Montreal / Dallas
+4
Détroit GM
wesdg devils
tom_dallas
DG Montreal
8 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Montreal / Dallas
To Dallas :
- A. Radulov
- D. Severson
- Choix 1 2018
To Montreal :
- D. Perron
- D. Nurse
Suite à la demande de Dallas pour Radulov, les négociations se sont mises en marchent. Alex était notre meilleur pointeur cette année, mais pas au niveau attendu.
Son caractère a apporté certaines brouilles dans le vestiaires.
David Perron prendra la relève sur la ligne 1. Avec ses 90 points cette saison, il aura la pression sur ses épaules, mais avec Schwartz à ses côtés notre centre 1 (Turris ou Getzlaf) devrait prendre plaisir.
Darnell Nurse prendra la place du décevant Severson qui n'a pas montré ses capacités. Darnell sera sur la deuxième ligne.
On paye peut-être un peu cher ce renouvellement, mais l'équipe doit être modifiée pour espérer performer.
- A. Radulov
- D. Severson
- Choix 1 2018
To Montreal :
- D. Perron
- D. Nurse
Suite à la demande de Dallas pour Radulov, les négociations se sont mises en marchent. Alex était notre meilleur pointeur cette année, mais pas au niveau attendu.
Son caractère a apporté certaines brouilles dans le vestiaires.
David Perron prendra la relève sur la ligne 1. Avec ses 90 points cette saison, il aura la pression sur ses épaules, mais avec Schwartz à ses côtés notre centre 1 (Turris ou Getzlaf) devrait prendre plaisir.
Darnell Nurse prendra la place du décevant Severson qui n'a pas montré ses capacités. Darnell sera sur la deuxième ligne.
On paye peut-être un peu cher ce renouvellement, mais l'équipe doit être modifiée pour espérer performer.
DG Montreal- Attaquant top 6
Re: Montreal / Dallas
Accepté
Dans la vie on recoit des offre auquel on ne peux pas passé au coté. Perron avait été mis dispo et on continue notre menage. Notre élimination en 4 parti a été dur a digérer et on repart a neuf. Dans cette ligue pas besoin d'avoir les meilleur joueur coté ov pour gagner la coupe. C'est avec grand plaisir qu'on met la main sur un joueur fougueux et avec une argne et un desir de gagner qui va motivé notre équipe. Radulov va apporter un nouveau souffle.
David Perron nous aura rendu de fier service au cour des année mais il était temps de coupé les pont, cette saison il a beneficié de la largesse offensive du programme donc il ne repetera pas cet exploit . Damon Severson va venir remplacer Nurse sur notre 3e pair de defense. Il sera un futur recote et il est encore tres jeune. De plus on recoit un choix de premier ronde 2018 dans un excellent draft c'est ce qui ma encourager a faire la trade.
Merci a Stephane pour tes nombreuse offres et bonne chance pour le futur
Dans la vie on recoit des offre auquel on ne peux pas passé au coté. Perron avait été mis dispo et on continue notre menage. Notre élimination en 4 parti a été dur a digérer et on repart a neuf. Dans cette ligue pas besoin d'avoir les meilleur joueur coté ov pour gagner la coupe. C'est avec grand plaisir qu'on met la main sur un joueur fougueux et avec une argne et un desir de gagner qui va motivé notre équipe. Radulov va apporter un nouveau souffle.
David Perron nous aura rendu de fier service au cour des année mais il était temps de coupé les pont, cette saison il a beneficié de la largesse offensive du programme donc il ne repetera pas cet exploit . Damon Severson va venir remplacer Nurse sur notre 3e pair de defense. Il sera un futur recote et il est encore tres jeune. De plus on recoit un choix de premier ronde 2018 dans un excellent draft c'est ce qui ma encourager a faire la trade.
Merci a Stephane pour tes nombreuse offres et bonne chance pour le futur
tom_dallas- SuperStars
Humm . Le choix de premier tour est peut etre de trop dans cette trade ...
wesdg devils- Attaquant top 6
quand je regarde cette transaction juste les 2 joueurs de chaque coté s'équivale alors je vois pas pourquoi il faut que Montreal donne son premier choix c refuser pour ma part
colorado- Attaquant top 6
Montreal n’est pas a sa premiere annee dans la ligue. Il ma faite 30 offre avant se me faire celle la. Jai meme penser a la refuser mais finalement jai accepter.
tom_dallas- SuperStars
Cela a ben beau faire 30 ans qu'il est dans la ligue je crois qu'il fait une erreur et il hypothèque son club
colorado- Attaquant top 6
Si sa serais un nouveau dg je pourrais comprendre mais la Montreal avait besoin de changer son club. Il ma faite cette offre en toute connaissance qu'il payais cher il la meme marquer sur la trade.
tom_dallas- SuperStars
Ta bien raison TOM,
La r`gle c'est que si un DG voit une mauvaise transaction, on demande le comité. Colorado la vue d'un angle mais ca veut pas dire que les 2 autres le verra pas d'un autre angle et comme toi. Patience!
La r`gle c'est que si un DG voit une mauvaise transaction, on demande le comité. Colorado la vue d'un angle mais ca veut pas dire que les 2 autres le verra pas d'un autre angle et comme toi. Patience!
ok je vais attendre
tom_dallas- SuperStars
Quand le comité doit voter un trade, on laisse faire et on attend... Effectivement que Dallas fait une affaire. Je ne reviendrais pas sur les discussions entre nous. J'ai proposé mon choix 1 pour 2 raisons. La première c'est que je suis de très loin la NHL et que je n'ai pas votre niveau pour faire de bon repêchage. C'est pour ça que je trade toujours mes choix. Je n'ai pas pris conscience de la valeur du 2018, mais tant pis pour moi. La deuxième raison c'est que je voulais mettre un terme à ses discussions. J'ai mis d autres DG de côté à cause de ce trade. J'ai également fais un trade avec St Louis ou les discussions ont duré longtemps mais constructives.
Si je me permets de réagir c'est par rapport à la réaction de Tom qui menace de quitter la Ligue si le trade ne se fait pas... Mais où va t on ? J'ai déjà eu 2/3 trades de refusé par la Ligue qui étaient à mon avantage dont un qui me permettait de récupérer les jumeaux Sedin au meilleur de leur forme.
Je souhaite renouveller mon équipe comme vous avez pu le lire sur le forum donc de min côté j accepterais la décision du comité sans menacer de quitter la Ligue...
Si je me permets de réagir c'est par rapport à la réaction de Tom qui menace de quitter la Ligue si le trade ne se fait pas... Mais où va t on ? J'ai déjà eu 2/3 trades de refusé par la Ligue qui étaient à mon avantage dont un qui me permettait de récupérer les jumeaux Sedin au meilleur de leur forme.
Je souhaite renouveller mon équipe comme vous avez pu le lire sur le forum donc de min côté j accepterais la décision du comité sans menacer de quitter la Ligue...
DG Montreal- Attaquant top 6
Tu possible de voir les stats de l’an passé? J’ai chercher sur le site mais pas trouvée, j’aurais aimé les voir pour me donner une idée des OV que les joueurs auront avant de me prononcer...
Flames- Stars
avoir su je l'aurais pas faite..... pas grand plaisir a etre au coeur d'un conflit comme sa
tom_dallas- SuperStars
Un conflit lol calme toé Tommy... Une révision de trade y’a rien là, si c’est refusé y’a rien qui t’empeche De renégocier avec
Flames- Stars
Exactement !
wesdg devils- Attaquant top 6
Je suis pas dans le comité mais je voulais juste montrer mon point de vue de tout sa je pense qu’il n’a beaucoup qui diagnostique pas les échange en profondeur voilà se que j’y trouve à cette échange
radoulov 32 ans 81 ovl signer 2 ans à 6,5 million
Nhl 72 points
Lalhsga 69 points en 82 match
Avec cette saison lalhsga avec son gros ovl va baisser à 79 ses sur pis reste juste deux ans avant de le signer pis avec le nouveaux sytème de résigner juste un les ans déjà en banque son précieuse
Serverson 24 ans 73 ovl signer 1 ans à 875 000$
Nhl 24 points
Lalhsga 5 points en 82 match
Avec cette saison lalhsga va baisser à 71 sur mais nhl recotte possible à 75-76 environ et reste un ans à petit salaire après si recotte cette saison son salaire va monter gros
Perron 30 ans 81 ovl signer 3 ans à 6 million
Nhl 66 points
Lalhsga 90 points en 82 match
Nhl semblable à radoulov mais lalhsga ses une autre histoire radoulov va baisser et perron lui va monter dans le 83 ovl et il a un petit salaire vue son ovl et gagne une année d’autonomie versu radou et 2 ans plus jeune
Nurse 23 ans 74 ovl signer 2 ans à 875000$
Nhl 26 points
Lalhsga 16 points en 82 match
Nurse et serverson deux gars semblable si recotte mais lalhsga severson baisse et nurse reste semblable et à encore deux ans à petit salaire et 1 ans plus jeune
Bon pour conclure je trouves que avec le tout la transaction est pas si mal mais ses au comité de voter pas à moi mais je voulais juste vous présenter ma vision des chose
radoulov 32 ans 81 ovl signer 2 ans à 6,5 million
Nhl 72 points
Lalhsga 69 points en 82 match
Avec cette saison lalhsga avec son gros ovl va baisser à 79 ses sur pis reste juste deux ans avant de le signer pis avec le nouveaux sytème de résigner juste un les ans déjà en banque son précieuse
Serverson 24 ans 73 ovl signer 1 ans à 875 000$
Nhl 24 points
Lalhsga 5 points en 82 match
Avec cette saison lalhsga va baisser à 71 sur mais nhl recotte possible à 75-76 environ et reste un ans à petit salaire après si recotte cette saison son salaire va monter gros
Perron 30 ans 81 ovl signer 3 ans à 6 million
Nhl 66 points
Lalhsga 90 points en 82 match
Nhl semblable à radoulov mais lalhsga ses une autre histoire radoulov va baisser et perron lui va monter dans le 83 ovl et il a un petit salaire vue son ovl et gagne une année d’autonomie versu radou et 2 ans plus jeune
Nurse 23 ans 74 ovl signer 2 ans à 875000$
Nhl 26 points
Lalhsga 16 points en 82 match
Nurse et serverson deux gars semblable si recotte mais lalhsga severson baisse et nurse reste semblable et à encore deux ans à petit salaire et 1 ans plus jeune
Bon pour conclure je trouves que avec le tout la transaction est pas si mal mais ses au comité de voter pas à moi mais je voulais juste vous présenter ma vision des chose
bluesdg- Plombier
Merci au DG St-Louis, c’est ce que je voulais faire, il me manquait juste les stats de cette saison.
En regardant les chiffres, oui Montreal a un léger avantage pour l’an prochain avec la bonne saison de Perron comparativement à Radulov (90 pts contre 69) et Nurse à Severson (16 pts contre 5). Montreal gagne aussi 1 an d’autonomie avec Perron.
Pour ce qui est de la nhl et possibilité de recotte, y’a pas vraiment de différence entre les joueurs : Radulov 72 pts et Perron 66 pts, Nurse 26 pts et Severson 24 pts.
Donc pour gagner 4-5 OV et un an d’autonomie, Montréal compense avec un 1er choix. Tant qu’à moi, c’est certain que c’est cher payé et que je donne clairement l’avantage à Dallas. Pour moi ça passe parce que Montréal est dans la ligue depuis le début et a bien donner ses explications. Oui il n’y a pas beaucoup de jeune joueurs prometteurs à Montréal et il hypothèque une partie de son avenir, mais il a quand même encore tous ses choix de repêchage dans les années à venir et n’est pas le genre de Dg à tout liquider pour abandonner.
Si un DG fait une erreur, ce sera à lui de vivre avec dans le futur. Je répète, pour moi ça passe, donc accepté!
En regardant les chiffres, oui Montreal a un léger avantage pour l’an prochain avec la bonne saison de Perron comparativement à Radulov (90 pts contre 69) et Nurse à Severson (16 pts contre 5). Montreal gagne aussi 1 an d’autonomie avec Perron.
Pour ce qui est de la nhl et possibilité de recotte, y’a pas vraiment de différence entre les joueurs : Radulov 72 pts et Perron 66 pts, Nurse 26 pts et Severson 24 pts.
Donc pour gagner 4-5 OV et un an d’autonomie, Montréal compense avec un 1er choix. Tant qu’à moi, c’est certain que c’est cher payé et que je donne clairement l’avantage à Dallas. Pour moi ça passe parce que Montréal est dans la ligue depuis le début et a bien donner ses explications. Oui il n’y a pas beaucoup de jeune joueurs prometteurs à Montréal et il hypothèque une partie de son avenir, mais il a quand même encore tous ses choix de repêchage dans les années à venir et n’est pas le genre de Dg à tout liquider pour abandonner.
Si un DG fait une erreur, ce sera à lui de vivre avec dans le futur. Je répète, pour moi ça passe, donc accepté!
Flames- Stars
Joé tu donnera ta décision, Toronto a pas l’air à suivre
Flames- Stars
Tant qu'à moi je ne suis pas dans le comité mais il me semble que le 1er pick est de trop... Une autre ronde ça aurait pu faire mais un 1er je trouve ça cher payé en maudit je trouve.
DG_Wild- SuperStars
Pour moi accepté, Oui MTl donne trop mais c pas comme si il recevais rien non plus. Nurse risque d'etre un très bon DEF NHL comparativement a Severson. Perron et Radou c du pareil pour moi.