LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trade st Louis vs philly

2 participants

Aller en bas

Trade st Louis vs philly Empty Trade st Louis vs philly

Message par bluesdg Mar 31 Juil - 0:10

@st Louis

Dylan larkin
2 iem choix 2019 phi
2 iem choix 2020 phi
4 iem choix 2018 phi

@ philly

Tj oshi
Justin shultz

St Louis retien juste pour la prochaine saison 10 million en masse pour ses deux joueurs


St Louis est très fière de m’être la main sur le jeune et talentueu Dylan larkin et sur les 3 choix au repêchage sur fallait donner oshi à donner de très belle saison à st Louis mais avec le club vieissat st Louis a opter de faire graduer shwartz sur le 1 er trio qui va pivoter avec kessel et larkin .larkin va et va être la prochaine vedette de cette équipe il va être notre centre numéro un des cette année et on va lui donner toute l’es chance voulu pour qu’il se démarque .

Merci au dg de philly pour cette belle opportunité pour notre c’ub Et lui on le voie la prochaine saison dans le top de la ligue avec cette ajout
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade st Louis vs philly Empty Re: Trade st Louis vs philly

Message par jean-philippe simard Mar 31 Juil - 0:26

accepter javais besoin de deff et larriver justin schultz va venir aider ma def qui n'avais besoin et oshi un joueur talentueux qui va venir aider mon attaque a compter plus de but et cette année les flyer vise les série et espère allé très loin ses dommage de donnée bcp et bonne chance a larkin pour le futur

merci dg de saint-louis pour ses longue négo
jean-philippe simard
jean-philippe simard
AHL

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Sacré-coeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum