ducks news
+4
DG Utah
ducksy
dg columbus
Dg_Islanders
8 participants
LALHSGA :: Équipe :: Journal d'équipe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ducks news
Grrrrr lolll
dg edmonton80- Attaquant top 6
jai regardé ca cette année pis ca va etre encore une saison basé sa defensive dans la ligue heurk sait meme pas si il y a un club dans ligue qui va compté 200 buts ces triste
votre point de vue sur ca svp
votre point de vue sur ca svp
ducksy- SuperStars
Je pense qu'il va falloir agrandir les filets et rapetisser les équipements des gardiens
dg columbus- SuperStars
oui parce que ces platte le but dun dg ces de faire produire ces joueurs pour quils montent en overall et dans cette saison sa va stagner encore je chiale pas juste un peu decu
ducksy- SuperStars
Oui, depuis 3-4 ans les paramètres de stats sont vraiment pas terrible.
Je comprend juste pas avec l'attaque que j'ai de pas être capable de marquer + que 1-2 buts par match, ça pas de sens.
J'espère qu'on arrivera à ajuster ça l'an prochain, ça fausse un peu la donne je trouve.
J'ai ben de la misère à comprendre comment gagner avec ce simulateur
Je comprend juste pas avec l'attaque que j'ai de pas être capable de marquer + que 1-2 buts par match, ça pas de sens.
J'espère qu'on arrivera à ajuster ça l'an prochain, ça fausse un peu la donne je trouve.
J'ai ben de la misère à comprendre comment gagner avec ce simulateur
DG_Wild- SuperStars
ca fausse les donnés juste un exemple je veut pas descendre mon club mais jaccotte meme pas coté talent d au moins 10 autres clubs dans ma conference je me plains pas de mon club tout facon je le vante pas aussi lol quant je les vantes y en perdent 10 de suite mais dans le fond ca penalise plus les clubs boosté a l os que les clubs moins forts
ducksy- SuperStars
Quelques club obtiendront plus de 200buts, mais ce sera de peu.
L'ajustement de ce simulateur est difficile, autant pour le prez que pour les dg.
Mais j'avais compris que nous ferions le saut vers un autre simulateur à la prochaine saison... si possible.
L'ajustement de ce simulateur est difficile, autant pour le prez que pour les dg.
Mais j'avais compris que nous ferions le saut vers un autre simulateur à la prochaine saison... si possible.
DG Utah- SuperStars
Mais est-ce que ça va être effectif pareil avec le changement de Prez ? Et est-ce que quelqu’en sait qu’est-ce qui ce passe présentement ? Est-ce accause du vogue de fichier ou la délégation qu’il n’a plus de simule depuis 2-3 jours
Dg Pittsburgh- Recrue
Très bonne question nous savons pas ou on sans va avec la ligue.pas de simule les ligne sur lineup up en ligne ne marche pas et pas de nouvelle de personne
dg edmonton80- Attaquant top 6
du deja vu finalement sans vouloir etre mechant comment peut tu garder linteret des nouveaux dg quant ils savent rien se qui se passe les anciens ont perd de linteret a cause de ca ces sur le preds va dire ces toujours les memes qui chialent et ben non pour faire un histoire courte ont participent a des ligues simulées ont aiment ca mais des fois esties ont posent des questions et ont a une reponse 1 semaines plus tard donc les nouveaux perdent de linteret imaginés les anciens quen pensez vous
ducksy- SuperStars
Je pense que Joé viendra bientôt s'expliquer et discuter, parce que c'est vrai que ce serait cool de comprendre, ça l'échappe un peu cette saison, mais j'ai confiance si Seb reprend ça l'an prochain qu'on replace tout.
Ça fait 15 ans que la ligue existe, faut pas que ça arrête, faut juste qu'on fasse la bonne transition car là plusieurs choses de mortes... On veut s'impliquer pour aider mais on a pas beaucoup de réponses...
Ça fait 15 ans que la ligue existe, faut pas que ça arrête, faut juste qu'on fasse la bonne transition car là plusieurs choses de mortes... On veut s'impliquer pour aider mais on a pas beaucoup de réponses...
DG_Wild- SuperStars
Ouin, quand ça arrête ça prendrait un mail ou un mot sur le forum simplement pour en informer. Pas laisser dans le vide. Ex: semaine de relache , semaines de chasse 15 jours. Juste ça. Pour le reste s'agit de regarder le verre plein et remplir le reste.
Stéphane
Stéphane
Invité- Invité
tu voit bien quil se crisse de tout le monde sur quoi je precise mes faits des fois ont posent une question soit sur le site ou soit sur facebokk et si ont est chanceux ont a une reponse en + cette saison ont a 4 ou 5 dg serieux mais ils vont secoeurer de ca et ils vont quittés ces sur que le preds va dire que contrairement a moi il a pas beaucoup de temps pour ton faire dans sa vie il a raison lol .jespere qui va repondre.
ducksy- SuperStars
sa sent la fin ......
tom_dallas- SuperStars
Ah non ! Qu'est -ce que ça vous faut pour sauver votre ligue?
Stéphane
« Un + Un + Un + tout les dgs : Ensemble! »
Stéphane
« Un + Un + Un + tout les dgs : Ensemble! »
Invité- Invité
Restons patient les boys!
Ça va se replacer!
Ça va se replacer!
DG Utah- SuperStars
Page 2 sur 2 • 1, 2