LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vague de changement à Washington

+2
dg columbus
ducksy
6 participants

Vague de changement à Washington Empty Vague de changement à Washington

Message par Invité Mar 17 Avr - 9:09

C'est avec un grand regret que le Dg Desgagné a annoncé sa démission ce matin suite à l'élimination des séries des Capitals. une saison ou les Caps auraient du les faire les séries, le Dg a complètement laisser tomber son club, pas de ligne, peu de mouvement, bref le temps est venu pour tourner la page.

Plusieurs raisons m'ont poussé vers cette décision, manque de temps, projet à venir au travail et ce qui m'a décu le plus (moins point vue personnel) quand les scores de football sont apparus et des pointeurs de 145 pts de l'époque de Gretzky. Mon implication envers mon club en a mangé un coup car j,amais bien quand on essais de ce rapprocher du réel mais conscient que c'est du simule aussi. bref c'est mon opinion sur la chose.

Très décu que d,avoir abandonné l'équipe en fin de course, les Caps auraient du participer aux séries et ils étaient en très bonne posture. Mais sans guide, l'équipe s'est enliser.

Décu aussi de ne pas avoir mi la main sur le précieu trophée, on a passer près l'an passé, la défaite face au Leafs aura laissé un gours amers surtout que nous avions les éléments pour y parvenir.

je crois laisser l'équipe en meilleure position qu'à mon arrivée royalement, en espérant que mon prédécesseur sera faire confiance en des jeunes comme Kucherov, barkov, Theodore à venir.....

Sur ce, j,ai passé de très bonne année, je ne ferme pas la porte à un retour, mais pour le moment une pause est venue. Je salut tous les Dg avec qui j'ai fait affaires et les amis fait au cours de ses quelques années.
je félicite l,ancien prez Seb et le nouveau Joé pour la continuité de la ligue. le silence de plusieurs Dg depuis 2 saisons font peur pour l'avenir et j'en étais rendu un aussi, heureusement, elle peu compter sur un Mike (anaheim) ou seb (colombus) pour la garder active et d'autres.

Bonne chance à tous pour les playoffs et les autres pour les prochaines saisons,

prévision, finale entre dallas et Ny Rangers, victoire de Dallas afin de ne pas trop entendre le Dg Rangers durant la chasse ce vanter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vague de changement à Washington Empty Re: Vague de changement à Washington

Message par ducksy Mar 17 Avr - 10:44

ont va s ennuyé de toi jai toujours aimés ca jase avec toi bonne chance dans tes projets mon ami
ducksy
ducksy
SuperStars

Message par dg columbus Mar 17 Avr - 10:51

Bonne chance
Cool
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Message par tom_dallas Mar 17 Avr - 12:40

Caline que c'est plate sa un autre dg qui quitte Sad ma dire comme toi sa fait peur pour l'avenir de la ligue.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Message par NYR STEFF Mar 17 Avr - 14:46

Prend un bon repos respire l air gaspesien et revient nous en force sa va passer on n aurait aimer t affronter en serie
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Message par DG_Wild Mar 17 Avr - 15:41

Dommage que tu quittes.

Je comprends le "turn-off" à propos des scores de football moi aussi ça m'a déstabilisé pas mal de voir ça, en espérant que ça se replace pour l'an prochain, cette année la saison est un peu à l'eau on dirait avec les scores...
DG_Wild
DG_Wild
SuperStars

Message par Dg Ottawa Ven 27 Avr - 18:26

Dommage en effet un dg qui etais la depuis longtemps. Cetais bien plaisant discuter avec toi. Merci pour ces belle annee
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé