LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Futurs LNH

+5
ducksy
dg edmonton80
tom_dallas
DG Phoenix
Dg Ottawa
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Futurs LNH Empty Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Dim 4 Aoû - 21:21

bonjour, j'ai décider d'y mettre un peu de vie sur le forum avec des séries d'article, pas mal du copier coller mais bon, sa peut être intéressant pour certain.

Voici l'Analyse selon nhl.ca, de la liste de joueurs qui sont des joueurs qui pourrait jouer LNH bientot. L'analyse surtout sur les meilleurs prospects. Sa sera étalé sur plusieurs article. il devrait avoir 1 ou plusieurs joueur par article. SI vous avez un espoir qui figure dans cette article ou les autres a venir c'est qu'il risque de jouer LNH ou sera trèes bon LNH. ce sont Principalement ceux qui ont pas encore de place établi et qui devrait la prendre cette saison.   on y va.



Sam Steel, C (San José)

Saison dernière : San Diego (LAH): 53 MJ, 20-21-41; Anaheim: 22 MJ, 6-5-11

Après une carrière couronnée de succès dans les rangs juniors, Steel n'a pas eu de difficultés à s'adapter aux rangs professionnels, comme en témoignent ses statistiques dans la Ligue américaine de hockey. Le joueur de 21 ans a même profité des nombreux éclopés chez les Ducks pour faire bonne impression dans la LNH.


Steel se démarque par ses instincts offensifs et son coup de patin, et il pratique le style de jeu dont les Ducks auront besoin pour connaître du succès dans une LNH plus jeune et plus rapide. Il sera l'un des joueurs à surveiller au camp d'entraînement de l'équipe, car il pourrait se tailler un poste à temps plein.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Troy Terry, AD  (Ottawa)

Saison dernière : San Diego (LAH): 41 MJ, 16-25-41; Anaheim: 32 MJ, 4-9-13

Terry s'est taillé un poste avec les Ducks à l'issue du dernier camp d'entraînement, mais après avoir été incapable de s'inscrire à la feuille de pointage en six rencontres, on l'a envoyé à San Diego, où il a été dominant.

Son retour avec les Ducks s'est beaucoup mieux déroulé, alors qu'il a obtenu 13 points en 26 matchs avant qu'une fracture à la jambe vienne mettre fin à sa saison à la fin du mois de mars.


« Je veux faire ma place dans l'équipe, je veux être un joueur d'impact », a affirmé le joueur de 21 ans au Los Angeles Times en juin. « J'ai eu la chance de connaître du succès dans la LNH la saison dernière, mais c'est difficile de le faire pendant 82 matchs. Je sais que rien ne m'est dû. Je devrai mériter ma place. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Kyle Capobianco, D (Ottawa)

Saison dernière : Arizona : 2 MJ, 0-0-0; Tucson (LAH) : 40 MJ, 7-25-32

Après son passage à Sudbury dans la OHL, Capobianco a effectué une transition impeccable dans les rangs professionnels. Il a été l'un des meilleurs arrières offensifs de la Ligue américaine de hockey (LAH) depuis son arrivée dans le circuit il y a deux ans, avec une récolte de 62 points en 89 matchs.

Il a eu droit à un rappel par les Coyotes la saison dernière, mais il a malheureusement subi une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit dès sa deuxième partie, ce qui a mis un terme à sa saison. Il devrait être remis à temps pour le début du camp d'entraînement, mais l'état-major de l'équipe pourrait faire preuve de prudence et lui faire amorcer la saison dans la LAH.

Capobianco pourra à court terme apporter sa contribution au jeu de puissance de l'Arizona, et il devrait évoluer sur l'une des deux premières paires de défenseurs de l'équipe d'ici quelques saisons.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Nicholas Merkley, AD (Detroit)

Saison dernière : Tucson (LAH) : 45 MJ, 10-24-34

Contrairement à la saison dernière, Merkley pourra amorcer la campagne en santé. En fait, la liste des blessures qu'il a subies depuis qu'il a été repêché au premier tour en 2015 est assez impressionnante : deux déchirures du ligament croisé antérieur, une fracture de la clavicule et une dislocation de l'articulation acromio-claviculaire. Sans ce lourd bilan médical, Merkley aurait sans doute déjà fait sa place dans la LNH.

L'attaquant de 5 pieds 10 pouces et 194 livres avait récolté 39 points en 38 matchs à sa première saison dans la LAH, et il a conclu la dernière campagne avec une récolte de 11 points en neuf parties. Son style fougueux représentera une belle addition à la formation des Coyotes.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Adin Hill, G (Arizona)

Saison dernière : Arizona : 13 MJ, 7-5-0, moy. : 2,76, % arr. : ,901; Tucson (LAH) : 36 MJ, 16-19-2, moy. : 2,61, % arr. : ,906

Les gardiens des Coyotes ont été éprouvés par les blessures la saison dernière, alors qu'Antti Raanta a vu sa saison prendre fin en novembre, et que Darcy Kuemper a raté quelques semaines d'action en novembre et en décembre. Ces absences ont donné la chance à Hill de montrer qu'il pouvait tenir son bout dans la LNH. Il a remporté ses trois premiers départs, ne cédant que deux buts sur 81 tirs.

Hill devrait amorcer la prochaine saison dans la LAH, mais il faut s'attendre à ce que le cerbère de 6 pieds 6 pouces obtienne quelques rappels cette saison, et qu'il devienne l'un des deux gardiens de l'équipe dès la saison suivante.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Victor Olofsson, AD (Edmonton)

Saison dernière : Rochester (LAH) : 66 MJ, 30-33-63; Buffalo : 6 MJ, 2-2-4

Olofsson est la preuve que faire preuve de patience peut rapporter gros. L'attaquant de 24 ans a passé quatre ans en Suède après son année de repêchage avant de faire le saut en Amérique du Nord, et il n'a pas déçu en étant le meilleur marqueur de Rochester la saison dernière.

« Il travaille fort et il utilise sa vitesse dans les deux sens de la patinoire », a indiqué Botterill au site Web des Sabres lors du camp de perfectionnement. « Un marqueur comme lui doit d'abord et avant tout exceller sans la rondelle pour faire sa place dans la formation. Il est assurément un joueur prometteur pour l'avenir. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Rasmus Asplund, C (Tampa Bay)

Saison dernière : Rochester (LAH) : 75 MJ, 10-31-41

Asplund en est un autre qui a disputé sa première saison en Amérique du Nord après quatre années dans la Ligue élite de Suède (SHL) et la transition s'est bien déroulée.

L'attaquant de 21 ans évoluait au centre d'Olofsson à Rochester et il en a profité pour amasser 41 points. Il devrait avoir besoin d'une autre année avant de débarquer à Buffalo pour de bon, mais il pourrait être l'un des premiers joueurs rappelés en cas de blessure cette saison.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21


Voila qui conclue le 1er Article. d'autre a venir.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par DG Phoenix Dim 4 Aoû - 21:59

Ho que oui c'est intéressant!
Très bonne idée d'article! Marci Very Happy
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par tom_dallas Lun 5 Aoû - 5:59

Oui excellente idée sa 😁
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Lun 5 Aoû - 9:04

d'accord sa continu.


Juuso Valimaki, D (Calgary)

Saison dernière : Stockton (LAH) : 20 MJ, 4-10-14; Calgary (LNH) : 24 MJ, 1-2-3

Valimaki aurait déjà une saison derrière la cravate dans la LNH, s'il n'avait pas subi une blessure à une cheville en novembre.

« Il jouait très bien, a commenté le directeur général Brad Treliving. Il est imposant physiquement (6 pieds 2 pouces, 212 livres). Il est rapide. Il peut tout faire. »

On dit du Finlandais âgé de 20 ans qu'il possède le potentiel afin de s'établir comme un défenseur vedette dans la LNH. Certains vont même jusqu'à le comparer à l'ancienne étoile Nicklas Lidstrom des Red Wings de Detroit.

« On adore son flegme sur la glace, mais il doit gagner en vitesse d'exécution et s'adapter au tempo de la LNH », a ajouté Treliving.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Dillon Dube, C/A (Arizona)

Saison dernière : Stockton (LAH) : 37 MJ, 15-24-39; Calgary (LNH) 25 MJ, 1-4-5

En voilà un autre qui est prêt à faire le saut après avoir presque passé le tiers de la dernière saison avec l'équipe. Après avoir commencé la dernière saison à Calgary, Dube a été retourné dans les rangs mineurs parce qu'on a voulu qu'il joue davantage. Il a brûlé la Ligue américaine et on doit lui faire de la place.


« Il est dans une classe à part sur le plan de la rapidité, a relevé Treliving. Il doit faire les choses plus vite et être plus direct dans ses actions. Il doit tirer au but quand l'occasion se présente. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par dg edmonton80 Lun 5 Aoû - 11:19

On espère une belle progression de olofsson il est a sa dernière année prospect

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 302
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par ducksy Lun 5 Aoû - 11:48

merci seb danimé le forum je n ai plus lapassion comme avant pour l animé
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Mer 7 Aoû - 7:45

Jake Bean, D (Ottawa)

Saison dernière : Charlotte (LAH) : 70 MJ, 13-31-44; Caroline : 2 MJ, 0-0-0

Le potentiel offensif de Bean n'a jamais été remis en question, mais ce sont ses habiletés en défensive qui devaient être peaufinées pour lui permettre de franchir la dernière étape jusqu'à la grande ligue. À sa première saison complète chez les professionnels, il a affiché un différentiel de plus-17 en plus de faire l'objet de quelques rappels durant la saison.

Comme la ligne bleue des Hurricanes est déjà bien garnie, l'organisation ne lui fera pas sauter d'étapes. On peut s'attendre à ce qu'il dispute une autre campagne dans la Ligue américaine avant d'obtenir un poste régulier avec l'équipe.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Janne Kuokkanen, AG (Vancouver)

Saison dernière : Charlotte (LAH) : 48 MJ, 12-36-36, Caroline : 7 MJ, 0-0-0

Malgré qu'il ait été ennuyé par les blessures au cours de la dernière saison, il a réussi à maintenir une très bonne moyenne de points par match dans la Ligue américaine. Jusqu'à maintenant, il n'a pas connu le succès escompté quand il a été rappelé dans la LNH, mais ça pourrait changer s'il réussissait à se tailler un poste dès le début de la saison.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Alex Nedeljkovic, G (Detroit)

Saison dernière : Charlotte (LAH) : 51 MJ, MBA : 2,26, %ARR. : ,916, 4 BL.

Nommé gardien de l'année dans la Ligue américaine, la saison dernière, Nedeljkovic pourrait rapidement profiter du manque de profondeur des Hurricanes devant le filet pour faire le saut dans la LNH. L'Américain a connu du succès partout où il est passé et la Caroline a fait du bon travail pour lui laisser le temps de se développer à son rythme.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Détroit GM Mer 7 Aoû - 10:05

Thumb up
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg_Islanders Mer 7 Aoû - 19:58

Bonne lecture intéressante ça!
Dg_Islanders
Dg_Islanders
Recrue

Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 34
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par tom_dallas Mer 7 Aoû - 21:10

Thumb up
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par DG Montreal Jeu 8 Aoû - 7:51

Articles plaisants.
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Jeu 8 Aoû - 13:51

Dylan Sikura, AD (Ottawa)

Saison dernière : Chicago : 33 MJ, 0-8-8; Rockford (LAH) : 46 MJ, 17-18-35

Sikura a connu une première saison difficile dans les rangs professionnels. Après avoir connu une superbe carrière à l'Université Northeastern dans la NCAA, étant même finaliste au trophée Hobey Baker en 2018, Sikura a été limité à huit mentions d'aide avec les Blackhawks. Ses statistiques dans la LAH prouvent toutefois qu'il possède le talent nécessaire pour s'imposer offensivement, et il devrait être en uniforme pour le match d'ouverture en octobre.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Cale Makar, D (Ottawa)

Saison dernière : Université du Massachusetts (NCAA) : 41 MJ, 16-33-49

Makar est un diamant à l'état brut, comme on a pu le constater dans les 10 matchs qu'il a disputés en séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Il a réussi un but, en plus d'amasser cinq passes. Le défenseur natif de Calgary et âgé de 20 ans devrait être un sérieux candidat pour le titre de recrue par excellence dans la Ligue cette saison.

« Il joue avec beaucoup de vitesse et il a la capacité de modifier le déroulement d'un match à lui seul », a affirmé Alan Hepple, directeur du recrutement amateur de l'Avalanche. « Il n'y a pas de limite à son potentiel. Il est ce talent générationnel que tout le monde souhaiterait avoir. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Conor Timmins, D (columbus)

Saison dernière : inactif

Timmins est à l'écart de l'action depuis qu'il a subi une commotion cérébrale au cours des séries éliminatoires de la Ligue de hockey de l'Ontario (OHL) en 2018 avec son équipe, les Greyhounds de Sault Ste. Marie. La saison dernière, il a repris l'entraînement sur la glace et il a paru gagner de la vitesse. Les dirigeants ont en tout cas été encouragés par ce qu'ils ont vu de lui lors du récent camp de développement de l'équipe. On espère qu'il rattrapera vite le temps perdu dans la Ligue américaine cette saison parce qu'à l'âge de 20 ans, il a encore beaucoup de temps devant lui.

Arrivée prévue dans la LNH : 2021-22
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par dg columbus Dim 11 Aoû - 8:24

Super article Cool
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Lun 12 Aoû - 13:18

Elvis Merzlikins, G (Detroit)

Saison dernière : Lugano (Suisse), 22-18-0, m.b.a. : 2,44; % arr. ,921, 5 bl

Merzlikins n'a jamais joué dans la LNH, ou même en Amérique du Nord, mais il pourrait rapidement se retrouver avec d'importantes responsabilités à Columbus à la suite du départ de Sergei Bobrovsky vers la Floride. Le gardien letton a grandi dans le système de hockey suisse et c'est la première fois qu'il en sort, à 25 ans, pour faire le saut en Amérique du Nord.

Les statistiques de Merzlikins sont parmi les meilleures de la Ligue nationale A en Suisse - il a même été nommé gardien par excellence du circuit en 2017-2018 - mais peut-il faire de même avec les Blue Jackets? Joonas Korpisalo risque d'être le gardien partant de l'équipe cette saison, mais la porte est ouverte pour Merzlikins.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Vladislav Gavrikov, D (Calgary)

Saison dernière : SKA Saint-Pétersbourg (KHL) : 60 MJ, 5-15-20

Le défenseur a fait ses premiers pas en Amérique du Nord au printemps dernier. Après s'être entendu avec les Blue Jackets en avril, il a pris part à deux matchs de séries éliminatoires.

Il n'est pas un arrière qui va amasser une tonne de points, mais il fait très bien dans sa propre zone et il est capable d'effectuer une bonne première passe et d'utiliser son physique à bon escient. Il évoluera probablement sur la troisième paire de défenseurs de l'équipe dès le début de la prochaine saison.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Jake Oettinger, G (San José)

Saison dernière : Université de Boston (NCAA) : 36 MJ, 16-16-4; m.b.a. : 2,45; % arr. ,926; 4 bl; Texas (LAH), 6 MJ, 3-2-1; m.b.a. : 2,47; % arr. ,895

Après trois saisons avec le programme des Terriers de l'Université de Boston, Oettinger était prêt à faire le saut chez les professionnels, ce qu'il a fait en fin de saison en disputant six matchs avec les Stars du Texas dans la LAH.

Malgré son potentiel, qui a convaincu les Stars d'en faire un choix de première ronde en 2017, Oettinger n'a pas forcément impressionné dans la NCAA ou lorsqu'il a représenté les États-Unis au Championnat mondial junior. Il aura probablement besoin de deux saisons au niveau inférieur afin de peaufiner son style et de défaire les mauvais plis avant de faire le saut dans la LNH, mais il apparaît comme le successeur logique à Ben Bishop pour le poste de partant des Stars.

Arrivée prévue dans la LNH : 2022-2023

Denis Gurianov, A (Washington)

Saison dernière : Texas (LAH) : 57 MJ, 20-28-48; Dallas (LNH), 21 MJ, 1-3-4

Ce n'est pas le talent brut qui manque pour Gurianov, mais il tarde à tout mettre en place depuis qu'il a fait le saut en Amérique du Nord à l'âge de 19 ans. Le Russe a eu besoin de deux saisons avant d'enfin exploser dans la LAH avec ses 48 points en 57 matchs la saison dernière, mais il n'a rien cassé lorsqu'il a été rappelé par les Stars.

Il aura la chance de faire sa place dans la LNH cette saison, puisque les Stars ont besoin de renforts offensifs de la part de leurs joueurs de soutien. Or, Gurianov semble le candidat parfait, lui qui dispose d'excellentes habiletés avec la rondelle en zone adverse, en plus de mesurer 6 pieds 3 pouces. Il doit améliorer son jeu défensif, et si ça ne se fait pas prochainement, il pourrait dégringoler dans l'organigramme des Stars.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Kailer Yamamoto. AD (Dallas)

Saison dernière : Bakersfield (LAH) : 27 MJ, 10-8-18; Edmonton : 17 MJ, 1-1-2

Les Oilers ont gardé l'attaquant de 20 ans dans leur formation au début de la saison dernière dans l'espoir qu'il leur confère la profondeur offensive dont ils ont cruellement besoin, mais sans succès. En 26 matchs avec Edmonton répartis sur deux saisons, Yamamoto n'a obtenu qu'un but et quatre mentions d'aide.

Il a fait la navette entre la LNH et la Ligue américaine de hockey (LAH) à quelques reprises, la saison dernière, mais celle-ci a surtout été marquée par des blessures, ce pourquoi il n'a disputé que 44 parties. Il a d'ailleurs dû être opéré au poignet, le 9 mai dernier.

Il devrait être prêt pour le camp d'entraînement des Oilers en septembre. Ils ont besoin d'attaquants capables de mettre des points au tableau, et Yamamoto répond à ce critère, donc la porte sera grande ouverte pour lui.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Caleb Jones, D (Anaheim)

Saison dernière : Bakersfield (LAH) : 50 MJ, 6-23-29; Edmonton : 17 MJ, 1-5-6

Jones fait partie des bonnes prises des Oilers à compter de 2015, quand ils ont commencé à repêcher régulièrement des défenseurs pour combler cette lacune.

Après deux saisons complètes dans la LAH où il a obtenu 46 points (huit buts, 38 passes) en 108 rencontres, le joueur de 22 ans est mûr pour faire le saut dans la LNH et il sera à surveiller au camp d'entraînement.

S'il atteint son plein potentiel, il pourrait évoluer sur l'une des deux dernières paires défensives des Oilers.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison


Dernière édition par Dg Ottawa le Dim 18 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par tom_dallas Lun 12 Aoû - 13:31

tres interessant comme article
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par ducksy Lun 12 Aoû - 15:26

en effet jones va avoir plus de chance de monté qavant
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Sam 17 Aoû - 6:33

Nikolay Prokhorkin, AG (non-repêcher)

Saison dernière : Saint-Pétersbourg (KHL) : 41 MJ, 20-21-41

Un peu plus de sept ans après avoir été repêché, Prokhorkin débarque en Amérique du Nord après avoir signé un contrat de recrue d'un an avec les Kings, le 13 mai.

Prokhorkin a obtenu un point par match dans la Ligue continentale de Russie (KHL) la saison dernière, et l'espoir de 25 ans est intrigant. Il aura toutes les chances de se faire valoir au camp d'entraînement, et on pourrait même le jumeler à son compatriote Ilya Kovalchuk. La chimie sera-t-elle instantanée? Les deux ont évolué ensemble avec Saint-Pétersbourg pendant deux saisons en 2016-17 et 2017-18.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Kirill Kaprizov, AG (Detroit)

Saison dernière : Moscou (KHL) : 57 MJ, 30-21-51

La situation de l'attaquant de 22 ans n'en est pas une facile pour le Wild, et on est encore loin de connaître le dénouement de cette histoire. Kaprizov a encore une saison à écouler à son contrat avec Moscou et on ne sait toujours pas s'il a véritablement l'intention de traverser l'Atlantique pour jouer dans la LNH.

Fenton avait entrepris une opération séduction auprès du jeune homme en allant le rencontrer en Russie, mais son congédiement ne risque pas d'améliorer les choses. Kaprizov a été le meilleur buteur de la KHL et champion de la Coupe Gagarine, l'an dernier, et sa venue en Amérique du Nord serait sans doute appréciée par le Wild.

« J'aimerais qu'il soit dans notre équipe maintenant, mais il sera encore meilleur avec la maturité qu'il prendra d'ici à ce qu'il joigne nos rangs », avait déclaré Fenton après l'avoir rencontré. « Nous aurons un diamant un peu plus poli. »

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Kaapo Kähkönen, G (Los Angeles)

Saison dernière : Iowa (LAH) : 39 MJ, 17-14-8, MBA 2,78, %ARR. ,908, 6 BL.

Rien ne presse pour trouver un éventuel successeur à Devan Dubnyk devant le filet du Wild et l'organisation prend tout son temps avec son jeune gardien de 22 ans. Il a connu une bonne première saison en Amérique du Nord, l'an dernier, et il pourra poursuivre son développement pendant encore quelques années.

Le contrat de Dubnyk, âgé de 33 ans, vient à échéance au terme de la saison 2020-21 tandis que celui de son adjoint Alex Stalock, 32 ans, se terminera après 2021-22. La porte est donc ouverte pour le Finlandais.

Arrivée prévue dans la LNH : 2021-22

Louis Belpedio, D (Detroit)

Saison dernière : Iowa (LAH) : 70 MJ, 6-15-21; Minnesota : 2 MJ, 0-0-0

Il est encore tôt pour dire si Belpedio sera en mesure de s'établir comme un défenseur régulier sur les deux premières paires du Wild, mais il est au haut de la hiérarchie de l'équipe à cette position. Il passera une autre saison complète dans la Ligue américaine de hockey (LAH) avant de rivaliser pour un poste dans la LNH.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Dante Fabbro, D (Winnipeg)

Saison dernière : Université de Boston (NCAA) : 38 MJ, 7-26-33; Nashville : 4 MJ, 1-0-1

Fraîchement sorti de l'Université de Boston, le défenseur a effectué ses débuts avec les Predators à la fin de la dernière saison. Il en a assez fait en quatre matchs pour obtenir la confiance de l'entraîneur Peter Laviolette et s'aligner avec l'équipe pour les six rencontres de la série de première ronde face aux Stars.

Même si Poile a presque confirmé qu'il amorcerait la saison prochaine dans la LNH à la position qu'occupait Subban, Fabbro demeure prudent.

« Je n'ai jamais voulu tenir quelque chose pour acquis, a expliqué Fabbro. Mon approche durant l'été et lors du camp d'entraînement sera de me dire que je n'ai pas encore ma place. Je veux mériter cette place. C'est l'état d'esprit dans lequel je suis à partir de maintenant. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Rem Pitlick, C (Saint-Louis)

Saison dernière : Université du Minnesota (NCAA) : 38 MJ, 21-24-45; Nashville : 1 MJ, 0-0-0

L'attaquant a fait la transition de l'aile au centre, la saison dernière, et force est d'admettre que ça s'est bien déroulé puisqu'il a terminé au premier rang des marqueurs de son équipe. Il a signé un contrat à la fin de la dernière campagne et jouera fort probablement dans la Ligue américaine, cette saison.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Alexandre Carrier, D (Dallas)

Saison dernière : Milwaukee (LAH) : 76 MJ, 5-32-37

L'ancien des Olympiques de Gatineau se révèle de plus en plus comme un joueur ayant le potentiel de jouer dans la Ligue nationale. Il se voit confier plusieurs responsabilités à la ligne bleue des Admirals depuis trois saisons et semble se rapprocher de son objectif ultime.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Dim 18 Aoû - 8:43

Jesper Boqvist, C (Detroit)

Saison dernière : Brynas (SHL) : 51 MJ, 13-22-35

Le joueur de centre vient de connaître une excellente saison en évoluant contre des hommes dans la Ligue élite de Suède (SHL), terminant au deuxième rang des marqueurs de son équipe, et ce, à l'âge de 20 ans seulement.

Sa vision du jeu et ses habiletés font de lui l'un des plus beaux espoirs offensifs du New Jersey, et il devrait avoir une chance de se tailler un poste avec l'équipe à l'issue du camp d'entraînement. Le seul point d'interrogation dans son cas est de savoir s'il sera en mesure de composer avec le jeu physique de la LNH.

« Je sais que je dois jouer avec plus de hargne dans les coins, et j'ai gagné en force, a-t-il expliqué à NHL.com. Aller dans ces endroits devient plus facile quand tu as confiance en toi pour jouer de façon robuste. J'ai travaillé là-dessus, donc j'espère être encore meilleur une fois que le camp d'entraînement sera commencé. »

Dans l'éventualité où il serait retranché, Boqvist retournera vraisemblablement dans la SHL. Il faut noter qu'une fracture du poignet a ralenti son développement et l'a contraint à disputer seulement 23 parties en 2017-18.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21

Mackenzie Blackwood, G (Arizona)

Saison dernière : New Jersey : 23 MJ, 10-10-0, MBA 2,61, %ARR. ,918, 2 BL.; Binghamton (LAH) : 20 MJ, 8-10-1, MBA 2,95, %ARR. ,902, 1 BL.

L'un des seuls points positifs de la dernière saison des Devils aura été le rendement de Blackwood. Les ennuis de santé du gardien Cory Schneider ont forcé la direction de l'équipe à précipiter l'arrivée du gardien de 22 ans dans la LNH, mais il a prouvé qu'il a le potentiel d'être le cerbère d'avenir de l'organisation.

Au sein de l'une des pires équipes de la Ligue, Blackwood est parvenu à conserver de bonnes statistiques. Il devrait agir comme auxiliaire à Schneider cette saison.

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Michael McLeod, C (Ottawa)

Saison dernière : Binghamton (LAH) : 55 MJ, 6-27-33; New Jersey : 21 MJ, 0-3-3

McLeod tarde à s'imposer chez les Devils malgré son haut rang de sélection au repêchage et il n'a rien cassé à sa première saison chez les professionnels.

Les Devils lui ont fait disputer 21 matchs la saison dernière, principalement en fin de campagne. Son potentiel est élevé et on devrait le revoir au New Jersey cette saison, mais une année de supplémentaire dans la Ligue américaine de hockey (LAH) ne lui fera pas de tort pour s'acclimater au hockey professionnel.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par DG Phoenix Dim 18 Aoû - 21:12

Thumb up
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Détroit GM Lun 19 Aoû - 9:46

good job seb
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par tom_dallas Lun 19 Aoû - 19:32

excellent Thumb up
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Mar 20 Aoû - 20:31

Adam Fox, D (Los Angeles)

Saison dernière : Harvard (NCAA) : 33 MJ, 9-39-48.

