LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trade Dallas vs Columbus

2 participants

Aller en bas

Trade  Dallas vs Columbus Empty Trade Dallas vs Columbus

Message par tom_dallas Mar 19 Déc - 16:26

A Dallas = Darnell Nurse

A columbus = 1er pick Dallas 2017 + 3e pick Dallas 2017 + Mirco Mueller +5e pick 2019 Dallas



Les Stars sont extrement fier de mettre la main sur le defenseur Darnell Nurse. Quand tu réussi a avoir la chance d'avoir une tel joueur tu t'arrange pour donner ce qu'il faut. Agé de seulement 22 ans, Nurse renforcira notre brigade defensive a court et a long terme. Les Stars sont finalement pret pour le dernier droit et ils sont affamés....

On sacrifie beaucoup dans cette trade mais nous avons pas le choix... je met tout les effort pour aller chercher ma premiere coupe Stanley et la nous avons tous les outils pour y parvenir. Je peux vous dire que c'est ma derniere transaction cette saison.

Merci a Sebas pour cette tres longue nego c'est toujours un plaisir de jaser trade avec toi.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade  Dallas vs Columbus Empty Re: Trade Dallas vs Columbus

Message par dg columbus Mar 19 Déc - 16:41

A Dallas = Darnell Nurse

A columbus = 1er pick Dallas 2017 + 3e pick Dallas 2017 + Mirco Mueller +5e pick 2019 Dallas

Nurse n'étais pas sur le marché mais notre homologue de Dallas a su nous convaincre.
On mets la mains sur 3 choix dont un 1er pick 2017 et le prospect Mirco Mueller.

Merci Tom pour les négos ardus. Toujours un plaisir ègalement. Very Happy
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum