Winnipeg vs Arizona
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Journal d'équipe
Page 1 sur 1
Winnipeg vs Arizona
Deux des puissances de la ligue mais aussi deux équipes qui on connu une fin de saison difficile (ARZ 2-5-3) (WIN 5-4-1). Les Coyotes ont vu leur avance dans l'ouest fondre comme neige au soleil tandis que les Jets n'ont pas su garder le rythme pour avoir l'avantage de la glace dans le premier tour des séries. À première vue, il n'y a pas une grosse rivalité entre les Jets et les Yotes, les deux équipes se sont affronté 3x cette saison... à l'avantage des Yotes (2-0-1) vs Jets (1-0-2).
L'avantage de la glace pourrait être un facteur important dans la série, ce sont deux équipes qui performent beaucoup mieux sur leur patinoire respective. On risque d'avoir un duel entre l'attaque des Jets qui s'est classé au 4e rang dans toute les attaques de la ligue (3.57 GF/G) contre la 3e meilleure défensive (2.38 GA/G). Ces statistiques se reflètent aussi dans les unités spéciales où les Jets et les Yotes se classent au 5e rang de leur force respective.
Les deux équipes possèdes les 2 meilleurs défenseurs offensifs de la ligue en Karlsson (92 pts) et Hamilton (91) à l'attaque les Jets on plus de force de frappe en partant avec leur leaders Toews (108 pts) Atkinson (102 pts) comparativement au Yotes avec Neilson (88) Korpikoski (85) Ladd (85). Dans les filets il n'a pas de comparaison possible Lundqvist ralenti il n'a même su garder pour .900 cette année tandis que les deux gardiens de l'Arizona, Gibson (.902) et Lehtonen (.929) brillent devant le filet des Yotes.
Est-ce que la puissante attaque des jets va venir à bout de la défensive hermétique des Coyotes? Où est-ce que les gardiens vont déterminer le résultat de la série?
Je crois que l'expérience des Jets dans les séries l'an dernier vont leur permettre de passer au travers de la série et sortir victorieux... WINNIPEG EN 6.
L'avantage de la glace pourrait être un facteur important dans la série, ce sont deux équipes qui performent beaucoup mieux sur leur patinoire respective. On risque d'avoir un duel entre l'attaque des Jets qui s'est classé au 4e rang dans toute les attaques de la ligue (3.57 GF/G) contre la 3e meilleure défensive (2.38 GA/G). Ces statistiques se reflètent aussi dans les unités spéciales où les Jets et les Yotes se classent au 5e rang de leur force respective.
Les deux équipes possèdes les 2 meilleurs défenseurs offensifs de la ligue en Karlsson (92 pts) et Hamilton (91) à l'attaque les Jets on plus de force de frappe en partant avec leur leaders Toews (108 pts) Atkinson (102 pts) comparativement au Yotes avec Neilson (88) Korpikoski (85) Ladd (85). Dans les filets il n'a pas de comparaison possible Lundqvist ralenti il n'a même su garder pour .900 cette année tandis que les deux gardiens de l'Arizona, Gibson (.902) et Lehtonen (.929) brillent devant le filet des Yotes.
Est-ce que la puissante attaque des jets va venir à bout de la défensive hermétique des Coyotes? Où est-ce que les gardiens vont déterminer le résultat de la série?
Je crois que l'expérience des Jets dans les séries l'an dernier vont leur permettre de passer au travers de la série et sortir victorieux... WINNIPEG EN 6.
Invité- Invité
Re: Winnipeg vs Arizona
Très bonne analyse Pana.
Ça devrait être stratégique comme série.
On espère que sur la glace, ce sera de bons matchs car sur papier, ça s'annonce vraiment bon comme série!
Ça devrait être stratégique comme série.
On espère que sur la glace, ce sera de bons matchs car sur papier, ça s'annonce vraiment bon comme série!
DG Utah- SuperStars
Les Jets ont réussi leur première mission, aller chercher un match à l'étranger ce qui leur donne l'avantage de la glace. Contrairement à ce que l'on s'attendait, c'est la défensive des Jets qui s'est levée. Ils n'ont accordé que 20 tirs au Yotes et Lundqvist a su se démarquer dans la victoire. Avec un marque de 3-1 dans un filet désert on peut affirmer sans se tromper que les Coyotes on eu aussi jouer un bon match et que comme on s'y attendant nous allons avoir une série très serrée!!
Invité- Invité
S'tie!
Bon 1er match, mais les Coyotes devront ajuster certaines facette, entre-autre les mises au jeu... trop de rondelles en possession des Jets.
Nous devront aussi trouver le moyen de s'approcher du filet adverse.
Le deuxième à Phoenix sera important!
Bon 1er match, mais les Coyotes devront ajuster certaines facette, entre-autre les mises au jeu... trop de rondelles en possession des Jets.
Nous devront aussi trouver le moyen de s'approcher du filet adverse.
Le deuxième à Phoenix sera important!
DG Utah- SuperStars
Un match numéro deux copié/coller sur le premier. Les Jets ont contrôlé le cercle de mise-en-jeu principalement Toews avec 62% d'efficacité. L'un entraînant l'autre les Jets on eu le dessus 28-15 au niveau des lancers. Encore une fois Winnipeg ont été très discipliné donnant aucun avantage numérique au puissant Yotes. Dans les facette à améliorer pour le retour à domicile c'est un power play qui a été blanchit en 4 occasions au dernier match.
Les partisans ne pouvaient pas espérer mieux pour le début de la série en souhaitant que le MTS center soit bruyant pour les deux matchs à domicile.
Les partisans ne pouvaient pas espérer mieux pour le début de la série en souhaitant que le MTS center soit bruyant pour les deux matchs à domicile.
Invité- Invité
ouin... ça va être quoi la stratégie à adopter pour notre prochain match?
On va revoir les séquences vidéos jusqu'à demain
On va revoir les séquences vidéos jusqu'à demain
DG Utah- SuperStars
Le premier match à domicile pour les Jets leur a permis de prendre une sérieuse avance dans la série. Malheureusement pour les Yotes Winnipeg a su profiter de leur 1er PP en tout début de 1ère période et par la suite l'Arizona n'a jamais été dans le coups dirigeant seulement 12 tirs vers le filet de Lundqvist qui a été parfait. Grosse performance de Toews avec 3 pts. Il reste un match a gagner pour passer en 2e ronde mais il ne faut pas prendre les Coyotes pour battus car la 4e victoire sera probablement la plus difficile à obtenir.
Invité- Invité
Bon.. peu importe la stratégie, ça donne rien, les trios ne marchent pas de mon côté aussi.
Comment vous faite pour faire vos trios vous autres? Moi je download le ficher (à gauche de la page d'acceuil) mais lors des simul, ça ne change pas.
Comment vous faite pour faire vos trios vous autres? Moi je download le ficher (à gauche de la page d'acceuil) mais lors des simul, ça ne change pas.
DG Utah- SuperStars
ben la sa marche pas
colorado- Attaquant top 6
Les Jets ont connu des difficultés toute l'année en prolongation et ça continue en série. Un défaite des Jets sur une pénalité coûteuse de Nash permet au Yotes de s'accrocher et retrouver ses partisans pour le match 5. Winnipeg c'est quand même bien battu revenant de l'arrière par 2 buts e fin de 3e périodes mais contrairement aux matchs précédent, Arizona ont été beaucoup plus offensif.
Invité- Invité
Notre fichier de trios à fonctionné lol
On s'accroche avec un peu d'espoir, sachant très bien que nous n'avons encore aucune marge d'erreur.
Mais c'est clairement Lundqvist qui a connu un match en-dessous de ses performances habituelles. un match sous les 900 pour lui n'est pas normal. Il faudra maintenant trouver le moyen de gagner par nous-même!
On s'accroche avec un peu d'espoir, sachant très bien que nous n'avons encore aucune marge d'erreur.
Mais c'est clairement Lundqvist qui a connu un match en-dessous de ses performances habituelles. un match sous les 900 pour lui n'est pas normal. Il faudra maintenant trouver le moyen de gagner par nous-même!
DG Utah- SuperStars
Les Jets retrouvent leur formule gagnant en accordant moins de 20 tirs au Yotes et s'envole vers la 2e ronde. Encore une fois Winnipeg ont joué une bonne partie défensive et Lundqvist est revenu à ses standard de série... ils sont une fois de plus revenu de l'arrière en 3e période pour expédier les Yotes en vancance. Reste à attendre qui sera l'adversaire pour la suite.
Merci au DG des Yotes pour la séries... à l'an prochain.
Merci au DG des Yotes pour la séries... à l'an prochain.
Invité- Invité
ouin c'est réglé pour les Coyotes...
quossé ça va prendre en Arizona? J'pense que c'est moé qui aura besoin d'un parrain pour avoir des conseils
Bravo aux Jets, c'est une belle équipe balancée et bonne chance pour le reste des séries.
Moi je vais prendre du recul pour voir quels seront les changements à apporter à l'équipe. Pis continuer la démarche pour donner un coup de main à Joé! lol
quossé ça va prendre en Arizona? J'pense que c'est moé qui aura besoin d'un parrain pour avoir des conseils
Bravo aux Jets, c'est une belle équipe balancée et bonne chance pour le reste des séries.
Moi je vais prendre du recul pour voir quels seront les changements à apporter à l'équipe. Pis continuer la démarche pour donner un coup de main à Joé! lol
DG Utah- SuperStars
LALHSGA :: Équipe :: Journal d'équipe
Page 1 sur 1