LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

trade sabres-jets

Aller en bas

trade sabres-jets Empty trade sabres-jets

Message par Invité Lun 16 Mai - 9:01


au sabres;Trevor Daley


au jets;Cam Atkinson


Ses avec regret que j échange Atkinson un bon jeune notre équipe avec un très bon potentiel lhsga et nhl mais meme après avoir gagner la coupe je voulait améliorer ma défensive qui fesai pitié un peu.je mais donc la main sur Daley un bon défenseur de 78 ov qui va venir jouer sur ma premiére paire de défense combiner avec la recotte de martinez on va avoir un bon top 4 de defenseur.Daley est ufa et le dg des jets était pas capable de le resignier sinon sa valeur aurrai été encore plus grande.Maintenant que Atkinson est partie j ai un trou sur mon 3 iem trio donc Klein est disponible contre un joueur de troisiéme trio et je peut rajouter un choix selon le joueur

merci pana pour les négo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade sabres-jets Empty Re: trade sabres-jets

Message par Invité Lun 16 Mai - 10:17

J'approuve! Comme mentionné, j'avais beaucoup de UFAs et malheureusement seulement Lundqvist et un autre joueur pourront être signé. Comme il me reste que 4 attaquants sous contrat, je me cherchais un joueur d'avant. Atkinson me permettra d'avoir une belle marge de manœuvre avec son contrat de 2M$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum