trade Islander vs Stars
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
trade Islander vs Stars
@ NYI = Sam Gagner 82ov + 3e pick 2018 (NewJersey)
@ DAL = Reilly Smith 74ov + Danton Heinen (prospect)
Avec l'arrivé de Sebastian Aho on se trouvais a avoir une confusion sur notre top 6. Faire jouer Aho sur mon 3 n'aurais pas été bon pour son developpement. On se devait de faire de la place. NyI est venu nous voir pour me faire une offre mais je lui est dit d'aller jaser avec Joé ensuite nous nous somme entendu sur cette offre. On recoit Reilley Smith 74ov qui va jouer sur notre 3e trio avec Nichushkin. On recoit aussi un bon prospect en Heinen. Gagner nous aura de fier service mais il benificiera de beaucoup plus de temps de glace avec les Islanders qu'avec nous.
merci a David pour les longue nego
@ DAL = Reilly Smith 74ov + Danton Heinen (prospect)
Avec l'arrivé de Sebastian Aho on se trouvais a avoir une confusion sur notre top 6. Faire jouer Aho sur mon 3 n'aurais pas été bon pour son developpement. On se devait de faire de la place. NyI est venu nous voir pour me faire une offre mais je lui est dit d'aller jaser avec Joé ensuite nous nous somme entendu sur cette offre. On recoit Reilley Smith 74ov qui va jouer sur notre 3e trio avec Nichushkin. On recoit aussi un bon prospect en Heinen. Gagner nous aura de fier service mais il benificiera de beaucoup plus de temps de glace avec les Islanders qu'avec nous.
merci a David pour les longue nego
tom_dallas- SuperStars
Re: trade Islander vs Stars
La direction des Islanders confirme la transaction. Nous sommes heureux de faire l'acquisition d'un joueur de la trempe de Sam Gagner, lui ainsi que Micheal Grabner, a moins d'un revirement lors du marché des ufa, servirons de mentor a Brock Boeser sur la première ligne des Islanders la saison prochaine. Nous sommes malheureux de laisser partir un espoir comme Danton Heinen, mais pour faire l'acquisition de gros joueurs il faut aussi payer le prix. En terminant la direction des Islanders tiens a remercier Reilly Smith pour ses services et lui souhaite bonne chance dans l'organisation des Stars
Dg_Islanders- Recrue
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1