La dernière année aura été mouvementée pour Fox, qui a été échangé à deux reprises, mais il se retrouve finalement dans une situation optimale avec les Rangers.

Finaliste au trophée Hobey Baker la saison dernière après avoir terminé au quatrième rang des pointeurs dans la NCAA, Fox pourrait profiter du rachat du contrat de Kevin Shattenkirk pour consolider sa place à la ligne bleue des Rangers, en plus d'apporter sa contribution sur le jeu de puissance.

« Après tout ce qu'il a accompli, il doit regarder notre équipe et se demander pourquoi il ne pourrait pas décrocher un poste », a admis le directeur général Jeff Gorton au camp de perfectionnement des Rangers. « Nous allons lui accorder sa chance. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Igor Shesterkin, G (Dallas)

Saison dernière : Saint-Pétersbourg (KHL) : 24-3-1, moy. 1,11, % arr. ,953, 10 bl.

Les Rangers misent peut-être sur le digne successeur à Henrik Lundvqist en Shesterkin. Ses statistiques dans la KHL au cours des six dernières années sont spectaculaires : fiche de 88-16-7, moyenne de buts alloués de 1,68, pourcentage d'arrêts de ,935 et 27 blanchissages en 117 matchs.

« Ce n'est que le début, a affirmé Shesterkin en juin. Je vais faire tout ce que je peux, et ce sera au personnel d'entraîneurs de décider où je devrais jouer. Peu importe ce qui se passera, je devrai faire mes preuves. Je suis loin d'avoir atteint les sommets que je me vois atteindre. »

Shesterkin devrait amorcer la saison dans la LAH, alors que Lundqvist et Alexandar Georgiev forment le duo de gardiens des Rangers, mais il risque de ne pas attendre sa chance très longtemps.

Arrivée prévue dans la LNH : 2020-21
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par tom_dallas Mar 20 Aoû - 21:31

Thumb up
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par DG Phoenix Jeu 22 Aoû - 22:53

Good job encore!
J'aurais pensé que Shesterkin aurait une vraie chance avec les Rangers dès cette année. Hâte de voir Very Happy
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Dg Ottawa Ven 23 Aoû - 6:22

Drake Batherson, AD (Detroit)

Saison dernière : Ottawa : 20 MJ, 3-6-9; Belleville (LAH) : 59 MJ, 22-40-62

Depuis qu'il a été repêché en quatrième ronde en 2017, Batherson ne cesse d'impressionner et de faire rager les équipes qui l'ont ignoré trois fois plutôt qu'une.

Il a d'abord inscrit sept buts en sept matchs pour le Canada au Championnat mondial junior 2018 de la FIHG (CMJ). La saison dernière, sa première dans les rangs professionnels, Batherson a brillé dans la LAH avec plus d'un point par match, en plus de sembler très à l'aise au cours de son audition de 20 parties dans la LNH.

« Il a été plutôt dominant à sa première saison chez les professionnels », a souligné le directeur général Pierre Dorion. « Le fait qu'il ait pu être un joueur de premier plan à sa saison recrue nous indique qu'il possède tous les outils pour réussir. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison

Philippe Myers, D (Los Angeles)

Saison dernière : Lehigh Valley (LAH) : 53 MJ, 9-24-33; Philadelphie : 21 MJ, 1-1-2

Le défenseur néo-brunswickois a bien amorcé sa carrière dans la LNH, l'an dernier, et il aura sans doute l'occasion de se tailler un poste régulier avec les Flyers cette année. Il a connu une campagne productive dans la LAH, reste à voir s'il pourra faire éclore son potentiel offensif avec les Flyers.

« Il a appris à mieux défendre, à avoir une meilleure position de bâton et à mieux jouer dans son territoire », a expliqué l'entraîneur du club-école Scott Gordon. « Je pourrais vous sortir une liste des choses qu'il a améliorées. Tout le mérite lui revient, il a progressé vraiment rapidement. »

Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futurs LNH Empty Re: Futurs LNH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum