dans une quarantaine de matchs.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Olli Juolevi, D (MInesota)

Saison dernière : Utica (LAH) : 18 MJ, 1-12-13

Juolevi montrait des signes très encourageants la saison dernière, sa première chez les professionnels en Amérique du Nord, avant de voir sa saison prendre abruptement fin en raison d'une blessure au genou. Auteur de 13 points en 18 parties, Juolevi impressionnait par sa mobilité et son jeu de transition. Avec lui et Hughes, le côté gauche de la brigade défensive des Canucks semble être entre bonnes mains

Sans sa blessure, Juolevi aurait probablement amorcé la prochaine saison dans la LNH. Il risque maintenant de disputer une saison complète dans la Ligue américaine avant de faire le saut.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Nicolas Hague, D (Arizona)

Saison dernière : Chicago (LAH) : 75 MJ, 13-19-32

L'adaptation de Hague au hockey professionnel s'est faite sans heurts. On l'a utilisé dans toutes les situations et on dit qu'il a élevé son jeu de quelques crans à la suite de l'échange de Brannstrom aux Sénateurs en février. Le gaillard qui mesure 6 pieds 6 pouces et qui pèse 214 livres a notamment été brillant pendant le parcours des Wolves en séries éliminatoires.

« Nous sommes enchantés de son rendement et de la progression qu'il a connue, a commenté McPhee. C'est réconfortant de savoir qu'il y a d'autres bons jeunes qui poussent », a-t-il ajouté en évoquant le départ du talentueux Brannstrom.

Hague, âgé de 20 ans, chauffera les vétérans au camp. Au pire, il s'avérera assurément une option alléchante, advenant que des défenseurs tombent au combat pendant la saison.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Zach Whitecloud, D (Non-repêcher)

Whitecloud a été le partenaire de jeu de Hague chez les Wolves. Comme Hague, c'était sa première saison chez les professionnels, mais il est deux ans plus vieux à 22 ans. Whitecloud est issu des rangs universitaires américains. Il a livré un match dans la LNH après avoir été mis sous contrat en 2018. Il préconise un style semblable à celui de Hague, mais il l'a vu le devancer dans la hiérarchie des défenseurs de l'organisation, la saison dernière. Les deux lutteront pour l'obtention d'un poste au camp.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Nicolas Roy, C (Los Angeles)

Saison dernière : Charlotte (LAH) : 69 MJ, 17-19-36; Caroline: 6 MJ, 0-0-0

Les Golden Knights ont fait l'acquisition du joueur de centre québécois des Hurricanes de la Caroline dans l'échange de l'attaquant Erik Haula, au terme de la saison. La transaction a été faite principalement afin d'alléger la masse salariale, mais Roy a impressionné les dirigeants de Vegas au cours de la finale de la Coupe Calder entre les équipes-écoles des deux organisations.

« Il s'est démarqué. Nous avons été incapables d'en venir à bout », a commenté McPhee au site Internet knightsonice.com. « Il est imposant physiquement (6 pieds 4 pouces, 208 livres). J'ai parlé avec quelques-uns de nos joueurs qui l'ont affronté et on aurait dit qu'il gagnait toutes ses mises au jeu et que nous devions continuellement courir après lui. C'est un gros bonhomme qui fonce vers le filet. Il a été dominant. »

McPhee a dit voir en Roy un beau potentiel, plus grand peut-être qu'on le pense, et qu'il pourrait venir mélanger les cartes au camp. Roy, âgé de 22 ans, cogne à la porte de la LNH après avoir mis un pied dedans, la saison dernière.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21


Le prochain sera le dernier après avoir fait le tour des meilleurs espoirs LNH.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 935
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par tom_dallas Jeu 29 Aoû - 21:50

good job Sebas
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par DG Montreal Ven 30 Aoû - 10:16

Sacré boulot !
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Ven 30 Aoû - 10:43

Ilya Samsonov, G (Arizona)

Saison dernière : Hershey (LAH) : 44 MJ, 20-14-2; MBA 2,70; %ARR. ,898; 3 bl

La première saison de Samsonov en Amérique du Nord n'a pas été des plus faciles. En plus de s'adapter à un nouvel environnement et à une patinoire plus petite, il a aussi dû apprendre l'anglais.

Ses performances en ont payé le prix puisqu'après 17 matchs, il affichait un dossier de 5-11-0, une moyenne de buts alloués de 3,82 et un pourcentage d'arrêts de ,855.

Puis, il y a eu un déclic le 12 janvier, quand il a signé son premier blanchissage de la saison. Il n'a rien donné lors de la rencontre suivante non plus. Il a finalement terminé la saison avec une fiche de 15-3-2, une moyenne de 1,80 et un pourcentage d'arrêts de ,934.

« C'est le jour et la nuit par rapport au début de l'année pour Ilya », a souligné l'entraîneur-chef des Bears, Spencer Carbery. « De la manière qu'il agit avec ses coéquipiers dans le vestiaire, sa démarche, ses habitudes, il a tellement l'air plus à l'aise. Il est désormais bien intégré à l'équipe, alors qu'au début de l'année, tout était nouveau pour lui. Il tentait de comprendre ce que je lui disais, de comprendre toutes les choses qui se présentaient à lui. On voyait que sa manière de jouer n'était pas naturelle. »

Les Capitals ont un autre bon espoir chez les gardiens en Vitek Vanecek (39e, 2014), qui a un an de plus que Samsonov, et les deux pourraient éventuellement former un duo à Washington. Le gardien partant à Washington, Braden Holtby, pourrait devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet 2020, et les Capitals devront tester les eaux avec Samsonov pour savoir s'il peut être partant dans la LNH dès cette année.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-2021

Lucas Johansen, D (Columbus)

Saison dernière : Hershey (LAH) : 45 MJ, 3-11-14

Johansen vient de connaître une mauvaise saison dans la LAH. Une blessure au haut du corps a ralenti sa progression et l'a fait chuter de quelques rangs dans le classement des défenseurs chez les Capitals. Après avoir obtenu 10 points à ses 18 premiers matchs, il n'en a récolté que 4 à ses 27 suivants. Une baisse de production qui coïncide avec son retour de l'infirmerie.

Dommage puisqu'un scénario différent aurait pu lui permettre de disputer ses premiers matchs dans la LNH. À 6 pieds 2 pouces et 182 livres, il est doté d'une bonne vitesse et est un bon passeur.

Johansen se retrouve donc en lutte, à gauche, avec Jonas Siegenthaler, qui est âgé de 22 ans. Le Suisse, un spécialiste défensif, devrait être un régulier avec les Capitals cette saison. Quant à Johansen, il disputera une autre saison à Hershey et il devra redevenir le joueur qu'il était à sa deuxième saison junior, quand il avait obtenu 49 points en 69 rencontres avec les Rockets de Kelowna, une pépinière de défenseurs.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21


sa fait le tour, terminer. je vais tenter de trouver un autre sujet prochainement, dépendera si je trouve. bonne saison a tous.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 935
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par dg columbus Ven 30 Aoû - 10:51

Ça été vraiment super de te lire Cool
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par DG Phoenix Ven 30 Aoû - 22:07

oui vraiment le fun! Bravo
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH - Page 2 Empty Re: Futurs LNH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum