LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

echange entre ducks et senateurs

2 participants

Aller en bas

echange entre ducks et senateurs  Empty echange entre ducks et senateurs

Message par ducksy Jeu 22 Fév - 11:09

@ anaheim
----------------
emile poirier lw 23 ans
audrey pedan def 24 ans
dylan demelo def 24 ans

@ ottawa
---------------
cooper marody p
2ieme choix st louis 2017

jai une faiblesse pour le futur a la defensive en allant cherché ces 2 jeune de 24 ans je me renforci et je regle en partit ce probleme pedan un defenseur phisique qui joue oua eu un bon essai avec les penguins .dans le cas de demelo est deja regulier avec les sharks lnh et il se tire bien d affaire et pour ce qui est de poirier il plafonne un peu par contre ces un gars qui aété repeché en 1ere ronde en 2013 donc le talent est la . ont donne notre 2ieme choix pour 2017 mais je pense pas quon aurait ramassé un si bon pick en def que demelo et pedan par contre marody ca nous fait un queuque chose surtout quil brule ca ligue universitaire presentement mais bon des prospect a l attaque ont en a qui performe tres bien alors ont fait un sacrifice .il nous reste nos choix de 4 et 5ieme ronde pour le prochain draft a nous de bien repechés .

merci a seb pour cette nego toujours un plaisirs de discuté avec

ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

echange entre ducks et senateurs  Empty Re: echange entre ducks et senateurs

Message par Dg Ottawa Jeu 22 Fév - 11:49

Confirmé du coté de Ottawa

Dymelo quitte lui est rendu régulier LNh, mais on avait pas de place pour lui dans notre défensive. Pedan également qui devrait avoir des rappel LNH aec sa bonne saison AHL et Poirier un ancien 1er pick qui a mal tourné, il étais un marqueur Junior mais penne a marquer AHL depuis 3 ans, en retour un 2e choix et Marody avec qui mon instinct me dit qui pourrait peut-être être bon.

Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum