À qui la chance d'organiser le Match des Étoiles 2019?
+5
DG Utah
Dg_Islanders
DG Montreal
Dg Ottawa
DG_Wild
9 participants
LALHSGA :: Équipe :: Journal d'équipe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Où devrait être organisé le Match des Étoiles 2019?
À qui la chance d'organiser le Match des Étoiles 2019?
QUELLE VILLE ACCUEILLERA LES ÉTOILES DE LA LHSGA EN 2019?
16 décembre 2018 - Le bureau de direction de la LHSGA a officiellement lancé en cette fin d'année 2018 le concours pour déterminer quelle ville accueillera le match des étoiles pour le mois de janvier 2019. Après plusieurs années à utiliser différentes formules, le commissaire Joé Dufour a donné son aval pour augmenter la mise en 2019. « Il était temps de redorer l'image du match des étoiles. C'est un événement annuel qui doit ravoir sa couleur d'autrefois et son attrait d'autrefois. Nous voulons que les villes embarquent dans ce concours afin d'organiser ce match. » a lancé le commissaire Dufour.
Ainsi, en 2019, on assistera à une révolution de cette formule! En 2019, l'équipe qui remportera le concours pour organiser le match des étoiles aura droit à une 2e recote LNH comme les 5 dernières équipes au classement général. « On cherchait une idée pour relancer un peu l'intérêt pour ce match et qu'il ne passe pas dans le beurre comme c'est le cas depuis quelques années. » a commenté Jasmin Leroux, responsable du match pour une 1re saison. Une décision qui a été entérinée par le commissaire Dufour. Par contre, cette recote LNH devra faire passer un joueur à un maximum de 77ov.
Ainsi, c'est toute une récompense qui attendra l'équipe qui remportera ce concours. Qu'est-ce que cela représente, d'organiser ce match? Cela représente d'abord de répondre sur ce topic en soumettant un dossier de candidature qui saura attirer les autres directeurs généraux à voter pour eux. Soyez imaginatifs! La clé n'est pas toujours d'avoir le plus long texte mais de démontrer un sérieux et un intérêt! Le DG qui remportera la course aura la responsabilité de choisir la formation d'étoile de l'équipe de sa conférence. Je me chargerai de choisir l'équipe de l'autre conférence.
Un peu comme cela avait été le cas par le passé, l'équipe qui propose son dossier de candidatures aura de l'argent à dépenser. Il y aura 10 millions de $ à disperser de la manière que vous le souhaitez. Tout au joueur du match? Réparti de plusieurs manières pour que plusieurs personnes gagnent quelques montants? À vous de choisir.
Les équipes devront également dans leur dossier de candidatures décider de comment ils veulent que les équipes d'étoiles soient choisis. Il n'y a pas d'obligation formelle d'avoir un joueur de chaque équipe au match, mais cela peut être votre proposition. Voici quelques exemples :
Le DG propose que les formations soient faites avec les meilleurs joueurs sans prendre compte du nombre de joueur par équipe
Le DG propose que les formations soient faites avec les meilleurs joueurs en fonction de l'overall sans tenir compte de leurs saisons, pour former la meilleure équipe possible
Le DG propose que les formations soient faites avec un minimum de 3 recrues par équipe
Le DG propose que les formations soient faites avec ...
C'est à vous de proposer la formule que vous souhaitez et elle sera adoptée pour ce match des étoiles. Cela fera parti du vote!
*En plus des montants d'argent qui peuvent être donnés de la manière souhaitée, le joueur du match de l'Est et le joueur du match de l'Ouest recevront un +1 en PA et un +1 en SC.
Nous tentons donc cette formule pour cette année. On m'a donné la responsabilité d'organiser ce match et je voulais qu'on aie du fun un peu et que le week-end des étoiles soit attendu par les GM et non qu'il passe dans le beurre. La recote LNH offerte à l'équipe hôtesse est une idée que j'ai proposé à Joé qu'il a accepté. Note importante, on ne peut pas avoir 3 recotes LNH donc si l'équipe qui gagne la candidature est dans les 5 dernières équipes à la fin de la saison, elle restera à 2 recotes LNH. Pour ne pas donner la chance à une équipe de monter 2 joueurs de 72ov à 83ov supposons qu'elle en a la possibilité, on met une limitation à 77ov pour l'overall atteint par la 2e recote. C'est donc une occasion pour vous de faire recoter un joueur du farm ou un gars de profondeur que vous n'auriez jamais eu la chance de recoter parce que vous auriez toujours eu un gars plus important à faire recoter, là ça ouvre cette possibilité.
En espérant que tout le monde embarque dans le concept et se donne la peine un peu cette saison! Pour cette première année, je ne proposerai pas de candidature pour Minnesota, on verra dans le futur mais là je vais me concentrer sur coordonner tout ça
Pour que le concept fonctionne il devra y avoir un minimum de 3 villes candidates. Si on veut dynamiser la ligue faut que tout le monde y mette du sien un peu. Si y'a pas 3 villes candidates on cancellera la récompense de la recote LNH, pour que ça marche faut qu'il y ait un vote...
Date limite des candidatures : 5 janvier 2019
Vote pour la ville gagnante : 6 au 15 janvier 2019
Choix des joueurs pour chaque équipe : du 15 janvier au 20 janvier 2019
Match des étoiles : Date à confirmer avec Joé mais entre le 21 et le 30, comme chaque année
Vote pour la ville gagnante : 6 au 15 janvier 2019
Choix des joueurs pour chaque équipe : du 15 janvier au 20 janvier 2019
Match des étoiles : Date à confirmer avec Joé mais entre le 21 et le 30, comme chaque année
Dernière édition par DG_Wild le Ven 11 Jan - 1:03, édité 2 fois
DG_Wild- SuperStars
Re: À qui la chance d'organiser le Match des Étoiles 2019?
très belle idée. sa augmentera certainement l’intérêt de ce match.
Dg Ottawa- SuperStars
Excellente idée !
Juste une question, est-ce que le match doit obligatoirement Est/Ouest ? Ou peut-on proposer un retour à Amérique du Nord / Reste du Monde ?
Juste une question, est-ce que le match doit obligatoirement Est/Ouest ? Ou peut-on proposer un retour à Amérique du Nord / Reste du Monde ?
DG Montreal- Attaquant top 6
Moi ça me dérange pas si on propose cela faut juste confirmer avec Joé si c'est techniquement réalisable ou si le simulateur oblige Est/Ouest mais ça peut être une proposition pour moi oui!
DG_Wild- SuperStars
J'attends la réponse alors
Après avoir vérifié dans le manuel STHS il est possible de faire une confrontation comme ça aussi!
Toutes les options sont possibles!
Toutes les options sont possibles!
DG_Wild- SuperStars
Rappel! Les jours passent et on a pas encore de candidatures...
On parle d'ajouter de l'animation dans la ligue, à vous de parler!
On parle d'ajouter de l'animation dans la ligue, à vous de parler!
DG_Wild- SuperStars
CANDIDATURE DES ISLANDERS
La direction des Islanders voudrait soumettre leur candidature pour l'obtention du match des étoiles. Chaque équipe auront au minimum un joueur présent au match. Se sera une formule Est vs Ouest. Le week end des étoiles se déroulera comme ceci, Le vendredi les joueurs des 2 équipes ainsi que leur conjointes seront reçu pour un cocktail dînatoire fait par nul autre que le populaire chef Gordon Ramsey pour accueillir tout les joueur au Marriot Long Island ou seront logé les joueurs invité. Le samedi en après midi aura lieu une séance d'autographe des joueurs et ensuite aura lieu le concours d'habileté et en soirée les joueurs seront convié a un spectacle du populaire groupe Imagine Dragon. Le dimanche en après midi aura lieu le match des étoiles, l'animation entre les périodes sera assuré par le groupe TwentyOne Pilot (premier entracte) et Panic! at the disco (2e entracte).
Pour se qui est des billets, les fan pourront se procurer des billets pour la section 300 d'un façon particulière, c'est-a-dire qu'ils seront disponible en échange d'un don de 40$ a la fondation des islanders pour l'enfance (1 don = 1 billet), d'autres billets pour cette section seront aussi disponible en échange d'un don de sang. Le prix des autres sections viendrons sous peu.
Pour se qui est des prix pour les joueurs les prix seront distribué comme ceci :
-4 000 000 a l'équipe qui gagne le match
-3 000 000 au joueur du match
-3 000 000 au gardien du match (si possible dans le simulateur)
La direction des Islanders souhaite la meilleure des changes aux autres équipes qui soumettront leur candidature
Dg_Islanders- Recrue
Comon les gars c'est la date limite et il manque seulement 2 candidature pour avoir la chance d'avoir une recote de plus a la fin de l'année!
Dg_Islanders- Recrue
En effet, merci d'avoir pris les devants, j'allais faire le même rappel.
Dommage quand même de ne pas avoir davantage de candidatures.
Honnêtement si on y arrive pas avec ce genre de récompenses, on y arrivera jamais.
Donnons jusqu'au 12 janvier pour les candidatures et on raccourcira le vote (s'il y a lieu...)
Honnêtement si on y arrive pas avec ce genre de récompenses, on y arrivera jamais.
Donnons jusqu'au 12 janvier pour les candidatures et on raccourcira le vote (s'il y a lieu...)
DG_Wild- SuperStars
DG_Wild a écrit:En effet, merci d'avoir pris les devants, j'allais faire le même rappel.
Le pire c'est que ça m'a pris environs 10 mins faire le texte pour ma présentation, c'est pas comme si ça demandais 1h de recherche lol
Dg_Islanders- Recrue
Avant de poster ma candidature, je tiens à préciser quelques points. Je m'étais renseigné sur quelques organisations possibles pour cet événement, mais c'était pour mieux préparer une candidature la saison prochaine.
Je vais tenter ma chance, bien évidemment pour essayer de l'emporter dès cette année, mais également pour permettre à celui qui l'emportera de rafler une deuxième recôte. Et puis, quelle gloire à remporter quelque chose quand on est seul en liste...
Après mûre réflexion et pas mal de réunions, le staff des Habs de Montreal se lance et propose sa candidature pour recevoir le week-end All Star de la Ligue. Montreal est une vraie ville de hockey pour ne pas dire LA ville de hockey. Et même si les résultats des dernières saisons ne sont pas au niveau des attentes, l'atout N°1 de notre candidature sera sans conteste le Center Bell et ses fans. De vrais fans de hockey qui permettront à nos stars de vivre un vrai beau week-end de hockey.
Nous souhaitons mettre en place une formule Amérique contre Reste du Monde. Pour composer nos équipes, nous choisirons les meilleurs joueurs de la Ligue selon 2 critères : La saison actuelle et la renommée du joueur. Le All Star est avant tout un spectacle et les fans veulent voir les meilleurs joueurs. Avec ce système, il faut donc admettre que tous les clubs ne seront peut-être pas représentés.
Je me chargerais de sélectionner une équipe et le DG des Wild fera l'autre.
Par contre, nous ne sélectionnerons que 10 attaquants, 5 défenseurs et 1 gardien. Pour les 2 attaquants, le défenseur et le gardien restant, un choix sera proposé sur le forum. Les DG pourront donc voter pour choisir les derniers joueurs. Pour les attaquants, une liste de 10 noms sera proposée, pour les défenseurs, une liste de 5 noms et pour les gardiens, 5 noms également.
Concernant les primes :
Afin d'avoir un match de qualité et disputé, les 10M$ iront à l'équipe victorieuse. Chaque joueur de cette équipe touchera donc 500.000$.
Bonne chance aux Islanders et aux, j'espère, futurs candidats.
Comme l'a dit le DG des Islanders, se porter candidat prend 10/15 minutes.
Et vu le mal que se donne certains (big up pour le DG des Wild) pour faire vivre le forum, ce n'est pas grand chose.
Je vais tenter ma chance, bien évidemment pour essayer de l'emporter dès cette année, mais également pour permettre à celui qui l'emportera de rafler une deuxième recôte. Et puis, quelle gloire à remporter quelque chose quand on est seul en liste...
CANDIDATURE DE MONTREAL
Après mûre réflexion et pas mal de réunions, le staff des Habs de Montreal se lance et propose sa candidature pour recevoir le week-end All Star de la Ligue. Montreal est une vraie ville de hockey pour ne pas dire LA ville de hockey. Et même si les résultats des dernières saisons ne sont pas au niveau des attentes, l'atout N°1 de notre candidature sera sans conteste le Center Bell et ses fans. De vrais fans de hockey qui permettront à nos stars de vivre un vrai beau week-end de hockey.
Nous souhaitons mettre en place une formule Amérique contre Reste du Monde. Pour composer nos équipes, nous choisirons les meilleurs joueurs de la Ligue selon 2 critères : La saison actuelle et la renommée du joueur. Le All Star est avant tout un spectacle et les fans veulent voir les meilleurs joueurs. Avec ce système, il faut donc admettre que tous les clubs ne seront peut-être pas représentés.
Je me chargerais de sélectionner une équipe et le DG des Wild fera l'autre.
Par contre, nous ne sélectionnerons que 10 attaquants, 5 défenseurs et 1 gardien. Pour les 2 attaquants, le défenseur et le gardien restant, un choix sera proposé sur le forum. Les DG pourront donc voter pour choisir les derniers joueurs. Pour les attaquants, une liste de 10 noms sera proposée, pour les défenseurs, une liste de 5 noms et pour les gardiens, 5 noms également.
Concernant les primes :
Afin d'avoir un match de qualité et disputé, les 10M$ iront à l'équipe victorieuse. Chaque joueur de cette équipe touchera donc 500.000$.
Bonne chance aux Islanders et aux, j'espère, futurs candidats.
Comme l'a dit le DG des Islanders, se porter candidat prend 10/15 minutes.
Et vu le mal que se donne certains (big up pour le DG des Wild) pour faire vivre le forum, ce n'est pas grand chose.
Super proposition ça aussi, merci de t'impliquer Steph!
Maintenant qu'on en a 2, pourquoi pas en avoir quelques autres?
Ce serait cool avoir un vote entre 4-5 candidatures différentes avec des idées différentes!
Maintenant qu'on en a 2, pourquoi pas en avoir quelques autres?
Ce serait cool avoir un vote entre 4-5 candidatures différentes avec des idées différentes!
DG_Wild- SuperStars
Les Coyotes de l'Arizona soumettent aussi leur candidature pour ce prestigieux match.
L'organisation des Coyotes est fière et impliqué depuis longtemps.
Voici maintenant notre proposition:
La formule Est - Ouest sera retenue avec au moins un joueur par équipe.
La sélection des joueurs se fera principalement selon le meilleur overall ou la meilleure saison.
Attention...
Par ailleurs, on doit souligner deux autres critères soit : le talent offensif et la détermination. Cette sélection se fera via un vote parmi cinq candidats par conférence. Les DG sélectionneront ainsi (par vote) deux joueurs «héros obscure» méritant une place par conférence (donc 4 joueurs en tout).
La distribution de la bourse est simple: 10M$ partagé parmi les joueurs de l'équipe gagnante (les joueurs du matchs recevant déjà une hausse de cote).
On souhaite bonne chance aux autres DG candidats, mais gardez vos notes pour l'an prochain car c'est nous qui seront les hôtes cette année
L'organisation des Coyotes est fière et impliqué depuis longtemps.
Voici maintenant notre proposition:
La formule Est - Ouest sera retenue avec au moins un joueur par équipe.
La sélection des joueurs se fera principalement selon le meilleur overall ou la meilleure saison.
Attention...
Par ailleurs, on doit souligner deux autres critères soit : le talent offensif et la détermination. Cette sélection se fera via un vote parmi cinq candidats par conférence. Les DG sélectionneront ainsi (par vote) deux joueurs «héros obscure» méritant une place par conférence (donc 4 joueurs en tout).
La distribution de la bourse est simple: 10M$ partagé parmi les joueurs de l'équipe gagnante (les joueurs du matchs recevant déjà une hausse de cote).
On souhaite bonne chance aux autres DG candidats, mais gardez vos notes pour l'an prochain car c'est nous qui seront les hôtes cette année
DG Utah- SuperStars
Les jacket pose leur candidature en profitent du passage du cirque du soleil pour occupé les temps libres.
On propose une formule Recrue vs All star
Donc d'un coté les meilleurs recrues (Ov ou saison) et coté All star les meilleurs joueurs (Ov ou Saison)
La bourse sera distribué comme ce 3M pour les 3 étoiles du match et 7M séparés en part égale pour le restant des joueurs.
Bonne chance a tous.
On propose une formule Recrue vs All star
Donc d'un coté les meilleurs recrues (Ov ou saison) et coté All star les meilleurs joueurs (Ov ou Saison)
La bourse sera distribué comme ce 3M pour les 3 étoiles du match et 7M séparés en part égale pour le restant des joueurs.
Bonne chance a tous.
dg columbus- SuperStars
Les Hawks de Chicago pose leur candidature pour le match des étoiles.
Voici le déroulement de la Fin de Semaine des Étoiles:
Les équipes seront Est Vs Ouest. Chaque équipe aura un minimum de 1 représentant et il faudras avoir un minimium de 3 recrue par club. Pour choisir les joueurs, On vas y aller avec les performance de la saison actuelle .
le vendredi ont auras droit à une séance d'Autographe et prise de photo des joueurs présent au match avec un souper spectacle après la séance.
Pour le samedis , il aura des activité pour les fan lié au concours d'habileté ( Lancer le plus rapide, Lancer le plus précis et Test d'habileté ) Vous pourez jouer aussi une parti de hockey balle avec les mascottes de la ligue qui seront réunis pour l'occasion. En soiré il aura le concours d'habileté.
Pour le Dimanche , Ils y aura un spectacle du groupe Our Lady Peace en après midi et en soirée le match des Étoile.
Voici comment le 10 millions seras dépenser.
C'est Simple, 2 millions au joueurs du match et 2 millions a la meilleur recrue du match. Le 6 millions restant iront au reste des joueurs.
Bonne chance a tous les candidatures
Voici le déroulement de la Fin de Semaine des Étoiles:
Les équipes seront Est Vs Ouest. Chaque équipe aura un minimum de 1 représentant et il faudras avoir un minimium de 3 recrue par club. Pour choisir les joueurs, On vas y aller avec les performance de la saison actuelle .
le vendredi ont auras droit à une séance d'Autographe et prise de photo des joueurs présent au match avec un souper spectacle après la séance.
Pour le samedis , il aura des activité pour les fan lié au concours d'habileté ( Lancer le plus rapide, Lancer le plus précis et Test d'habileté ) Vous pourez jouer aussi une parti de hockey balle avec les mascottes de la ligue qui seront réunis pour l'occasion. En soiré il aura le concours d'habileté.
Pour le Dimanche , Ils y aura un spectacle du groupe Our Lady Peace en après midi et en soirée le match des Étoile.
Voici comment le 10 millions seras dépenser.
C'est Simple, 2 millions au joueurs du match et 2 millions a la meilleur recrue du match. Le 6 millions restant iront au reste des joueurs.
Bonne chance a tous les candidatures
chicago- Plombier
Caline suffisait de vous motiver un peu pour qu'on y arrive
Je vais baisser mon échéancier du 12 au 10 janvier pour les candidatures si certains veulent s'ajouter d'ici là et je décollerai le vote ensuite!
Content que ça marche!
Je vais baisser mon échéancier du 12 au 10 janvier pour les candidatures si certains veulent s'ajouter d'ici là et je décollerai le vote ensuite!
Content que ça marche!
DG_Wild- SuperStars
Le sondage a été mis en place, les candidatures sont terminées!
Les 5 villes candidates :
NEW YORK ISLANDERS (Est vs Ouest, 1 joueur par équipe, 4m$ à l'équipe gagnante, 3m$ au joueur du match)
MONTRÉAL (Amérique vs Reste du Monde, possibilité d'équipes non-représentées, DG votent les derniers joueurs, 10m$ à l'équipe gagnante)
PHOENIX (Est vs Ouest, 1 joueur par équipe, talent offensif mis en valeur, sélection d'un héros obscur, 10m$ à l'équipe gagante)
COLUMBUS (Recrue vs All-Star, pas de règlements pour la sélection des joueurs, 3m$ pour les 3 étoiles, 7m$ pour les 40 joueurs)
CHICAGO (Est vs Ouest, 1 représentant par équipe, 3 recrue par club, concours d'habiletés?, 2m$ joueur du match, 2m$ recrue du match, 6m$ autres joueurs)
On laisse une semaine pour le vote, soit jusqu'au 18 janvier au matin pour régler ça, les équipes se formeront rapidement ensuite!
À vos votes et merci aux 5 DG d'avoir embarqué pour participer et proposer sa candidature!
Les 5 villes candidates :
NEW YORK ISLANDERS (Est vs Ouest, 1 joueur par équipe, 4m$ à l'équipe gagnante, 3m$ au joueur du match)
MONTRÉAL (Amérique vs Reste du Monde, possibilité d'équipes non-représentées, DG votent les derniers joueurs, 10m$ à l'équipe gagnante)
PHOENIX (Est vs Ouest, 1 joueur par équipe, talent offensif mis en valeur, sélection d'un héros obscur, 10m$ à l'équipe gagante)
COLUMBUS (Recrue vs All-Star, pas de règlements pour la sélection des joueurs, 3m$ pour les 3 étoiles, 7m$ pour les 40 joueurs)
CHICAGO (Est vs Ouest, 1 représentant par équipe, 3 recrue par club, concours d'habiletés?, 2m$ joueur du match, 2m$ recrue du match, 6m$ autres joueurs)
On laisse une semaine pour le vote, soit jusqu'au 18 janvier au matin pour régler ça, les équipes se formeront rapidement ensuite!
À vos votes et merci aux 5 DG d'avoir embarqué pour participer et proposer sa candidature!
DG_Wild- SuperStars
Petite question: Est-ce que l'on permet aux dg ayant soumis leur candidature de voter pour eux-même? Le vote pourrait changer la donne lol
DG Utah- SuperStars
Oui c'est permis, parce qu'on a pas de moyen vraiment de vérifier qui a voté pour quelle option, alors ça servirait à rien de l'empêcher en sachant pas si tout le monde le respecte
DG_Wild- SuperStars
DG Utah- SuperStars
Félicitations aux Blackhawks pour l’obtention du match des étoiles !
Dg_Islanders- Recrue
Oui félicitations à Chicago, mais quelle tristesse de ne compter que 13 votes au total...
Les candidatures ont été peu nombreuses. Heureusement que le DG des Wilds à relancé plusieurs fois.
Mais là, alors qu'il faut juste effectuer un simple petit clic pour voter, plus de la moitié des DG ne le font pas. C'est assez consternant pour d'autres DG qui passent beaucoup de temps pour faire vivre le site et le forum.
Les candidatures ont été peu nombreuses. Heureusement que le DG des Wilds à relancé plusieurs fois.
Mais là, alors qu'il faut juste effectuer un simple petit clic pour voter, plus de la moitié des DG ne le font pas. C'est assez consternant pour d'autres DG qui passent beaucoup de temps pour faire vivre le site et le forum.
DG Montreal a écrit:Oui félicitations à Chicago, mais quelle tristesse de ne compter que 13 votes au total...
En effet c'est dommage de voir le niveau de participation aussi peu élevé
Dg_Islanders- Recrue
felicitation a Chicago et oui effectivement cest tres plate que seulement 13 DG ont pris la peine de voté
tom_dallas- SuperStars
Page 1 sur 2 • 1, 2