Trade Boston vs Pittsburgh
+4
colorado
Flames
DG_Wild
Dg Pittsburgh
8 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade Boston vs Pittsburgh
@ Boston 2e pick 2019 CLB + 5e pick 2018 WAS + Zack Kassian
Vs
@ Pittsburgh Matt Niskanen ( Boston garde 2,3 M$ pour les deux saison de son contrat, saison en cours et saison prochaine.)
On continue à améliorer l'équipe en vu du dernier droit de la saison, Niskanen va venir donner un coup de main à ma défensive.
Merci au Dg Boston pour les négo
Vs
@ Pittsburgh Matt Niskanen ( Boston garde 2,3 M$ pour les deux saison de son contrat, saison en cours et saison prochaine.)
On continue à améliorer l'équipe en vu du dernier droit de la saison, Niskanen va venir donner un coup de main à ma défensive.
Merci au Dg Boston pour les négo
Dg Pittsburgh- Recrue
Re: Trade Boston vs Pittsburgh
J'approuve la transaction.
Transaction dans le but d'aller chercher des choix pour l'avenir de l'équipe.
Merci Dg de Pittsburgh pour les négos
Stéphane
Transaction dans le but d'aller chercher des choix pour l'avenir de l'équipe.
Merci Dg de Pittsburgh pour les négos
Stéphane
Invité- Invité
Est-ce qu’il y a une raison pourquoi la transaction n’a pas encore été entré?
Dg Pittsburgh- Recrue
Niskanen, un def qui joue toujours LNH avec 84ov contre un choix de 2, choix de 5 et un gars de 4e trio. Et en plus Boston garde du salaire jusqu'à la fin du contrat.
Dommage que je sois pas passé sur le forum une couple de jours plus tôt j'aurais demandé qu'un comité check ça, je la comprend pas trop...
Dommage que je sois pas passé sur le forum une couple de jours plus tôt j'aurais demandé qu'un comité check ça, je la comprend pas trop...
DG_Wild- SuperStars
Je pensais pas que Niskanen avait 84 ov, j’avoue que c’est pas cher payé...
Flames- Stars
j'avoue aussi sa faisais une couple de jours que j,étais pas venu sur le forum. je refuse cette transaction pour un gars de 84 ov c vraiment pas assez cher payer
colorado- Attaquant top 6
La transaction est fait depuis 5 jours et c’était ça demande c’est quoi le delais pour refuser une transaction ????
J’ai déjà échanger un gars de 78 vs un 4e pick
Dg Pittsburgh- Recrue
Dg Pittsburgh a écrit:La transaction est fait depuis 5 jours et c’était ça demande c’est quoi le delais pour refuser une transaction ????
Le DG de Boston est un nouveau dans la ligue c'est normal de surveiller un peu.
Faites ce que vous voulez mais perso si j'étais dans le comité celle là ne passerait pas. Niskanen est un des 5 meilleurs defs de la ligue.
Je me suis demandé si peut-être il ne jouait plus LNH, et donc que ce serait sa dernière saison, à ce moment la trade aurait été OK, mais il joue toujours LNH, est protégé d'une recote négative pendant 3 ans encore avant ses 35 ans...
Un 4e pick vs un 78ov oui ça dépend, si le gars est UFA et qu'on peut pas le signer et que la saison est finie, si le gars prend sa retraite à la fin de la saison, si ...
Mais dans ce cas-ci, Niskanen a encore de grosses années devant lui.
Joé passe plus trop commenter sur le forum et rentre les trades directement mais clairement celle-là aurait pas dû être rentrée sans au minimum un peu de discussion...
DG_Wild- SuperStars
Bien d'accord avec l'explication de Jasmin.
Pis y faut aucunement blâmer les deux dg impliqués dans ce trade, c'est juste qu'effectivement, la valeur de Niskanen est beaucoup beaucoup plus grande.
Pis y faut aucunement blâmer les deux dg impliqués dans ce trade, c'est juste qu'effectivement, la valeur de Niskanen est beaucoup beaucoup plus grande.
DG Utah- SuperStars
moi j,ai refuser la trade, sa prend qqun d'autre sur le commite pour donner son opinion
colorado- Attaquant top 6
Zach Kassian a déjà jouer un match avec sa nouvelle équipe, yé pas mal trop tard....
C’est pour ça que quand moi j’ecris un trade, je mets toujours les Ov des joueurs, on se rapelle pas toujours des Ov par cœur, et sa donne une idée rapidement pour savoir si le trade a de l’allure, même si je sais que c’est pas long d’aller voir dans les roster...
C’est pour ça que quand moi j’ecris un trade, je mets toujours les Ov des joueurs, on se rapelle pas toujours des Ov par cœur, et sa donne une idée rapidement pour savoir si le trade a de l’allure, même si je sais que c’est pas long d’aller voir dans les roster...
Flames- Stars
moi je suit de l avis que ca prendrait un vice president car malgré toute ca bonne volonté joé a de moins en moins de temps a consacré a tout soccupé de la ligue alors je serait en faveur que joé est un vice president qui serait actif dans ligue regulierement sans rien enlevé au pouvoir de joé ces un idée que je lance comme ca quen pensez vous vous
ducksy- SuperStars
Moi personnellement même si Kassian a joué une game j'aurais aucun problème à revirer ça de bord. Personne a flashé parce que Niskanen n'est pas un « grand nom » et personne a allumé qu'il avait 84ov mais c'est une transaction pour détruire un club big time ça, en plus c'est un nouveau DG, moi j'annulerais ça c'est sûr. C'est même pas proche comme trade. J'ai été absent les derniers jours mais sinon j'aurais tout de suite allumé, Boston est mon ancien club...
Pour ce qui est d'avoir un VP, oui assurément cela ne ferait pas de tord pour checker une couple de trucs, je sais pas trop pourquoi mais Joé n'écrit casiment plus sur le forum...
Pour ce qui est d'avoir un VP, oui assurément cela ne ferait pas de tord pour checker une couple de trucs, je sais pas trop pourquoi mais Joé n'écrit casiment plus sur le forum...
DG_Wild- SuperStars
Oui j'ai fait une erreur. C'est moi qui a proposé la trade. J'aimerais que la décision soit rendue pour savoir si je dois faire une autre trade pour augmenter ma masse salariale car je suis tomber sous le plancher et je ne peux pu faire mes trios.
Invité- Invité
Après rediscution avec le Dg de Boston, voici la nouvelle offre à ce l’ajout de Orlov
Niskanen ( Boston garde 2,3M$ 2 ans) vs Orlov + 2 pick 2019 CLb + 5e pick 2018 Was + Kassian
Demande au DG de Boston de revenir confirmer le tous
Niskanen ( Boston garde 2,3M$ 2 ans) vs Orlov + 2 pick 2019 CLb + 5e pick 2018 Was + Kassian
Demande au DG de Boston de revenir confirmer le tous
Dernière édition par Dg Pittsburgh le Lun 4 Fév - 20:29, édité 1 fois
Dg Pittsburgh- Recrue
Si je me trompe pas on peux garder du salaire seulement pour la saison en cours.
tom_dallas- SuperStars
Pour le vp, je pense que l'idée est bonne.
Mais fait pas oublier qu'il y a maintenant des responsables.
Je publie une mise à jour dans annonce de la ligue.
Mais fait pas oublier qu'il y a maintenant des responsables.
Je publie une mise à jour dans annonce de la ligue.
DG Utah- SuperStars
en + plus y a meme pas eu de simule aujourdhui ca devient redondant un peu
ducksy- SuperStars
J'accepte la transaction avec Orlov en plus. SVP prenez la décision que je puisse passer à autre chose.
Stéphane
Stéphane
Invité- Invité