LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trade très majeur entre le Wild et l'Avalanche

2 participants

Aller en bas

Trade très majeur entre le Wild et l'Avalanche Empty Trade très majeur entre le Wild et l'Avalanche

Message par DG_Wild Lun 3 Déc - 14:38

Bonjour à tous !

Le Wild annonce une des grosses transactions dans son histoire, la première majeur depuis très longtemps. Les discussions n'ont toutefois pas été si complexes que ça avec mon collègue du Colorado mais on a un gros deal sur la table qui brasse les dés pour la conférence Ouest.

@ Minnesota

Evgeni Malkin
Victor Rask
Joel Ward
Alexei Emelin
Jérémy Lauzon (prospect)

@ Colorado

Mark Scheifele
Teemu Pulkkinen
Kevin Gravel
1er choix MIN 2018
5e choix MIN 2019

*****PRÉCISION : Le Colorado conserve le salaire de Malkin, Ward et Emelin sur sa masse pour cette saison.

Voici maintenant les explications : on a vu l'opportunité de faire un gros move en allant chercher une supervedette en Malkin. On était conscient qu'il fallait donner et on laisse aller Scheifele qui a 25 ans et 77ov, mais qui avec une recote aura probablement 82 ou 83ov, ce qui sera la même chose que Malkin, qui lui est toutefois plus vieux et a un plus gros salaire. On compense quand même en allant chercher Victor Rask, blessé depuis un bout LNH mais a un beau potentiel et je pense pas qu'il est à risque de partir en Europe. On va aussi chercher le prospect Jérémy Lauzon que j'adore et en qui je crois pour peut-être arriver à jouer un jour.

Donc oui on cède Scheifele qui représentait notre futur et un 1er choix cette année ce qui fait qu'on a plus aucun choix cette saison, c'est une saison de sacrifiée, mais en même temps on a quelques espoirs dans la banque, on est pas hypothéqué pour les prochaines années, et on va chercher quand même 2 bons jeunes avec Rask et Lauzon.

On cède aussi Pulkkinen qui jouera LHSGA quelques années mais qui est retourné en KHL, Kevin Gravel un gars de farm LHSGA mais qui joue LNH et qui pourrait un jour être une recote, un 5e choix. Et on va aussi chercher Ward et Emelin, 2 UFA qui prendront probablement leur retraite bientôt mais qui nous ajoutent beaucoup de profondeur pour cette année.

En gros on poursuit sur notre mentalité d'être all-in pour cette saison et possiblement l'an prochain, avant d'avoir une grosse transition qui se fera pour le futur ensuite, mais en même temps je pense pas que le club sera à la dérive pour autant.

Merci Norm pour les négos et c'est cool de faire un gros move!

Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade très majeur entre le Wild et l'Avalanche Empty Re: Trade très majeur entre le Wild et l'Avalanche

Message par colorado Lun 3 Déc - 15:06

Transaction accepter, comme on avait mentionner avec le tracé à Herman, nous abordons une reconstruction et quoi de mieux que daller chercher une future vedette en scheifele et un premier choix pour cette saison, oui nous cédons notre leader en attaque en malkin mais nous recevons beaucoup en retour. Le futur devrait être meilleur avec les 3 premier choix que nous avons sous la main, sa va être à nous de bien repêché. On conserve les salaire des joueur mentionner plus haut pour cette saison
Merci jas pour les nego et bonne chance pour cette saison
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 413
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum